"les jardin d'atys "dispose d'une gomme qui permet de fabriqué tous les outils karavan de booste de CARACTERISTIQUES et c fameux outils ne boost pas les bonnus mais les caractéristiques d'une arme ,d'une armure ou des bijous de 20 pourcents, ce qui veut dire que l'ont peut reusir a fabriqué par exemple une paire de gant a 112/112 de pouvoir et de vitesse ds presque tous les domaines et une hache qui fait + de 730 de dégat (je sais pas qui a dit qu'une hache boosté ne fait pas 748 de dégat mais c vraiment pas loin qd meme dsl si tu sais pas crafter...)mais aussi comme le dit nara des bijous(bah oui je vous ai dit tous les outils ) avec 9/9/9 de restistance et de protection ect ... c effectivemant tres difficile a réalisé mais c faisable ...
ce qui renvoie tous simplement qd meme n'importe quels autres outils d'op au rencart ( hé oui l'armilio c nul le greslin aussi ect ...)
et c la je pense ,ou nara veut en vennir ! elle ne crois pas au complot et n'incrimmine pas les jardins d'avoir cette mp
non je pense qu'elle est comme moi et se dit mais pourquoi les devs n'ont pas pensé a faire des mp diférent d'op qui boost un seul plan avec un taux réusite a 5 pourcent comme l'outil et ainsi rendre tous les op intéressant en proposant pour certain des épée boosté pour d'autre des bijous etc.. et aussi ne pas avoir un sentiment d'inniquité .
parce que rp parlant normalement je vois pas comment un kami peu en obtennir sauf si il pactise avec la karavan ou qu'il prenne leur op( si il y arrive et si oui qu'il ne tiendra que peu de temps vue que cet op est en territoire kara qd meme )
enfin bref le probleme est la . moi je trouve aussi que c bcp de pouvoir pour une seule guilde meme si je respect "les jardins "et que je pense qu'ils n'y sont pour rien
ma solution je pense aurait été plus convenable pour l'avenir du jeu et des échanges d'mp op mais bon....
(je ne voulais pas relancé la polémique mais laissez les gens s'exprimé qd meme c pas en se fermant la discution qu'on avance ...)
calie