arke1n wrote:Hebene m'a dit que ça serait bientot la beta, mais je sais pas quand c'est ce "bientôt"
La Béta ? ben ils sont déja en béta la non :/ ..........bon ben a l'année Prochaine Ryzom Ring ,)
Bonne journée et Bon jeu ,)
arke1n wrote:Hebene m'a dit que ça serait bientot la beta, mais je sais pas quand c'est ce "bientôt"
Bonjour asharanpas facile de faire des cartes à l'avance qu'on on sait absolument ce qu'il sera possible de faire !!!!
sigma9o9 wrote:Bonjour asharan
hummmmm ... Tu m'as pas trop compris là je crois !
Non c'est l'alpha làmvgwars2 wrote:La Béta ? ben ils sont déja en béta la non :/ ..........bon ben a l'année Prochaine Ryzom Ring ,)
Comme d'habitude, on ne donne pas de date précise pour les sorties - uniquement des indications (et encore, elles ne veulent pas dire grand chose, car les impératifs de qualité passent en général avant les obligations de date). Mais je peux simplement redire ce que j'avais déja dit, a savoir que la sortie du Ring est pour l'instant prévue pour cet été. Mais *en remet une couche* ca dependra des tests...selyana wrote:Faut dire que je ne trouve rien dans le forum (j'arrive décidément pas à me faire à ce fatras gigantesque) ou dans le site "normal"
bref, c'est pour quand le Ring ?
Bien entendu, il en a toujours été ainsi et je ne vois pas ou est le problème ... Moi perso, je suis en train de préparer "doucement" avec un amis un scénario basé sur une des nombreuses "histoires" atysiennes qui existent ! Pour ceux qui n'auraient pas d'idée, allez faire un tour dans la partie RP du forum et vous aurez de quoi en faire des dizaines ! Lorsque cela sera fait, nous allons créer des PNJ et une intrigue.les "scenario" cree par les joueurs seront en grande partie privatif et payant ( le stockage )
Tiens coucou Xav' )) T'as des nouvelles sur ton email.Xavier Antoviaque wrote:Comme d'habitude, on ne donne pas de date précise pour les sorties - uniquement des indications (et encore, elles ne veulent pas dire grand chose, car les impératifs de qualité passent en général avant les obligations de date). Mais je peux simplement redire ce que j'avais déja dit, a savoir que la sortie du Ring est pour l'instant prévue pour cet été. Mais *en remet une couche* ca dependra des tests...
--
Xavier.