appremment nevrax dispose de developpeur de libre puisque ils creer une nouvelle interface que personne n as demande et demande les petite amelioration qui interesse les gens , ne serait il pas temps d implanter enfin les stats qui manque depuis le debut de ryzom , au lieu d implanter des nouveaute non demander , il est quand meme aberrant que pres de deux ans apres quelque chose qui aurait du etre implante depuis le debut ne l est pas alors qu ils ont eu le temps d implanter de nouvelle stats sur les armes deux mains avec des vitesses et degats different selon le type d armes , que maintenant ils nous sortent un nouvel interface non demande , donc ma question est simple quand est ce que vous aller arretre de vous foutre de la gueule des joueurs une main et des tireur et implante ces putain de stat qui devrait etre la depuis longtemps sans que l on en fasse la demande , arretr un peu de creer un jeu elitiste reserve a ceux qui ont choisis la magie et les armes deux mains et developpe ce qui manque depuis bien trop longtemps.
Kresselack
stats non implante
Re: stats non implante
bienvenue dans le monde merveilleux du foutage de gueule de nevrax depuis le debut.kresse wrote:appremment nevrax dispose de developpeur de libre puisque ils creer une nouvelle interface que personne n as demande et demande les petite amelioration qui interesse les gens , ne serait il pas temps d implanter enfin les stats qui manque depuis le debut de ryzom , au lieu d implanter des nouveaute non demander , il est quand meme aberrant que pres de deux ans apres quelque chose qui aurait du etre implante depuis le debut ne l est pas alors qu ils ont eu le temps d implanter de nouvelle stats sur les armes deux mains avec des vitesses et degats different selon le type d armes , que maintenant ils nous sortent un nouvel interface non demande , donc ma question est simple quand est ce que vous aller arretre de vous foutre de la gueule des joueurs une main et des tireur et implante ces putain de stat qui devrait etre la depuis longtemps sans que l on en fasse la demande , arretr un peu de creer un jeu elitiste reserve a ceux qui ont choisis la magie et les armes deux mains et developpe ce qui manque depuis bien trop longtemps.
Kresselack
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Ca doit ptêtre être du à la critique récurrente de Ryzom selon laquelle l'interface du jeu est loin d'être intuitive et pratique dans la presse jeu vidéo, maintenant je suis pas dans la tête des devs nevraxiens donc j'en sais trop rien 

Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !

Meme si j'aprouve a 500% le fond , je trouve que la forme ne t'apportera rien de plus, je comprend ta colere , je suis tirreuse et je manie les dagues. Mais bon tache de t emodere ca ne sert a rien de toute facon, mais il est vrais que il serai bon de plus faire la sourde oreille et d'ecouter la majoritée de la communautée ( +- 98%). Des choses urgente sont a faire alors il faudrais peut etre finaliser les branches importantes avant de s'attaquer a des petites choses dont on peut se apsser largement. 

wildman wrote:Ca doit ptêtre être du à la critique récurrente de Ryzom selon laquelle l'interface du jeu est loin d'être intuitive et pratique dans la presse jeu vidéo, maintenant je suis pas dans la tête des devs nevraxiens donc j'en sais trop rien![]()
Tres franchement l'interface je la trouve tres bien , et mieux que dans bcp d'autres jeux, donc les gars de la presses jeu video devrais peut etre essayer reellement les jeux plutot que de dire des anneries.
Gros +1, il y a beaucoup plus urgent que l'interface......(qui est deja trés bien)
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Je ne peux qu'approuver, et j'avoue que ca comme a m'exasperer serieusement aussi d'attendre la fin de l'implementation de features deja presentes depuis fort longtemps mais a moitie implemente (les armes 1, le tir et l'encyclopedie pour citer les plus important).
Glorfindel
En meme temps, et vous semblez l'oublier, ryzom est dans une phase critique, ameliorer l'interface et contenter les critique de la presse peut faire venir de nouveaux joueur qui eux ne s'attaqueront peut etre pas de suite au branches qui ont des lacunes.
Ces nouveaux abonnements genereront des profits ( qui a dit boucher les trou ) qui permettreront a ryzom de prosperer ce qui permettra donc de voir implementer ces branches qui vous tiennent a coeur ...
Ou bien non. Nevrax ! tentez de concerver vos joueurs actuels en risquant de mettre la clef sous la porte !!
La communauté, vous et moi, qui est la depuis le debut, est a mon sens encore pret a patienté quelques mois pour ces implementation, si nos sacrifices permettent a ryzom de prosperer.
N'est-il pas ?
Ces nouveaux abonnements genereront des profits ( qui a dit boucher les trou ) qui permettreront a ryzom de prosperer ce qui permettra donc de voir implementer ces branches qui vous tiennent a coeur ...
Ou bien non. Nevrax ! tentez de concerver vos joueurs actuels en risquant de mettre la clef sous la porte !!
La communauté, vous et moi, qui est la depuis le debut, est a mon sens encore pret a patienté quelques mois pour ces implementation, si nos sacrifices permettent a ryzom de prosperer.
N'est-il pas ?

Ils ont peut etre engagé des free lance ou alors decidé de s'avancer sur certaines choses qui les debarassera par la suite si par exemple il ont remarqué qu'ils en avaient la possibilité.
Leur reprocher de faire l'interface a la place des stat ca changera rien je pense, c'est deja un plus qu'ils puissent faire ca.
Leur faire remarqué que ca fait partit des choses attendu parcontre ca c'est autre chose.
Leur reprocher de faire l'interface a la place des stat ca changera rien je pense, c'est deja un plus qu'ils puissent faire ca.
Leur faire remarqué que ca fait partit des choses attendu parcontre ca c'est autre chose.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
heu pour aller ds le sens je voudrais bien que la stanza de ralentissement soit enfin implementée sur les armes contondantes ce n'est pas parsque l'on est des cogneurs et des bruttes que l'on doit ns prendre pour des bodocs contrairement aux contournements des perforantes et aux sanglants des tranchantes elle ne fonctionne pas.
Je rajoutte donnez les vraies cadences aux armes qui depassent les 35 coups minuttes et economisez le remaniement d'interface dont un gamin de 8 ans eveillé peut s'accomoder.
Narasimha.
Je rajoutte donnez les vraies cadences aux armes qui depassent les 35 coups minuttes et economisez le remaniement d'interface dont un gamin de 8 ans eveillé peut s'accomoder.
Narasimha.