Bonjour,
Une décision importante a été prise hier par les GM/SGM/Nevrax CS. Il est très difficile, de prévoir tous les exploits, et surtout d'empêcher les abus. Déclarer la guerre au même Avant-Poste avec une guilde fantôme fait partie de ces difficultés. Ceci peut être limité par la technique, et doit être traité la plus part du temps au cas par cas. C'est entre autre pour cela que les GM/SGMs sont présents et veillent sur la communauté. Rien ne leur échappe, même si ca ne se voit pas. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les choses qu'elles n'existent pas
La Guilde La Ballade d Atys a sur plusieurs points de vues et plusieurs domaines enfreint au code de conduite. La dernière action en date a fourni la goutte d'eau qui a fait déborder le vase dans la communauté de joueurs, ainsi que dans léquipe de support.
Nous avons longuement réfléchi car une telle décision n'est pas facile à prendre, et sommes arrivé à la conclusion suivante :
Les GM/SGM/Nevrax CS ont décidé de dissoudre la guilde "La Ballade d Atys" d'Atys de façon permanente pour violation à plusieurs reprise du Code de Conduite. Toutes les possessions de la guilde ont été détruites.
Cette décision n'a pas été facile car elle est inédite sur Atys.
Cette décision est une décision extrême, et nous souhaitons qu'elle ne se reproduise pas. Nous faisons cela afin quAtys soit comme il se doit et par respect de la CoC.
Démantèlement d'une guilde
Démantèlement d'une guilde
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Démantèlement d'une guilde
Je remerci les GM et Nevrax d'avoir agi contre l'exploit
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
héhé voila une nouvelle qui va faire réfléchir les joueurs à deux fois avant de tricher
Last edited by yunal on Wed Jan 11, 2006 2:13 pm, edited 1 time in total.
Cette décision me parait logique et me semblait inévitable.
Merci a vous tous CSR et Nevrax d'avoir prit vos responsabilités.
Merci a vous tous CSR et Nevrax d'avoir prit vos responsabilités.
Courageuse décision, j'espère cependant qu'il n'y aura pas une chasse aux sorcières, je suppose que tous les joueurs de la Ballade n'étaient pas à blâmer.
Je ne peux qu'applaudir devant cette état de fait et remercier tout ceux qui ont participer à cette sanction.
On va pouvoir respirer un peu
On va pouvoir respirer un peu
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
Vivre
au bout d'un moment il faut savoir sévir , c'est une décision juste et totallement comprehensible.
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
Bon vous avez l'habitude hein, le message d'istari viens de moi...
Décision assez sévère, j'espère qu'elle servira de leçon.
PS: J'espère que Lawin trouvera une nouvelle guilde parcequ'il est cool
PS: J'espère que Lawin trouvera une nouvelle guilde parcequ'il est cool