stats non implante

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
enter0

Re: stats non implante

Post by enter0 »

lilfei wrote:Va donc te faire une tartine de nutella à la hache à 2M :p
Au moins avec la hache pas de risque que la tartine esquive, alors qu'avec une dague sans stats, on risque de s'en mettre pleins les mains ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
lilfei

Post by lilfei »

enter0 wrote:Au moins avec la hache pas de risque que la tartine esquive, alors qu'avec une dague sans stats, on risque de s'en mettre pleins les mains ;)
Ah si !! La hache n'a pas une meilleure stat pour l'esquive adversaire (tartine) :) Elle a une stat superieure a 0 pour la modif parade tartine. Donc si ta tartine esquive tu as autant de chances à la dague ou a la hache. C'est si la tartine pare qu'il vaut mieux lui fracasser la mie à coup de hache plutôt qu'aux canifs.
stryge

Post by stryge »

*imagine la tartine parer la hâche à deux mains...*

Je sens qu'on dérive là!
Hiro
enter0

Post by enter0 »

stryge wrote: Je sens qu'on dérive là!
Effectivement *sonne la fin de la récrée* ;)

Donc, une réponse concernant l'implémentations des Statisques pour les Armes 1 main et du Tir ?
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
93bibi

Post by 93bibi »

**** wrote:Dagues = dommages perçants. A comparer avec les piques donc.

Mais faut pas implémenter les armes 1M, on s'appercevrait que les boucliers récompenses sont trop puissants...
;)
Sais tu comment est fait le calcul d'absorption avec els boucliers?
Sais tu qu'avec la combinaison lourde +bouclier lourd on a besoin d'utiliser sa rege pour avoir suffisament de stam pour tuer un tank?
clyser

Post by clyser »

xavier et marjo, vous avez donner des reponces pour la sortie de ring mais toujours pas de reponce a ce poste ci.

comment decider vous des posts a repondre ?

sur quels criteres vous vous basez pour savoir ce qui est important pour nous : joueurs ?

en postant 4 reponces ailleurs, vous avez rempli votre quota et vous pouvez plus repondre ici ?

a 100 post on aura droit a une reponce ?

vous pouvez repondre que le ciel est bleu au moins, je vous demanderais pas pourquoi il devient rouge , je l'ai deja fait a colorman celle la :p
clyser
aelintaur
billie21

Post by billie21 »

clyser wrote:xavier et marjo, vous avez donner des reponces pour la sortie de ring mais toujours pas de reponce a ce poste ci.

comment decider vous des posts a repondre ?

sur quels criteres vous vous basez pour savoir ce qui est important pour nous : joueurs ?

en postant 4 reponces ailleurs, vous avez rempli votre quota et vous pouvez plus repondre ici ?

a 100 post on aura droit a une reponce ?

vous pouvez repondre que le ciel est bleu au moins, je vous demanderais pas pourquoi il devient rouge , je l'ai deja fait a colorman celle la :p
ils ont repondu. A moins que je sois completement a coté de la plaque: pas de date de prévue.
Si j'ajoute que le programme pour les mois a venir c'est: eventuellement des petites ameliorations du topic "qu'est ce qui vous enerve le plus?" (dans lequel il a ete precisé que les stats des armes ne faisaient pas partie des ces petites ameliorations envisageables), ensuite le ring, ensuite les spires;
Alors je conclu que: les stats des armes c'est pas avant que tout ca ait ete fait, c'est a dire des mois, et qu'il n'y a pas de date prévue (deja qu'il y en a pas de précise pour le ring et les spires, alors les changements eventuels qui suivront, encore moins -_-)
eomen77

Post by eomen77 »

Je pense tout simplement que cette reponse n'est pas acceptable. Comme certains des posteurs de ce thread, les armes a stats non implementees sont mes branches principales de combat. Je suis donc amené à les utiliser presque tout les jours, ce qui est loin de contribuer a mon plaisir de jouer.
Glorfindel
req04

Post by req04 »

Franchement, quand je vois le nombre de posts remontant les problèmes et les frustrations liés des stats de ces armes, j'ai du mal à comprendre que leur implementation ne passe pas en priorité....
khoufou1

Post by khoufou1 »

C'est qu'il faut un certain temps voir un temps certain pour d'une part programmer quelque chose de nouveau, mais encore plus de temps pour comprendre le code que les anciens programmeurs ont fait et ensuite le modifier, en croisant les doigts pour que cela n'induise pas des effets de bord partout, résultant à encore plus de mécontentement de la part de la communauté...
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Post Reply

Return to “Général”