Pour moi ce bridage, il est là surtout pour une question de durée de vie du jeu, et lidée me dérange pas, Nevrax doit qd même le rentabiliser son ring
Cest bien car ça permet aussi déviter le spoil pour les nouveaux (ah la découverte de mon 1er kidinak
)
Mais devoir pexer pour débloquer des trucs, ça va précisément amener a la même situation du craft dont tu parle Fonypee, les gens vont faire des maps à la pelle juste pour faire des xp ring, et au final on aura des tonnes de maps toutes aussi nulles les unes que les autres que personne ne jouera.
Le bridage, oui, mais devoir pexer la création de maps pour obtenir les nouveaux éléments, non.
Ryzom Ring
Re: Ryzom Ring
Une idée qui me vient comme ça :
On pourrait par exemple débrider les packs en accomplissant les missions de l'encyclopédie. Ainsi Nevrax se mettrait peut-être à taffer à nouveau dessus et la complèterait.
ça lui donnerait beaucoup plus d'intérêt également parceque je veux pas dire mais ce qu'on gagne avec les missions actuellement on s'en passe largement.
ça me semble la meilleure façon de pexer du rp s'il doit y en avoir une.
On pourrait par exemple débrider les packs en accomplissant les missions de l'encyclopédie. Ainsi Nevrax se mettrait peut-être à taffer à nouveau dessus et la complèterait.
ça lui donnerait beaucoup plus d'intérêt également parceque je veux pas dire mais ce qu'on gagne avec les missions actuellement on s'en passe largement.
ça me semble la meilleure façon de pexer du rp s'il doit y en avoir une.
Ex joueur
Je dois être bête mais quand Nevrax demande a la communauté de commenter un de ces choix, je me dis: chouette, pour une fois, allons-y faisons leur donc un retour. D'où mon choix *réfléchi* (cf ton nouvel avatar de forum... j'ai bon là?) d'organiser un vote pour ou contre ces rings points. Et encore j'ai failli le lancer dans les autres communautés histoire de montrer à Nevrax le message fort que peuvent leur fournir les joueurs concernant *ce point précis*.jeoff wrote:Imaginez sérieusement une seconde le fait que cette histoire d'xp n'aie jamais été mentionnée nulle part, on gagnerais tous un temps fous et on économiserais notre salive pour des sujets certainement bien plus intéressant (ou bien profiter du soleil dehors et se ballader).
Maintenant je suis d'accord avec toi: il y *aurait* d'autres choses plus urgentes à discuter. LE problème est que Nevrax pour le moment bosse à 95% sur le ring, et à 5% sur de je cite "petits changements mineurs parceque l'on n'a pas le temps".
Donc selon moi cela ne sert (presque) à rien d'insister sur les armes à 1 mains, les chaises dans les bars, le rose fushia dans l'appartement, étant donné que de l'autre côté, il n'y a pas de bras... et pas de bras, pas de chocolat. De toute manière ne nous leurrons pas: pas de ring, pas de... ben plus rien quoi. L'avenir de Nevrax, financièrement parlant, dépend du Ring.
Mais je prend personnellement rendez-vous après la sortie du Ring pour relancer tout çà.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Juste une petite réfléxion.
Vous voyez des masses de créatures dans Ryzom ? Moi non, j'en vois pas énormément de différentes, sauf dans les niveaux.
Ca vous vient pas à l'esprit que le contenu qu'on a dans Ryzom est très pauvre ?
Ca vous vient pas à l'esprit que le Ring sera surement fait du contenu que nous avons déjà dans Ryzom ? (ben oui créer du nouveau contenu et puis quoi encore...)
Ca vous vient pas à l'esprit que si on bride encore plus ce contenu par "Pack" à la sortie du Ring il n'y aura vraiment pas grand chose dedans ?
... :/
Vous voyez des masses de créatures dans Ryzom ? Moi non, j'en vois pas énormément de différentes, sauf dans les niveaux.
Ca vous vient pas à l'esprit que le contenu qu'on a dans Ryzom est très pauvre ?
Ca vous vient pas à l'esprit que le Ring sera surement fait du contenu que nous avons déjà dans Ryzom ? (ben oui créer du nouveau contenu et puis quoi encore...)
Ca vous vient pas à l'esprit que si on bride encore plus ce contenu par "Pack" à la sortie du Ring il n'y aura vraiment pas grand chose dedans ?
Lomea ~ La Tribu Talodi
Heu les grande famille de créature ne sont pas très étendues peut être mais par contre le nombre de créature par famille est assez impressionnant. Faut arreter de délirer la...rajnika wrote:Juste une petite réfléxion.
On sait que tu n'aimes plus SoR, ça serait pas mal que tu arrêtes de casser du sucre gratuitement sur son dos...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Premierement ce serait sympa d'éviter les Trolls. Si je suis encore abonné c'est que j'ai encore des contacts avec ce jeu (donc que je l'apprécie dans un sens). Et excuse moi de te contredire mais il y a une différence entre constaster une chose (celle que les créatures différentes ne sont pas nombreuses) et ne pas aimer un jeu.athina wrote:Heu les grande famille de créature ne sont pas très étendues peut être mais par contre le nombre de créature par famille est assez impressionnant. Faut arreter de délirer la...
On sait que tu n'aimes plus SoR, ça serait pas mal que tu arrêtes de casser du sucre gratuitement sur son dos...
Merci.
PS Edit : mes questions / affirmations plus haut étaient direction de Nevrax/Xavier, je tiens à le préciser au cas où...
Lomea ~ La Tribu Talodi
Attention, je ne critique pas le fait que l'on nous demande notre avis, loin de là.khoufou1 wrote:[...]
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Bah ce n'est pas spécialement tourner contre toi mais il est sur que si ryzom a ses défauts, et je serais tentée de dire ils sont nombreux, dieu sais si la mauvaise fois de certain est sans limite...rajnika wrote:Premierement ce serait sympa d'éviter les Trolls. Si je suis encore abonné c'est que j'ai encore des contacts avec ce jeu (donc que je l'apprécie dans un sens). Et excuse moi de te contredire mais il y a une différence entre constaster une chose (celle que les créatures différentes ne sont pas nombreuses) et ne pas aimer un jeu.
Merci.
PS Edit : mes questions / affirmations plus haut étaient direction de Nevrax/Xavier, je tiens à le préciser au cas où...
Et la longue franchement ça fatigue, parce qua final de 1 ça ne fait pas avancer les choses de 2 ce forum a tellement mauvaise réputation aurpès de l'extérieur qu'il ne deviens plus représentatif de rien et certainement pas de ce qui se passe IG...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Je n'ai jamais vu un editeur de jeu sortir bridé. Que cela aille de Doom, Warcraft, TES ou autre... jamais. Tout etait accessible, et on ne parlait pas de spoil. Ca en devient ridicule cette notion de spoil sur Atys....
Si R² n'est pas capable de tenir 2 mois en proposant tout le contenu, c'est qu'il ne tiendra pas plus de 6 mois avec du leveling, quel qu'il soit. Un veritable outil revolutionnaire tiendra la distance dans le temps, et en donnant tout, surement pas au compte goutte. J'en deviens reellement suspicieux...
Si R² n'est pas capable de tenir 2 mois en proposant tout le contenu, c'est qu'il ne tiendra pas plus de 6 mois avec du leveling, quel qu'il soit. Un veritable outil revolutionnaire tiendra la distance dans le temps, et en donnant tout, surement pas au compte goutte. J'en deviens reellement suspicieux...
Nepher K'aan.
ya encore 1 ou 2 questions que je me pose (je sais pas si c trop tard)
_est-ce qu'on pourra aller dans une scenario ou un outland depuis n'importe ou est-ce qu'on aura le choix de placer des acces sur certains lieux d'atys, ou les 2 ?
_est-ce qu'on pourra donner l'acces permanent d'un outland a qui ont veux ? et modifier les acces
Au niveau des actions/methodes
_est-ce qu'avec une phrase on pourra voir poper des pnj/pj ou faire apparaitre des choses (batiment etc) ?
_est-ce qu'on peut creer et poser des batiments ? si oui, sur mesure ou uniquement des batiments deja fait ou deja existants (exemple le meme batiment que la marie de Zora), ou les 3 ?
_est-ce qu'on pourra aller dans une scenario ou un outland depuis n'importe ou est-ce qu'on aura le choix de placer des acces sur certains lieux d'atys, ou les 2 ?
_est-ce qu'on pourra donner l'acces permanent d'un outland a qui ont veux ? et modifier les acces
Au niveau des actions/methodes
_est-ce qu'avec une phrase on pourra voir poper des pnj/pj ou faire apparaitre des choses (batiment etc) ?
_est-ce qu'on peut creer et poser des batiments ? si oui, sur mesure ou uniquement des batiments deja fait ou deja existants (exemple le meme batiment que la marie de Zora), ou les 3 ?
Last edited by 05081982 on Mon Mar 27, 2006 2:12 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"