info technique des lvl 300

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
greg27

Re: info technique des lvl 300

Post by greg27 »

req04 wrote:Ceci je prefere le role d'imperatrice :)

Sinon, les Jardins n'ont pas l'exclusivité des craft made in Op : par ex, Elowin nous a montre une bien belle paire d'amplis sur le forum bazar....

heu je t'achette tes moyennes bostées req des que tu en as fais moi signe :)

heu sa vaut une pettite Aen non ou alors il faut le casque ?

Narasimah
Last edited by greg27 on Fri Feb 24, 2006 4:01 am, edited 1 time in total.
Marjo

Post by Marjo »

nico1012 wrote:vi jsui pro kara et moi j'dis :bouh ! c pas juste, c vrai:

1/ les kamis devraient avoir un op qui fait du rubarn, ont ils une mp outil tres intéressante qu'on a pas? si oui on devrait l'avoir aussi selon moi.
Nous avons découvert un problème très récemment à ce niveau, suite à un topic similaire à celui-ci sur le forum anglophone, qui nous avait mis la puce à l'oreille.

Les matières qui sont dites "uniques", sont censées être forées par 2 Avant-Postes au lieu d'un seul comme c'est le cas actuellement. Chacune devrait être récoltée par un AP d'un pays à inclination Kami et un AP d'un pays à inclination Karavan.
La situation actuelle n'est donc pas ce qui était prévu. Nous allons corriger certains Avant-Postes avec le prochain patch, pour leur attribuer la matière qu'ils étaient censés forer.

Il s'agit de modifier 4 Avant-Postes niveau 200. Je donne leur nom ci-dessous, pour que les guildes possédant un AP 200 puissent savoir si elles seront concernées par le changement ou pas. Il faut savoir que dès le patch appliqué, la foreuse sortira la nouvelle matière.
Pour éviter un éventuel spoil, j'ai caché les noms; pour les lire il suffit de surligner le texte avec la souris.

- La Ferme du Marécage de l'Angoisse
- La Ferme de Malmontagne
- L'Atelier des Cimes Jumelles
- L'Atelier de l'Arrière-Pays
nico1012 wrote:et dans un soucis d'equité je dirais bien que c'est anormal que une mp pioche q 50 donne exactement la meme chose qu'une mp pioche q250
... rajoutez 50 de bonus conc sur les q50 et 250 de conc sur les q250 par exemple ou un truc dans le genre !!!
Afin de rendre un Avant-Poste 250 plus intéressant qu'un 50 au niveau des outils d'AP, nous avons effectivement pensé à quelques changements: un outil 150 par exemple ne permettrait pas de crafter des objets de qualité supérieure à 150. Mais d'un autre côté cela diminuerait un des intérêts des AP de bas niveau...

C'est une idée parmi d'autres; rien ne sera fait en ce sens pour l'instant, mais peut-être que plus tard des petites améliorations pourraient être apportées au niveau des différentes récompenses d'Avant-Postes, pour les égaliser un peu plus.
Marjo
Ryzom Community Liaison
greg27

Post by greg27 »

keikoku1 wrote:Ouin ouin pourquoi eux et pas nous?
Pas satisfait de Ma-Duk? Eh bien viendez voir Jena :)

Du ouinouinage de jalousie ne changera jamais quoi que ce soit, intulie d'en inonder le forum de larmes. Certains on de la chance, d'autre pas. Ca peux marcher dans un sens, mais aussi dans l'autre.

Bref, c'est comme ca, et pas autrement, d'ailleurs j'ai beau chercher, je n'arrive strictement pas à comprendre le but précis de ce post (et le précédent) si ce n'est de pleurer sa jalousie à tout va.

C'est comme un petit noob lvl 20 qui viendrai faire un post parce qu'il n'est pas lvl 200. Ben, c'est comme ca, il faut du temps,il y a des hauts, des bas, il faut du travail, de la patiente pour arriver à un résultat convaincant.

Et si les choses ont tourné ainsi, on ne peux s'en prendre....qu'a soit meme :)
Les avant poste n'on pas été distribuer par Jena, ce sont les homins qui les on conquis. En échange de ca, chacun à eu la récompense de ses actes.

Voilou, a bientot ^^

Sauf que dans ce cas precis il ne sagit pas du merite dus a un travail ou une conquette ,il existait d'autre op 250 qui eux donnent des materiaux genre boost de pioche qui ont dus etre tout aussi dificilles a conquerir donc le merite revient pour l'instant au seul hazard, a mon humble avis si tu as le materiel de boost de pioche tu peut t'estimer lesée pour le meme travail de depart ,de plus je trouve normal que les jardins profittent de l'avantage de leur op je regrette simplement que celui si les sur avantage ,par rapport a tous les autres de facon inique et univoque vus que l'autre camps n'as pas la meme chose ou un equivalent aussi important qui permetrait une alternative en cas de mesentente avec les jardins; autrement dis si tu n'as pas pour une raison quelqu'onque de bon rapport avec les jardins tu n'as plus qu'as essayer de prendre leur op ce qui va s'averer extrement difficille vu que certains de leur membres pensent que le pvp et si bourrin que seul l'avantage d'equipement fait la difference et qu'il est facille de calmer les veileités guerières quand tu possede le monopole de la matiére la plus recherchée d'Atys
Bien sur je ne les blamme pas de defendre leur steack de yubo je dis simplement que ce mp par l'avantage physique et ecomomique qu'il confere ne devrait en aucun cas ne pas avoir une quelquonque contrepartie

Narasimah
22430

Post by 22430 »

Marjo wrote:
Il s'agit de modifier 4 Avant-Postes niveau 200. Je donne leur nom ci-dessous, pour que les guildes possédant un AP 200 puissent savoir si elles seront concernées par le changement ou pas. Il faut savoir que dès le patch appliqué, la foreuse sortira la nouvelle matière.
Pour éviter un éventuel spoil, j'ai caché les noms; pour les lire il suffit de surligner le texte avec la souris.

Bon je lis ca et je comprend pas. Les superbes pioches Kara sont fourni par un OP 250. La Gomme de Rubbarn est fourni par un OP250. Alors pourquoi modifié des avants poste 200 ??? Car la, 2 guildes possedant des avants postes 250 se font une fois de plus avoir. Une fourni une pioche nulle que plein d'OP donne. L'autre de quoi faire des Outils que tous le monde Possede.

Donc pourquoi les 200 seraient changer alors que les guildes possedant un effectif ou ayant participer depuis le debut du jeux vont une fois de plus se faire avoir.

Je cite les OP 250 qui se font avoir:
- L'avant poste du pole magique des bois calcifié. ( Avant Poste de la glorieuse Atys )
- L'avant poste que detient la gardes des Kamis

Maintenant analisons:

OP 250 de la Foret:
- Un fourni de quoi faire des armes
- L'autre des outils uniques

OP 250 des Lacs:
- Un fourni de quoi faires des amplis
- Un fourni de quoi faires des pioches uniques

OP 250 du Desert
- Un fourni de quoi faire des armes
- L'autre des outils basique que plein d op ont.

OP 250 de la Jungle
- Un fourni de quoi faires des amplis
- Un fourni de quoi faires des pioches inutiles

Donc on va dire qu'il y a une certaine symetrie concernant les OP250
Foret Vs Desert
Lacs Vs Jungle

Alors pourquoi ne pas donner aux OP250 du desert et de la jungle une MP unique comme pour le pollen d'Egiros et la Gomme de Rubbarn.

Je me demande si vous vous etes pas planté dans vos analyses !!!

*** Fais partie d'une guilde dégoutée pour le lichen d'armillo!!! ***
Last edited by 22430 on Thu Feb 23, 2006 10:07 pm, edited 1 time in total.
[COLOR=#00ff00]-----------[/COLOR]------
- Just Take Fun -
[COLOR=lime]- Shoo[COLOR=yellow]ky ' [/COLOR][/COLOR]R[COLOR=lime][COLOR=red]ulez [/COLOR]-
- Glorieuse [COLOR=red]Atys -[/COLOR]
[/COLOR]
greg27

Post by greg27 »

mais non je suis une folle qui ouiouine mdr :) ... bon les kamis je veux une statue a la gloire de calie et de narasimha lol
neoisiio

Post by neoisiio »

Moi je ne postes pas par jalousie mais par ennervement en effet on nous a bassiner 11 mois avec les op , en disant que tout le monde bossai dessus donc rien d'autre comme developpement , pour au final quoi? des zone pvp qui sont polemiquée a fond et des forreuse hors de prix qui sortent pour la moitier des matieres idiotes..... alors bon ou sont passer les heures de develloppement de ces derniers mois? parceque si les op en l'etat actuel des choses en sont l'unique resultats ben je me demande ou vas l'argent que l'on paye tout les mois, parceque on paye pour un suivis et pas pour une demi feature qui n'apporte au final que peut de choses interressante a un nombre limitée de joueurs et des prises de bec a plus savoir quoi en faire (je souligne aussi que les op ne sont rebatis que a meme pas 60 % de leurs totalitées).

Accessoirement quand on regarde par exemple l'op de la Glorieuses atys mis a part les cataliseurs 250 le reste pardon mais on s'en passerai bien. Si c'est uniquement pour avoir des cataliseurs autant metre ca en vente au pnj ca aurai fait moins de lignes de codes pour les devs. :mad:
grouicco

Post by grouicco »

Marjo wrote:Nous avons découvert un problème très récemment à ce niveau, suite à un topic similaire à celui-ci sur le forum anglophone, qui nous avait mis la puce à l'oreille.

Les matières qui sont dites "uniques", sont censées être forées par 2 Avant-Postes au lieu d'un seul comme c'est le cas actuellement. Chacune devrait être récoltée par un AP d'un pays à inclination Kami et un AP d'un pays à inclination Karavan.
La situation actuelle n'est donc pas ce qui était prévu. Nous allons corriger certains Avant-Postes avec le prochain patch, pour leur attribuer la matière qu'ils étaient censés forer.

Afin de rendre un Avant-Poste 250 plus intéressant qu'un 50 au niveau des outils d'AP, nous avons effectivement pensé à quelques changements: un outil 150 par exemple ne permettrait pas de crafter des objets de qualité supérieure à 150. Mais d'un autre côté cela diminuerait un des intérêts des AP de bas niveau...

C'est une idée parmi d'autres; rien ne sera fait en ce sens pour l'instant, mais peut-être que plus tard des petites améliorations pourraient être apportées au niveau des différentes récompenses d'Avant-Postes, pour les égaliser un peu plus.

Edifiant de voir ceci et de la voir apres un pseudo post ouin ouin comme quoi...
Moonblades
Animi Limina
youl94

Post by youl94 »

Bas juste pour parler des OP 250,

il est vrai que je ne vois pas l'utilité de faire sortir des matières d'Avant Poste de super qualité 250 !!!
Pour ensuite crafter un magnifique outil inutile qualité 10
A quoi ca sert de monter son artisanat, lol
Ce genre de mp's devrait être dans des zones level 50 ou limite sur l'ile des noob, non ?
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
lilfei

Post by lilfei »

22430 wrote:Alors pourquoi ne pas donner aux OP250 du desert et de la jungle une MP unique comme pour le pollen d'Egiros et la Gomme de Rubbarn.
En ce qui concerne le pollen et la gomme, si la situation actuelle faisant que peu importe la qualité de l'outil pour faire les objets alors il n'est pas nécessaire que la mp soit fourni par un OP Q250. Ca pourrait meme etre un OP Q50 ca ne changerait rien. Es-tu donc sur qu'aucun OP actuellement kamiste ne fournit pas de pollen d'egiros ? (je ne suis pas au fait des mps pour les Op kamistes)
En tout cas, ca explique la proposition d'OP de niveau 200.

Maintenant oui c'est vrai que si c'était équillibré ca serait mieux... Mais apparemment c'est pas mal quand ya pas de symétrie. Enfin j'ai entendu ca de ci de là hein, c'est pas de moi. Genre quand ya pas le même Nombre et le même comportement des gardes devant le camp pour l'event des temples... Quand chez les kara il y a un peuple tolérant qui se divise entre toutes les religions.. Quand les zones lvl 250 ne se valent pas dans tous les continents... Ca me fait penser que personnellement je préfère le suc de vedice à la ronce de trekorn. Enfin moi je dis ca je dis rien. De toute manière les dev sont vendu à la karavan :)
snakke47

Post by snakke47 »

22430 wrote:Fais partie d'une guilde dégoutée par vos avants poste car oui le jeux a clairement été vendu pour la Karavan !!!
Ah ca a changé alors :p il y a 2 semaines ils etaient kamistes a fond!!!
Ils sont lunatiques c'est dingue ca!!

( pfff à ce rythme la ils vont finir neutres et les neutres auront leurs places...) ;)

P.S: Je m'excuse pour ce post ultra constructif mais je m'amuse toujours de voir ce type de réaction
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”