grouicco wrote:Le geste de Nevrax et le bon, mais force et de constater que même des tête de pioche comme toi en général buter qui on toujours la solution à tout et leur propre réponse en toutes circonstance navait pas en effet a pâtir des actions de M. A.
Mais comment Nevrax doit il réagir ne pas kill tout ce qui ce trouve en guilde ou remonter les logs pour permettre honnêtement à certain de récupérer leurs du, ce nest pas faisable, ils ont dautre chat/bug à corriger.
Alors oui cest dommage que certain ai a « morfler » pour un petit nombre et je le regrette sincèrement.
Mais, je pense que à un moment les personnes qui essaie de faire de SOR (comprendre Nevrax et toute sont équipe), une machine qui tourne et qui ne coule pas, ne ce contente plus davertissements mais agissent.
Car si nous, nous enflammeront ici que doivent penser les personnes qui bossent tard pour que un patch ce déroule, que pense une équipe de GM qui vois leurs travails gâchés etc.
Eux doivent être bien plus déçu que nous.
Alors au lieu de ouiouiner sur la sanction est trop dure mettez vous a leur place 5mn
. Et accepter.
[edit] je n'interviens plus sur ce thread on a fait largement le tours de la question, il me semble[/edit]
En aucun cas je ne me suis plaint des concéquences, seulement la sanction ayant été appliquée, j'aimerais que l'on arrète de me pourrir le jeu.
De plus les accusations a tort de certains me portent préjudices.
portor wrote:
qu'en est il des sacs des persos de cette guilde ?
qu'en est il des mektoubs ?
qu'en est il des appartements?
Ainsi,
- soit cette personne fourni publiquement des preuves de ce qu'elle affirme et sous entend ( demander une enquete sur moi a notre équipe de support, je n'ai rien à me reproché ).
- soit j'attend des excuses publique.
Un petit mot pour toi portor qui respecte si bien les règles.
La DIFFAMATION est interdite par le code de conduite.
Les propos grossiers, injurieux, DIFFAMATOIRES, obscènes, xénophobes et antisémites sont interdits. De même, tout propos sexuellement explicite est banni.
Mysomya, membre de la Ballade d'Atys.