Message de Nevrax et des CS:

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Message de Nevrax et des CS:

Post by bratakk »

zagheera wrote:Eh ben, heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre alors, ça sentirait la collabo à plein nez... Certains devraient relire l'histoire, ça leur éviterait de jouer les fayots... Enfin, au mieux, on se croirait dans une cours de maternelle...
Krigg !!!

Tu me fais penser a un collegue qui a assisté à l'agression d'une femme (il n'a rien fait d'ailleurs et n'a pas non plus appele la police, puisqu'elle a elle meme appelé a la fin de l'agression) et qui a ete convoque par la police et qui ne veut pas temoigner car il est pas une "balance"....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
jerkaz

Post by jerkaz »

moi j aime pas les bot
moi j aime pas les bot
moi j aime pas les bot
moi j aime pas les bot
arf il a bugger!!_-_....v devoire le reprogramer....
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
janta

Post by janta »

zagheera wrote:Eh ben, heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre alors, ça sentirait la collabo à plein nez... Certains devraient relire l'histoire, ça leur éviterait de jouer les fayots... Enfin, au mieux, on se croirait dans une cours de maternelle...
(Petite parenthese: etant ce que tu es (reflechis bien a tout ce que cela peut inclure) crois tu avoir la moidre legitimite pour juger l'histoire ?)
Si tu me qulifi de "collabo" parceque j'ai denonce une personne qui trichait, qui de nous deux devrait relire l'histoire ?

(obliger de troller pour faire locker un post tsssss)
Retired
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Tu veux un coup de main Janta ? :)

*va mettre "Né en 17... " de goldman :) *
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
zagheera

Post by zagheera »

C'est bien ce que je disais, au mieux une cours de récré niveau maternelle, allez on va être sympa, on va dire mat sup... ;)
Quand à la comparaison d'une dénonciation d'agression, no comment (rien à voir avec la "choucroute" mais bon) c'est vraiment trop drôle ! Enfin faut pas trop en demander... Après tout, nous ne sommes que dans un jeu, je me demande quand même ce que ça donnerait irl, c'est inquiétant...

PS : et en relisant la déf. de troll et flame, juste une précision : je ne considère pas ce post en tant que tel, je trouve simplement que la tricherie est une chose et concerne uniquement celui qui triche (il se gâche juste le plaisir du jeu et de l'acquisition honorable d'expérience mais ça le regarde après tout), il l'assume en cas de prise de main dans le sac (finalement il gêne qui le "tricheur" ? Il suscite éventuellement de la jalousie, "oh lui, il a "avatar" et pas moi alors que je me fais chier à pexer depuis des mois et lui il vient d'arriver, enfin un truc du genre, hum, c'est lég comme argument, et l'envie fait partie des 7 pêchés capitaux, lol) tandis que je trouve la délation inutile et grave, et quand des personnes comme Janta se vantent d'avoir fait ban un soit-disant utilisateur de bot, ben ça me fait me dresser les couettes sur la tête (et donc me rappelle de mauvais souvenirs historiques, that's all)... Franchement ça apporte quoi de dénoncer ? Que l'on signale un exploit ok (enfin bon à la rigueur, lol) mais que l'on aille balancer juste pour le plaisir des joueurs qui (soi-disant) trichent (à part si ça nuit directement bien sûr), je vois pas bien l'intérêt, enfin chacun son point de vue après tout, faut de tout pour faire un monde, essayons d'être tolérant (enfin sur ce coup là j'avoue j'ai un peu du mal)...
Last edited by zagheera on Tue Jan 31, 2006 7:45 am, edited 1 time in total.
holkan

Post by holkan »

zagheera wrote: (finalement il gêne qui le "tricheur" ? Il suscite éventuellement de la jalousie, "oh lui, il a "avatar" et pas moi alors que je me fais chier à pexer depuis des mois et lui il vient d'arriver, enfin un truc du genre, hum, c'est lég comme argument, et l'envie fait partie des 7 pêchés capitaux, lol)
Je ne pense pas qu'il n'y ait que cela malheureusement
C'est très stupide mais la plupart des gens ici vont te respecter si et seulement si tu as un gros level :(
Avec un petit niveau on ne fera même pas attention à toi....même si tu as de bonnes idées.
Par contre si tu as une armure de boss avec un bel "Avatar de..."....alors la tout le monde viendra te voir je te l'assure !!
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
zagheera

Post by zagheera »

Ben oui Holkan et reconnais que c'est un peu dommage, c'est d'ailleurs pour ça que je ne blâme pas les "tricheurs" (en tout cas, je ne dénoncerais pas un joueur qui se donne un petit coup de pouce disons peu orthodoxe pour pexer) car il est vrai aussi que l'on commence à vraiment pouvoir jouer agréablement donc s'amuser qu'avec un gros level, ça permet (entre autres) de jolies balades, d'éviter les dp, etc, etc... ;)
lilfei

Post by lilfei »

Que fais-tu zagheera au poker quand tu vois que le joueur en face de toi planque des cartes dans sa manche ? Que le joueur de SOR utilise un exploit pour te PK 15 fois de suite à côté d'un TP ? (c'est un exemple ça ne m'est pas arrivé)
mekhano

Post by mekhano »

bratakk wrote:Krigg !!!

Tu me fais penser a un collegue qui a assisté à l'agression d'une femme (il n'a rien fait d'ailleurs et n'a pas non plus appele la police, puisqu'elle a elle meme appelé a la fin de l'agression) et qui a ete convoque par la police et qui ne veut pas temoigner car il est pas une "balance"....

perso dans ces cas la 1 j'interviens et 2 j'y vais chez les flics, laisser qq1 agresser une femme et refuser de temoigner j'apelle pas ca refuser d'etre une balance, j'apelle ca etre une grosse tapette...
athina

Post by athina »

zagheera wrote:Ben oui Holkan et reconnais que c'est un peu dommage, c'est d'ailleurs pour ça que je ne blâme pas les "tricheurs" (en tout cas, je ne dénoncerais pas un joueur qui se donne un petit coup de pouce disons peu orthodoxe pour pexer) car il est vrai aussi que l'on commence à vraiment pouvoir jouer agréablement donc s'amuser qu'avec un gros level, ça permet (entre autres) de jolies balades, d'éviter les dp, etc, etc... ;)
Deux fois faux zagheraa, ce n'est pas d'avoir un gros level qui te permet de jolie balade et d'éviter les dp, c'est tout simplement de connaître ton environnement et d'apprendre le monde qui t'entoure.
Et ça tu ne l'apprendra jamais en trichant puique que tricher c'est contourner la réalité... Au final monter tes level sur base d'un exploit ça fait juste un gros boulet de plus.
Genre le mec qui fait folie sur un mob alors qu'il faut le tuer vite parce qu'il y a 5 aggro et qui oublie ses aura qui n'utilise jamais ses auto heal etc....
Exemple fréquement vécu c'est dernier temps...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Général”