Il est venu à nos oreilles qu'il y a une manière de faire de lxp significatif quand vous ne devriez pas être en mesure de le faire pour des personnages de niveau élevé.
Cet exploit est connus sous le nom de
(Exploit de XP sur les yubos), même si tout n'est pas lié aux yubos.
Nous n'entrerons pas dans le détail de cet exploit, nous voudrions vous rappeler que ceci est interdit.
Un patch correctif pour cet exploit est en court.
Assurez vous de ne pas vous faire attraper par un CSR en faisant cela, nous ne seront pas tolérant.
Message de Nevrax et des CS:
Message de Nevrax et des CS:
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone
Re: Message de Nevrax et des CS:
+1 tout simplement
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
des sanctions seront-elles prises à l'encontre de ceux qui ont monté leur lvl comme ça?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
arduous wrote:des sanctions seront-elles prises à l'encontre de ceux qui ont monté leur lvl comme ça?
Tout est dit ;Dhebene wrote: Assurez vous de ne pas vous faire attraper par un CSR en faisant cela, nous ne seront pas tolérant.
Arkein, Saigneur de Lobes
hebene wrote: nous ne seront pas tolérant.
merci de prevenir, j'accorderai plus aucun credit aux dires du petit diable qui vole a coté de ma tête :p
ps: je l'ai pas fait *precise* mais c'etait tentant de gagner du temps
Last edited by 05081982 on Mon Jan 23, 2006 4:19 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
erf ca sera bien de dire c t quoi lexploit quand le patch sera installé histoire que je meurs un peu moins con
*a l'impression d'être le seul sur le serveur a pas savoir c'est quoi...*
Une fois le patch correctif installé je penses que l'exploit corrigé pourra etre divilgué et que vous comprendrez le pourquoi certain on "raler".
Que dire sinon merci de corriger cela rapidement
Que dire sinon merci de corriger cela rapidement
Saeveas
Non, tu n'es pas seul Sans l'autre post, je n'aurais même pas su, comme bcp d'autres joueurs je pense.nico1012 wrote:erf ca sera bien de dire c t quoi lexploit quand le patch sera installé histoire que je meurs un peu moins con
Non non tu n'es pas le seul Par contre moi je n'ai pas envie de savoir.nico1012 wrote:erf ca sera bien de dire c t quoi lexploit quand le patch sera installé histoire que je meurs un peu moins con