Marjo wrote:
Il s'agit de modifier 4 Avant-Postes niveau 200. Je donne leur nom ci-dessous, pour que les guildes possédant un AP 200 puissent savoir si elles seront concernées par le changement ou pas. Il faut savoir que dès le patch appliqué, la foreuse sortira la nouvelle matière.
Pour éviter un éventuel spoil, j'ai caché les noms; pour les lire il suffit de surligner le texte avec la souris.
- La Ferme du Marécage de l'Angoisse
- La Ferme de Malmontagne
- L'Atelier des Cimes Jumelles
- L'Atelier de l'Arrière-Pays
Bon je lis ca et je comprend pas. Les superbes pioches Kara sont fourni par un OP 250. La Gomme de Rubbarn est fourni par un OP250. Alors pourquoi modifié des avants poste 200 ??? Car la, 2 guildes possedant des avants postes 250 se font une fois de plus avoir. Une fourni une pioche nulle que plein d'OP donne. L'autre de quoi faire des Outils que tous le monde Possede.
Donc pourquoi les 200 seraient changer alors que les guildes possedant un effectif ou ayant participer depuis le debut du jeux vont une fois de plus se faire avoir.
Je cite les OP 250 qui se font avoir:
- L'avant poste du pole magique des bois calcifié. ( Avant Poste de la glorieuse Atys )
- L'avant poste que detient la gardes des Kamis
Maintenant analisons:
OP 250 de la Foret:
- Un fourni de quoi faire des armes
- L'autre des outils uniques
OP 250 des Lacs:
- Un fourni de quoi faires des amplis
- Un fourni de quoi faires des pioches uniques
OP 250 du Desert
- Un fourni de quoi faire des armes
- L'autre des outils basique que plein d op ont.
OP 250 de la Jungle
- Un fourni de quoi faires des amplis
- Un fourni de quoi faires des pioches inutiles
Donc on va dire qu'il y a une certaine symetrie concernant les OP250
Foret Vs Desert
Lacs Vs Jungle
Alors pourquoi ne pas donner aux OP250 du desert et de la jungle une MP unique comme pour le pollen d'Egiros et la Gomme de Rubbarn.
Je me demande si vous vous etes pas planté dans vos analyses !!!
*** Fais partie d'une guilde dégoutée pour le lichen d'armillo!!! ***