stryge wrote:Là jee vous comprends pas trop.
Vous regrettez vos lvls c ça?
Ben fallait pas les passer!
Si on pexe ses lvls c pour que notre alter ego gagne en puissance, non? Et s'il gagne en puissance il peut alors affronter et vaincre des créatures qui le butaient avant. Et donc petit à petit, lors des expéditions, il est de plus en plus tranquile, cela me semble assez logique et je ne vois pas très bien ce que vous attendez des dev.
Faurt plus pexer dans ces cas là.
En tant qu'encore débutant, je trouve quand étonannt d'entendre les "vieux" et "GB" que vou^s êtes (en toute affection, hein!!) se palindre que ce soit trop facile.
Moi il y a une semaine j'ai battu mon 1er kincher maitre en solo. Ben j'étais vraiment content et g même pris un screen shot!!
dac avec ça !!
bon je ne suis pas ce que l'on peut qualifier de débutante maintenant
puiske je suis à mon 61 ème titre sur l'écorce
mais ce que tu decris avec ton kincher, malgrés mes levels élevés je le ressent encore comme toi, sauf que mon kincher maitre et devenu plus puissant, maintenant je solote des nameds jusqu'au level 210.
et j'épprouve toujours autant de plaisir lorsque je met a terre ma proie.
je te souhaites de toujours garder cet esprit , je possede moi aussi une tripotée de screens, le plaisir ne change en rien c'est juste le mob qui change
d'ailleurs je tiens à preciser que mes levels je ne les doit qu'à ma patience , ma determination, mon endurance et surtout à ma no-life
juste pour ceux qui viendrais à se dire oulah elle à tricher pour avoir autant de titres
le mec qui triche , il voit midi à sa porte , je ne voit po l interet de tricher, un jeu c'est pour jouer donc jouons, en trichant je ne pense pas que les levels aient la même saveur.
maintenant pour ce qui est du fait que certains ont rattraper les "anciens" ou "GB" avec ce système je comprend ke cela fouttent les glandes à ceux ki en ont chier, pour les mêmes raisons je considère (avis perso) que les gars qui vont nous rattrapper grace à des cristaux doublant l'xp, auront moins de mérite que ceux l ayant fait sans .
*pour l agression dans le train ton pote est tout simplement un salaud !!*
il aurait pu aider......... même si ce n'etait ke de tenir les bras de la nana ou les jambes car je suis sure k elle se debattait et ke l agresseur avait du mal.
non je deconnes
moi un pote ose me raconter ça en me disant qu'il n as pas bouger, je pense que l'acces à mon amitié en serait aussitot fermer.
pour ceux ki font reference à la guerre ! je pense que l on peut juger des actes guerriers que quand on participe soit même à la guerre !
si la guerre etait belle comme un apres midi de printemps, on en parlerais jamais, la guerre est une chose affreuse necessaire pour faire avancer le monde .
c'est le rassemblement de gens qui ne se connaissent pas et se massacre , au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacre pas !
apres il est clair que certaines morts durant ces periodes peuvent sembler atroces mais il faut voir avec l'époque ou elles se sont déroulées.
à l'heure actuelle si il n'yavait pas l'aspect financier derriere les guerres, admettons pour paris il faudrait 8 mirages avec un épandage chimique pour faire disparaitres les 3 quart de la population en 10 mn.
est ce moins degueulasse ?
quest ce ki est le plus deguelasse de jeter des momes du haut d une falaise pour eviter la surpopulation (asie), ou bien de mettre un mome dans un sac poubelle et le jeter dans une rivière ?
je dirais peut importe la maniere dans les deux gars c'est 2 morts tout court, c 'est la mort elle même qui est degueu po la maniere .
dans le même cas on peut aller encore plus loin en disant que donner la vie c est donner la mort! nul n est eternel , la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, alors donner la vie est soit disant le summum de la beauté, c'est une chose merveilleuse et pattati et pattata, il n'en reste po moins que le resultat final est degueulasse puiske c est la mort !!
bon j arrette je m'ecartes du sujet et ca n as rien a fouttre sur un forum de jeu !!
nous sommes la pour jouer alors jouons, arretons de nous poser des kestions sur la misere du monde .
dieu a creer le monde , le diable le fait tourner