info technique des lvl 300

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
grouicco

Re: info technique des lvl 300

Post by grouicco »

khoufou1 wrote:Ils n'ont peut etre plus de département Q/A :)

Euh soyer pas vache spa le boulot de stagiaire le Q/A.
Moonblades
Animi Limina
failo

Post by failo »

Je me demande pourquoi tous ces avant-postes inutiles sont défendus avec autant de vaillance.

Je parie que si vous les donner d'autres guildes prendront ces avant-postes inutiles.
tristan7

Post by tristan7 »

failo wrote:Je me demande pourquoi tous ces avant-postes inutiles sont défendus avec autant de vaillance.

Je parie que si vous les donner d'autres guildes prendront ces avant-postes inutiles.
Et viendront ici dire qu'ils en ont jusque la du Lichen d'armilo....
greg27

Post by greg27 »

achale wrote:Cette fameuse rubbarn représente surtout un bon palliatif pour bien équipé ses membres. Tu fores une grosse quantité d'excell, et tu craft jusqu'à ce que çà proc, çà te permet d'avoir du matériel quasi aussi bien que du full sup. Après, l'ubber matos à 120% de stats...soit c'est un gros coup de bol, soit çà veut dire avoir claqué une quantité astronomique de mps... et je doute que même une grosse guilde puisse en avoir assez pour équipé tous ses membres ( ou même une petite guilde d'ailleurs -_-' ) avec ce fameux 120%...

Voyons voir je suis foreur des primes et j'ais des stocks de supreme 250 que je cummule depuis un certains temps j'aprend qu'il existe un moyen d'obtenir l'uber matos et que contrairement aux sources de supremes renouvelables et libres d'acces(les spots de 250 ne sont meme pas dans des zones pvp) le mp qui permet d'obtenir l'uber matos et de source unique et je ne peut l'obtenir que par le troc de supreme ,combien d'objets supreme je serais pret a echanger contre un outil inusable si on veut bien m'acepter le troc ou si on me l'as proposé ?

narasimah
greg27

Post by greg27 »

Rectificatif :comme Elreis a sus me le rapeller je tient a coriger les degats max d'une hache bostée sont de 768 et non de 748 comme je l'avais annoncée ce qui fait 1536 contre 1324 de degat pour un coup max d'une hache full degats clasique.

Narasimah
khoufou1

Post by khoufou1 »

greg27 wrote:combien d'objets supreme je serais pret a echanger contre un outil inusable si on veut bien m'acepter le troc ou si on me l'as proposé ?
Hum en tout cas, pour quelqu'un comme toi ou moi qui ne faisons pas partie d'une uber guilde, il ne faudrait pas que l'on nous propose un uber nombre de mps... imagines qu'on nous propose par exemple quelque chose comme plusieurs centaines de mps sup, ca serait uber délirant :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
lilfei

Post by lilfei »

171084 wrote:bin deja j'avais compris que les op c'etait du guilde contre guilde et pas du faction contre faction donc il me semble toutafais normal et logique que certains op possedent des avantages par rapport aux autres. Il n'y a pas d'harmonie à avoir (d'autant plus que tous les ops ne sont pas actifs).
Et moi à vrai dire j'aimerai qu'on se décide sur le statut du pays tryker en fait... C'est un pays à tendance karavan ou kamiste ? Passke depuis qu'on a eu pas mala de discussions sur ce forum bah c'est plus si évident. Donc je propse d'harmoniser entre le pays matis et les trois autres tiens. On me dit dans l'oreillette que comme c'est dégueulasse ca serait bien de régler le problème de la protection/résistance au poison sur les mps forables pour les matis. De toute manière, les matis sont toujours à ouiouiner et sont pas fichu de gérer une différence d'équilibre. On se demande vraiment ce que les dev trouvent aux pro kara pour les favoriser systématiquement de cette manière... Vraiment je suis troublé...
yiyale wrote:Mais surtout quand je vois que nous les glorieux (car je suis un glorieux (et tres fier de l'etre au passage (je voudrait d'ailleur remercié ma maman sans qui ... bon))) guilde puissante tout de meme, avec un Op 250, une foreuse 30 tour minute, et que l'on se ramasse des crote de yubo bah chui vert (non pas a cause de l'odeur ca j'ai l'habitude).
En fait, je crois que Nevrax a mal joué le coup. Car vous êtes une guilde si puissante que votre nom aurait du être mis sur un avant poste avec une Uber mp. Vous savez un petit carton avec "Réservé" marqué dessus.

Ce post se veut ironique car il semblerait que les membres de la Glorieuse ayant posté sur ce topic soient mécontents de ce que produit leur OP. Dites moi donc comment nevrax aurait pu savoir que ce serait la puissante guilde de la GA qui prendrait cet avant poste ?

Moi je veux bien vous plaindre du côté kamiste, sur le fait que l'ensemble des mps de vos OP soit moins bien que l'ensemble du nôtre. Mais vous semblez oublier que le camp karavan ne détient pas tous les OP de son côté, et qu'il en a détenu encore un de moins au tout début. Ce n'est pas comme si vous ne pouviez rien y changer. Bizarrement ce sont les kamistes qui sont les plus spoliés mais pourtant le camp karavan qui Prend le plus d'initiatives pour attaquer de savant postes. Et quand vous attaquez des avant postes ce ne sont pas ceux qui vous Manquent si cruellement...
yiyale

Post by yiyale »

lilfei wrote: En fait, je crois que Nevrax a mal joué le coup. Car vous êtes une guilde si puissante que votre nom aurait du être mis sur un avant poste avec une Uber mp. Vous savez un petit carton avec "Réservé" marqué dessus.
Non le probleme n'est pas le choix de l'op mais plutot que cette mp que nous avons ce veut banale, et est la meme qu'un op 200 voir 150 (si je me trompe pas bien sur :D )
Et bah moi ca me fou bien le Yubo en rogne tout ca, j'ai les poil qui tombe quand je suis contrarié alors faites quelque chose svp :)
lilfei

Post by lilfei »

yiyale wrote:Non le probleme n'est pas le choix de l'op mais plutot que cette mp que nous avons ce veut banale, et est la meme qu'un op 200 voir 150 (si je me trompe pas bien sur :D )
Et bah moi ca me fou bien le Yubo en rogne tout ca, j'ai les poil qui tombe quand je suis contrarié alors faites quelque chose svp :)
Je crois que tu n'as pas compris mon ton. Rien ne vous est "du". Et actuellement Pour l'avant poste des jardins et de la cabale, ils auraient leur mp en Q50 sur un OP Q50 ca ne changerait rien du tout elle serait toujours aussi efficace.
Ainsi la mp que produit l'Op de la GA est moins bien c'est certain que la gomme de rubbarn Ou le machin de la Cabale mais vous pouvez l'utiliser quelle que soit la qualité produite. LA liane de maga que produit l'OP des lames echoue frequemment dans la production, sortant ainsi une liane Q50 au lieu de Q250. Elle n'est donc pas utilisable au même niveau. Ce n'est pas le cas des mps de pioches et d'outils.

Ce qui me chagrine vois-tu c'est que la GA est une guilde "balèze" mais qui préfère venir ici se plaindre sur sa Mp plutôt que de ne serait-ce "tenter" la prise d'un OP. Est-ce que la GA a déclarer une guerre à un OP ? Jardin/SdA/Cabale/Lames ?

[edit] pour la résistance poison, les Matis ont pris sur eux et s'arrachent plus les cheveux pour faire leur parures que les autres et voilà tout.
paaaf

Post by paaaf »

22430 wrote:Et tu prefereras aussi les amplis Maga ( Karavan ) au ampli de Cheng.

Apres à l'heure actuelle, les outils et pioches venant des lacs et forets sont surpuissant.
Hmm là je ne comprends pas les seuls pioches que je connais sont les:
- notres: 5% de chance d'avoir une source inexplosable
- ceux de la cabale: 5% de chance d'avoir un peu plus de mps (en gros on gagne +5% en forage)

Autant dire que ça sert presque à rien. Même les pioches greslin en forant en agressif ne font gagner que du 5% en forage.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”