holkan wrote:
Petit film
Hi hi c'est tres bien vu ce petit film.
C'est vrai que si dans la réalité ça sonne faux, c'est bien comme ça que ça se passe sur Atys .
holkan wrote:
Petit film
Tout pareil après avoir voulu savoir un instant...failo wrote:Non non tu n'es pas le seul Par contre moi je n'ai pas envie de savoir.
Je demandais plutôt des sanctions retroactives, comme des lvls à refaire pour ceux qui ont utilisé cet exploit avant qu'il soit explicitement reconnu et interdit par Nevrax.arke1n wrote: Quote:
Originally Posted by arduous
des sanctions seront-elles prises à l'encontre de ceux qui ont monté leur lvl comme ça?
Quote:
Originally Posted by hebene
Assurez vous de ne pas vous faire attraper par un CSR en faisant cela, nous ne seront pas tolérant.
Tout est dit ;D
Ceci a toujours été interdit, un exploit reste un exploit, qu'il soit recensé ou non par Nevrax il est interdit par la charte...arduous wrote:Je demandais plutôt des sanctions retroactives, comme des lvls à refaire pour ceux qui ont utilisé cet exploit avant qu'il soit explicitement reconnu et interdit par Nevrax.
paaaf wrote:Merci pour ceux qui m'ont expliqué "l'exploit".
Enfin j'ai eu deux versions differentes . Et dans les deux cas il me semble pas qu'il y ait une triche flagrante. Enfin bref Nevrax a tranché et il semble que si, mais ça serait bien d'arrêter la chasse aux sorcières pour un truc aussi banal.