Au moins avec la hache pas de risque que la tartine esquive, alors qu'avec une dague sans stats, on risque de s'en mettre pleins les mainslilfei wrote:Va donc te faire une tartine de nutella à la hache à 2M![]()

Au moins avec la hache pas de risque que la tartine esquive, alors qu'avec une dague sans stats, on risque de s'en mettre pleins les mainslilfei wrote:Va donc te faire une tartine de nutella à la hache à 2M![]()
Ah si !! La hache n'a pas une meilleure stat pour l'esquive adversaire (tartine)enter0 wrote:Au moins avec la hache pas de risque que la tartine esquive, alors qu'avec une dague sans stats, on risque de s'en mettre pleins les mains![]()
Effectivement *sonne la fin de la récrée*stryge wrote: Je sens qu'on dérive là!
Sais tu comment est fait le calcul d'absorption avec els boucliers?**** wrote:Dagues = dommages perçants. A comparer avec les piques donc.
Mais faut pas implémenter les armes 1M, on s'appercevrait que les boucliers récompenses sont trop puissants...
![]()
ils ont repondu. A moins que je sois completement a coté de la plaque: pas de date de prévue.clyser wrote:xavier et marjo, vous avez donner des reponces pour la sortie de ring mais toujours pas de reponce a ce poste ci.
comment decider vous des posts a repondre ?
sur quels criteres vous vous basez pour savoir ce qui est important pour nous : joueurs ?
en postant 4 reponces ailleurs, vous avez rempli votre quota et vous pouvez plus repondre ici ?
a 100 post on aura droit a une reponce ?
vous pouvez repondre que le ciel est bleu au moins, je vous demanderais pas pourquoi il devient rouge , je l'ai deja fait a colorman celle la![]()