Message de Nevrax et des CS:

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
netto

Re: Message de Nevrax et des CS:

Post by netto »

holkan wrote:
Petit film

Hi hi c'est tres bien vu ce petit film.
C'est vrai que si dans la réalité ça sonne faux, c'est bien comme ça que ça se passe sur Atys :D .
mel59

Post by mel59 »

failo wrote:Non non tu n'es pas le seul ;) Par contre moi je n'ai pas envie de savoir.
Tout pareil après avoir voulu savoir un instant...

+1 pour le patch et j'espère avec sanction...

le bot "forage" me reste encore en travers de la gorge vu le nombre de foreur 250, oui j'en connais beaucoup qui ont trimé, leur craft en est la meilleure preuve mais bon y'en a c'est histoire de pouvoir fournir des mps 250, monter plus vite les autres forages, sortir plus de mps et bref pénaliser les pauvres qui se retrouvent avec une tolérance kami à blaster au premier tit trou...

*Reprends ses amplis et espère faire un lien d'étourdissement sur un timari*
arduous

Post by arduous »

arke1n wrote: Quote:
Originally Posted by arduous
des sanctions seront-elles prises à l'encontre de ceux qui ont monté leur lvl comme ça?

Quote:
Originally Posted by hebene
Assurez vous de ne pas vous faire attraper par un CSR en faisant cela, nous ne seront pas tolérant.

Tout est dit ;D
Je demandais plutôt des sanctions retroactives, comme des lvls à refaire pour ceux qui ont utilisé cet exploit avant qu'il soit explicitement reconnu et interdit par Nevrax.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
bobocop

Post by bobocop »

arduous wrote:Je demandais plutôt des sanctions retroactives, comme des lvls à refaire pour ceux qui ont utilisé cet exploit avant qu'il soit explicitement reconnu et interdit par Nevrax.
Ceci a toujours été interdit, un exploit reste un exploit, qu'il soit recensé ou non par Nevrax il est interdit par la charte...

Ceux qui en profitent devraient avoir comme punition tous leurs levels à 250, qu'ils partent empoisonner un autre jeu (navré pour la prochaine communauté qui devra les accueillir :D )

Une homine qui galère pour monter sa neutra :D (et qui ne trouve jamais d'exploit grrrr :p )
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
laurent0

Post by laurent0 »

Ce que je trouve "hallucinant", c'est qu'il faut toujours que ces choses soient "dénoncées" sur le forum sinon rien ne se passe. On m'a parlé de cet exploit à l'époque du patch des ap, m'expliquant que certains avaient fait des tickets. Ce qui signifie que soit il faut plusieurs semaines à nevrax pour prendre une décision, soit ils le font seulement quand certains de la communauté l'ouvrent assez fort.

Quant à ceux qui cautionnent ou pratiquent ce genre de choses, d'un côté je les comprends, vu le système de pexage totalement abhérant, de l'autre, je me demande pourquoi ils jouent à un MMO si c'est pour "jouer seul".

EDIT: @Stryge: comprendre ne veut pas dire être d'accord hein. :)
Moi, je serais pour une radicalité totale concernant toutes ces pratiques. Une 250 obtenu en trichant? Bah, on te remet au lvl 1 dans la branche concernée. Tu recommences? Bah, on te bannit. C'est sec, direct, mais au moins ça ne laisse pas de doute, contrairement au "pas vu pas pris" de l'équipe csr. Car quand je lis l'annonce faite ici, ce que je comprends c'est "continuez, tant qu'on ne vous dénonce pas, on ne vous fera rien." Et vu le souk qu'il a fallu mettre pour sanctionner certains qui atteignaient les sommets de la tricherie, je doute qu'un seul ticket pour dire "X exploite tel bug pour pexer" conduise à une quelconque sanction.
Last edited by laurent0 on Tue Jan 24, 2006 11:45 am, edited 1 time in total.
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
stryge

Post by stryge »

Non moi je peux pas comprendre.

C vrai si comme je l'ai lu par ailleurs il faut absolument être 250 et que c scandaleux de perdre autant de temps avant de s'amuser (parce que bien sûr seuls les 250 s'amusent hein), alors il ne faut pas hâter le pex.
Il faut supprimer le pex.

Eureka! Que tous les joueurs commencent directement lvl 250 partout!
Comme ça tout le monde pourra s'amuser sans pertes de temps ennuyeuses!

Et puis comme ça on enlève tout le coté progression de personnage, ça simplifie le gameplay.

Et puisque tout le monde est 250 personne peut tricher, cqfd!

Ne serait-ce pas merveilleux?

Franchement, vous n'avez pas l'impression que certains confondent MMORPG avec Counter?
bunshin

Post by bunshin »

pff j'ai eu l'explication de cet exploit et je dois dire que cela eclaircis en effet le fait de la soudaine emergence de plusieurs seigneur et avatar, et je suis dégouté pour ceux qui ont montés l'une ou les deux de ces branches sans tricher (dont moi), vraiment ces personnes devraient etre bannis direct de ryzom, car en attendant meme si ils sont connus, pas de sanctions et ils affichent fierement leurs lvl, qu'ils ont bien mal acquis :( .
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
paaaf

Post by paaaf »

Si quelqu'un peut m'envoyer par MP un descriptif de l'exploit je le remercierai. Ne vous inquiétez pas c'est le dernier de mes soucis de l'utiliser :)

PS: je n'ai aucun lvl 250 en combat et je m'amuse tjr autant depuis la release. Je peux meme dire que suis assez efficace en combat :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
paaaf

Post by paaaf »

Merci pour ceux qui m'ont expliqué "l'exploit".
Enfin j'ai eu deux versions differentes :) . Et dans les deux cas il me semble pas qu'il y ait une triche flagrante. Enfin bref Nevrax a tranché et il semble que si, mais ça serait bien d'arrêter la chasse aux sorcières pour un truc aussi banal.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
many93

Post by many93 »

paaaf wrote:Merci pour ceux qui m'ont expliqué "l'exploit".
Enfin j'ai eu deux versions differentes :) . Et dans les deux cas il me semble pas qu'il y ait une triche flagrante. Enfin bref Nevrax a tranché et il semble que si, mais ça serait bien d'arrêter la chasse aux sorcières pour un truc aussi banal.

ah parce que pour toi exploiter a fin de monter ces lv beaucoup plus rapidement c'est banal??

n'importe quoi...

si tout le monde a ce point de vue on cours droit a la catastrofe et a l'anarchie ^^

Post Reply

Return to “Général”