jeoff wrote:Imaginez sérieusement une seconde le fait que cette histoire d'xp n'aie jamais été mentionnée nulle part, on gagnerais tous un temps fous et on économiserais notre salive pour des sujets certainement bien plus intéressant (ou bien profiter du soleil dehors et se ballader).
Je dois être bête mais quand Nevrax demande a la communauté de commenter un de ces choix, je me dis: chouette, pour une fois, allons-y faisons leur donc un retour. D'où mon choix *réfléchi* (cf ton nouvel avatar de forum... j'ai bon là?) d'organiser un vote pour ou contre ces rings points. Et encore j'ai failli le lancer dans les autres communautés histoire de montrer à Nevrax le message fort que peuvent leur fournir les joueurs concernant *ce point précis*.
Maintenant je suis d'accord avec toi: il y *aurait* d'autres choses plus urgentes à discuter. LE problème est que Nevrax pour le moment bosse à 95% sur le ring, et à 5% sur de je cite "petits changements mineurs parceque l'on n'a pas le temps".
Donc selon moi cela ne sert (presque) à rien d'insister sur les armes à 1 mains, les chaises dans les bars, le rose fushia dans l'appartement, étant donné que de l'autre côté, il n'y a pas de bras... et pas de bras, pas de chocolat. De toute manière ne nous leurrons pas: pas de ring, pas de... ben plus rien quoi. L'avenir de Nevrax, financièrement parlant, dépend du Ring.
Mais je prend personnellement rendez-vous après la sortie du Ring pour relancer tout çà.