Tout est quasiment dans le titre ...
Faut dire que je ne trouve rien dans le forum (j'arrive décidément pas à me faire à ce fatras gigantesque) ou dans le site "normal"
bref, c'est pour quand le Ring ?
annoncé en Juin, puis Juillet (on y est) ça en est où ?
Et le Ring alors ?
Re: Et le Ring alors ?
aucune date n'est donné ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
C'est les vacances pour tout le monde *mauvaise langue ce lawin*
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
bah oui le ring alors ? des infos meme mauvaises seront tjs mieu que le silence radio
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Vous fatiguez pas, on leur a dit 100 fois chez Nevrax de plus communiquer....dolgan92 wrote:bah oui le ring alors ? des infos meme mauvaises seront tjs mieu que le silence radio
S ils continuent a rien dire c est qu ils ont pas l intention de changer....
Dommage pour eux mais tant pis, on peut pas le faire a leur place !
Alors wait & see et si en attendant vous vous embetez, Titan quest est tres bourrin mais tres marrant
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Bah titan quest ca tourne pas chez moi et de toute faocn je prefererais avoir des infos sur le ring alors c'est pour quand ???
Korvax
Les dernières infos en dates disent qu'une seconde "sélections" de testeurs va être faite pour l'ALPHA ! Donc à mon avis c'est pas pour tout de suite ! De plus les vacances sont là et je doutte que le travail va avancer à grand pas !
Pour ma part, j'ai bonne espoir de voir arriver Ring2 vers Octobre/Nevembre (Espéront avant la fin de l'année).
Toute façon cela va être grandiose et vaut mieux attentre le temps qu'il faut plutôt que d'avoir en main un éditeur qui au final ne servira à rien.
Pendant ce temps, rien ne vous empèche de commencer à préparer sur le "papier" le scénario de vos futurs "maps" ...
à bientôt
Pour ma part, j'ai bonne espoir de voir arriver Ring2 vers Octobre/Nevembre (Espéront avant la fin de l'année).
Toute façon cela va être grandiose et vaut mieux attentre le temps qu'il faut plutôt que d'avoir en main un éditeur qui au final ne servira à rien.
Pendant ce temps, rien ne vous empèche de commencer à préparer sur le "papier" le scénario de vos futurs "maps" ...
à bientôt
Installe le patch v1.8 qui règle les problème de crash tout les 10 minutes !Bah titan quest ca tourne pas chez moi et de toute faocn je prefererais avoir des infos sur le ring
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
Le ring sortira mi-juin... 2008
<------- Sort en tapant les pieds dans la sciure...
<------- Sort en tapant les pieds dans la sciure...
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
pas facile de faire des cartes à l'avance qu'on on sait absolument ce qu'il sera possible de faire !!!!sigma9o9 wrote:Pendant ce temps, rien ne vous empèche de commencer à préparer sur le "papier" le scénario de vos futurs "maps" ...
J'avais préparé une carte il y a de cela fort fort logntemps mais d'après ce que je lu après sur ce que pourrait offrir ring à sa sortie ( ou plutôt le peu de trucs ) bin ma carte était à 10000% impossible à faire
Déjà, rien que la forme de ma carte était impossible à faire puisqu'on pourra que choisir dans quelques formes prédéfinies ( carré, rond, rect, patatoide )...
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Hebene m'a dit que ça serait bientot la beta, mais je sais pas quand c'est ce "bientôt"
Arkein, Saigneur de Lobes