Message de Nevrax et des CS:

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: Message de Nevrax et des CS:

Post by ashitaka »

zagheera wrote:Non je fais juste référence à une guerre qui a beaucoup fonctionné sur le mode *délation*...
... et qui n'a rien à voir avec la "choucroute" comme tu dis.

Non mais franchement, comparer le signalement de tricheurs dans un jeu à la guerre c'est ok, mais comparer le signalement de tricheurs dans un jeu au signalement/témoignage d'une aggression c'est pas ok ?

Mauvaise foi ?

Si tu veux pas de comparaison stupide, les commence pas. :rolleyes:
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
neiher

Post by neiher »

athina wrote:Deux fois faux zagheraa, ce n'est pas d'avoir un gros level qui te permet de jolie balade et d'éviter les dp, c'est tout simplement de connaître ton environnement et d'apprendre le monde qui t'entoure...

Parcourir Atys en solo, à pieds, avec pour unique level de "défense" un 36 en off et un 60 en mêlée (par exemple), est plus que réalisable.

Et encore plus maintenant, les patrols ayant légèrement disparues, et les OP ayant participés au ménage de certaines zones bien moins aggro qu'avant.

Faut arrêter de penser qu'il faut nécessairement un haut level de mêlée ou de magie pour se balader tranquille.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
adanel

Post by adanel »

neiher wrote:Parcourir Atys en solo, à pieds, avec pour unique level de "défense" un 36 en off et un 60 en mêlée (par exemple), est plus que réalisable.

Et encore plus maintenant, les patrols ayant légèrement disparues, et les OP ayant participés au ménage de certaines zones bien moins aggro qu'avant.

Faut arrêter de penser qu'il faut nécessairement un haut level de mêlée ou de magie pour se balader tranquille.
C'est faisable, mais c'est TRES loin d'etre evident. J'ai réussi a faire Thésos-Yrkanis a pied quand j'etais lvl 100, mais ca m'a pris 2 soirées et quelques dizaines de mort (depuis, je voue une haine terrible aux cuttlers, d'ailleurs). J'avais aussi tenté de faire Min-Cho - Fairheaven quand j'etais lvl 60, mais les primes ont eu raison de moi (Si vous voulez le recit rp de ces balades).

Mais ce qui est evident, c'est que ces tentatives m'ont beaucoup aidé dans la decouverte de mon environnement, et je suis passé maitre en esquive d'aggro. Et puis quand tu suis un gb qui taille dans la foret d'aggro, tu vas trop vite, tu n'as pas le temps de profiter du si joli paysage.
Adanel Fu-Du
Graine de Kami
93bibi

Post by 93bibi »

neiher wrote:Parcourir Atys en solo, à pieds, avec pour unique level de "défense" un 36 en off et un 60 en mêlée (par exemple), est plus que réalisable.

60 en melee c'est vraiment aps beaucoup, je suis curieux de te voir apsser le labi des lutins avec ca, a moins bien sure que tu n'ai un craft ou forage plus haut level, qui te donneront acces a des acce et invus plus longues.
Y a aussi les plages qui avec un level si petit seraient vraiemtn coton a passer.
neiher

Post by neiher »

93bibi wrote:60 en melee c'est vraiment aps beaucoup, je suis curieux de te voir apsser le labi des lutins avec ca, a moins bien sure que tu n'ai un craft ou forage plus haut level, qui te donneront acces a des acce et invus plus longues.
Y a aussi les plages qui avec un level si petit seraient vraiemtn coton a passer.

Qu'on me croit ou pas je m'en moque ;) mais la remarque sur les accel et invuln est judicieuse, je l'admet (enfin à l'époque les mobs lachaient pas l'aggro...) donc je ne peux m'empêcher de trouver cela plus simple.

Le sens primordial de mon post précédent n'est pas de dire "c'est faisable" (et oui, full dp et 1 journée et demie non stop irl pour faire "vovo Est des TA au vovo Ouest des TA) mais juste de faire comprendre à ceux qui sont "persuadés" qu'on ne peut pas se déplacer en solo sur Atys malgrès de bas level que c'est faux.

Après chacun croit ce qu'il veut... :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bon je viens en rajouter une couche.
Atys est traversable de part en part au lvl 1, certes il faut connaitre au millimetre les distances d'aggro, parfois connaitre plutôt bien certaines zones, mais pour l'avoir fait plusieurs fois, je certifie que la chose est completement faisable. (en moyenne une bonne journée pour faire le tour d'Atys seul).

Voilou, celui qui dis le contraire, je n'irai pas lui prouver, je venais juste rajouter mon grain de sel ^^
janta

Post by janta »

keikoku1 wrote: au lvl 1, certes il faut connaitre au millimetre les distances d'aggro
donc par definition pas au level 1, enfin on parle du level du joueur ou de l'homin ?...
Retired
portor

Post by portor »

stryge wrote:Là jee vous comprends pas trop.

Vous regrettez vos lvls c ça?
Ben fallait pas les passer!

Si on pexe ses lvls c pour que notre alter ego gagne en puissance, non? Et s'il gagne en puissance il peut alors affronter et vaincre des créatures qui le butaient avant. Et donc petit à petit, lors des expéditions, il est de plus en plus tranquile, cela me semble assez logique et je ne vois pas très bien ce que vous attendez des dev.
Faurt plus pexer dans ces cas là.

En tant qu'encore débutant, je trouve quand étonannt d'entendre les "vieux" et "GB" que vou^s êtes (en toute affection, hein!!) se palindre que ce soit trop facile.
Moi il y a une semaine j'ai battu mon 1er kincher maitre en solo. Ben j'étais vraiment content et g même pris un screen shot!!
dac avec ça !!
bon je ne suis pas ce que l'on peut qualifier de débutante maintenant ;)
puiske je suis à mon 61 ème titre sur l'écorce ;)
mais ce que tu decris avec ton kincher, malgrés mes levels élevés je le ressent encore comme toi, sauf que mon kincher maitre et devenu plus puissant, maintenant je solote des nameds jusqu'au level 210.
et j'épprouve toujours autant de plaisir lorsque je met a terre ma proie.
je te souhaites de toujours garder cet esprit , je possede moi aussi une tripotée de screens, le plaisir ne change en rien c'est juste le mob qui change ;)
d'ailleurs je tiens à preciser que mes levels je ne les doit qu'à ma patience , ma determination, mon endurance et surtout à ma no-life :)
juste pour ceux qui viendrais à se dire oulah elle à tricher pour avoir autant de titres ;)
le mec qui triche , il voit midi à sa porte , je ne voit po l interet de tricher, un jeu c'est pour jouer donc jouons, en trichant je ne pense pas que les levels aient la même saveur.
maintenant pour ce qui est du fait que certains ont rattraper les "anciens" ou "GB" avec ce système je comprend ke cela fouttent les glandes à ceux ki en ont chier, pour les mêmes raisons je considère (avis perso) que les gars qui vont nous rattrapper grace à des cristaux doublant l'xp, auront moins de mérite que ceux l ayant fait sans .

*pour l agression dans le train ton pote est tout simplement un salaud !!*
il aurait pu aider......... même si ce n'etait ke de tenir les bras de la nana ou les jambes car je suis sure k elle se debattait et ke l agresseur avait du mal.
non je deconnes ;) moi un pote ose me raconter ça en me disant qu'il n as pas bouger, je pense que l'acces à mon amitié en serait aussitot fermer.

pour ceux ki font reference à la guerre ! je pense que l on peut juger des actes guerriers que quand on participe soit même à la guerre !

si la guerre etait belle comme un apres midi de printemps, on en parlerais jamais, la guerre est une chose affreuse necessaire pour faire avancer le monde .
c'est le rassemblement de gens qui ne se connaissent pas et se massacre , au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacre pas !
apres il est clair que certaines morts durant ces periodes peuvent sembler atroces mais il faut voir avec l'époque ou elles se sont déroulées.
à l'heure actuelle si il n'yavait pas l'aspect financier derriere les guerres, admettons pour paris il faudrait 8 mirages avec un épandage chimique pour faire disparaitres les 3 quart de la population en 10 mn.
est ce moins degueulasse ?
quest ce ki est le plus deguelasse de jeter des momes du haut d une falaise pour eviter la surpopulation (asie), ou bien de mettre un mome dans un sac poubelle et le jeter dans une rivière ?
je dirais peut importe la maniere dans les deux gars c'est 2 morts tout court, c 'est la mort elle même qui est degueu po la maniere .
dans le même cas on peut aller encore plus loin en disant que donner la vie c est donner la mort! nul n est eternel , la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, alors donner la vie est soit disant le summum de la beauté, c'est une chose merveilleuse et pattati et pattata, il n'en reste po moins que le resultat final est degueulasse puiske c est la mort !!
bon j arrette je m'ecartes du sujet et ca n as rien a fouttre sur un forum de jeu !!

nous sommes la pour jouer alors jouons, arretons de nous poser des kestions sur la misere du monde .
dieu a creer le monde , le diable le fait tourner ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
paaaf

Post by paaaf »

Le tour d'Atys, enfin Tryker-Matis-Fyros-Zorai-Tryker ou l'inverse, ça se fait en une soirée, les deux passages un peu délicats sont les entrée/sorties en pays tryker :) .
Le niveau n'y est pour rien, parceque de toute façon on ne doit pas se faire toucher.
A plusieurs c'est plus lent parcequ'on doit faire des haltes de rassemblement et combattre un peu, les risques d'aggro sont plus importants.

Et j'ai oublié si on a un mektoub, suffit de courir ! :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
holkan

Post by holkan »

Qui à dit que ca avait changé de sujet? :D (apparement ca arrange certains ;) )
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Général”