C'est bien ce que je disais, au mieux une cours de récré niveau maternelle, allez on va être sympa, on va dire mat sup...
Quand à la comparaison d'une dénonciation d'agression, no comment (rien à voir avec la "choucroute" mais bon) c'est vraiment trop drôle ! Enfin faut pas trop en demander... Après tout, nous ne sommes que dans un jeu, je me demande quand même ce que ça donnerait irl, c'est inquiétant...
PS : et en relisant la déf. de troll et flame, juste une précision : je ne considère pas ce post en tant que tel, je trouve simplement que la tricherie est une chose et concerne uniquement celui qui triche (il se gâche juste le plaisir du jeu et de l'acquisition honorable d'expérience mais ça le regarde après tout), il l'assume en cas de prise de main dans le sac (finalement il gêne qui le "tricheur" ? Il suscite éventuellement de la jalousie, "oh lui, il a "avatar" et pas moi alors que je me fais chier à pexer depuis des mois et lui il vient d'arriver, enfin un truc du genre, hum, c'est lég comme argument, et l'envie fait partie des 7 pêchés capitaux, lol) tandis que je trouve la délation inutile et grave, et quand des personnes comme Janta se vantent d'avoir fait ban un soit-disant utilisateur de bot, ben ça me fait me dresser les couettes sur la tête (et donc me rappelle de mauvais souvenirs historiques, that's all)... Franchement ça apporte quoi de dénoncer ? Que l'on signale un exploit ok (enfin bon à la rigueur, lol) mais que l'on aille balancer juste pour le plaisir des joueurs qui (soi-disant) trichent (à part si ça nuit directement bien sûr), je vois pas bien l'intérêt, enfin chacun son point de vue après tout, faut de tout pour faire un monde, essayons d'être tolérant (enfin sur ce coup là j'avoue j'ai un peu du mal)...