khoufou1 wrote:Ils n'ont peut etre plus de département Q/A
Euh soyer pas vache spa le boulot de stagiaire le Q/A.
khoufou1 wrote:Ils n'ont peut etre plus de département Q/A
Et viendront ici dire qu'ils en ont jusque la du Lichen d'armilo....failo wrote:Je me demande pourquoi tous ces avant-postes inutiles sont défendus avec autant de vaillance.
Je parie que si vous les donner d'autres guildes prendront ces avant-postes inutiles.
achale wrote:Cette fameuse rubbarn représente surtout un bon palliatif pour bien équipé ses membres. Tu fores une grosse quantité d'excell, et tu craft jusqu'à ce que çà proc, çà te permet d'avoir du matériel quasi aussi bien que du full sup. Après, l'ubber matos à 120% de stats...soit c'est un gros coup de bol, soit çà veut dire avoir claqué une quantité astronomique de mps... et je doute que même une grosse guilde puisse en avoir assez pour équipé tous ses membres ( ou même une petite guilde d'ailleurs -_-' ) avec ce fameux 120%...
Hum en tout cas, pour quelqu'un comme toi ou moi qui ne faisons pas partie d'une uber guilde, il ne faudrait pas que l'on nous propose un uber nombre de mps... imagines qu'on nous propose par exemple quelque chose comme plusieurs centaines de mps sup, ca serait uber délirantgreg27 wrote:combien d'objets supreme je serais pret a echanger contre un outil inusable si on veut bien m'acepter le troc ou si on me l'as proposé ?
Et moi à vrai dire j'aimerai qu'on se décide sur le statut du pays tryker en fait... C'est un pays à tendance karavan ou kamiste ? Passke depuis qu'on a eu pas mala de discussions sur ce forum bah c'est plus si évident. Donc je propse d'harmoniser entre le pays matis et les trois autres tiens. On me dit dans l'oreillette que comme c'est dégueulasse ca serait bien de régler le problème de la protection/résistance au poison sur les mps forables pour les matis. De toute manière, les matis sont toujours à ouiouiner et sont pas fichu de gérer une différence d'équilibre. On se demande vraiment ce que les dev trouvent aux pro kara pour les favoriser systématiquement de cette manière... Vraiment je suis troublé...171084 wrote:bin deja j'avais compris que les op c'etait du guilde contre guilde et pas du faction contre faction donc il me semble toutafais normal et logique que certains op possedent des avantages par rapport aux autres. Il n'y a pas d'harmonie à avoir (d'autant plus que tous les ops ne sont pas actifs).
En fait, je crois que Nevrax a mal joué le coup. Car vous êtes une guilde si puissante que votre nom aurait du être mis sur un avant poste avec une Uber mp. Vous savez un petit carton avec "Réservé" marqué dessus.yiyale wrote:Mais surtout quand je vois que nous les glorieux (car je suis un glorieux (et tres fier de l'etre au passage (je voudrait d'ailleur remercié ma maman sans qui ... bon))) guilde puissante tout de meme, avec un Op 250, une foreuse 30 tour minute, et que l'on se ramasse des crote de yubo bah chui vert (non pas a cause de l'odeur ca j'ai l'habitude).
Non le probleme n'est pas le choix de l'op mais plutot que cette mp que nous avons ce veut banale, et est la meme qu'un op 200 voir 150 (si je me trompe pas bien sur )lilfei wrote: En fait, je crois que Nevrax a mal joué le coup. Car vous êtes une guilde si puissante que votre nom aurait du être mis sur un avant poste avec une Uber mp. Vous savez un petit carton avec "Réservé" marqué dessus.
Je crois que tu n'as pas compris mon ton. Rien ne vous est "du". Et actuellement Pour l'avant poste des jardins et de la cabale, ils auraient leur mp en Q50 sur un OP Q50 ca ne changerait rien du tout elle serait toujours aussi efficace.yiyale wrote:Non le probleme n'est pas le choix de l'op mais plutot que cette mp que nous avons ce veut banale, et est la meme qu'un op 200 voir 150 (si je me trompe pas bien sur )
Et bah moi ca me fou bien le Yubo en rogne tout ca, j'ai les poil qui tombe quand je suis contrarié alors faites quelque chose svp
Hmm là je ne comprends pas les seuls pioches que je connais sont les:22430 wrote:Et tu prefereras aussi les amplis Maga ( Karavan ) au ampli de Cheng.
Apres à l'heure actuelle, les outils et pioches venant des lacs et forets sont surpuissant.