keillec wrote:je ne vais pas sur l'ats
apres avoir lu ce post , je constate que l'on parle sans gene des differents elements qui ne sont accessible que a ceux qui sont sur l'ats ( spoil ca nan ? )
je constate aussi que en ce moment certain font le tour des TP .... maintenant je comprend pourquoi .... ( encore une partie des joueurs qui sont/seront avantage par rapport aux autres car ils sont sur l'ats )
mon plus grand regret est la tournure PvP que prend ryzom , en effet j'ai choisi ce jeux (depuis la release) justement a cause de son cote non PvP ,
ce changement entamme depuis les temples deja me fait remettre en cause ma presence sur ce jeux....
nevrax ne semble pas ecouter le "desir/l'envie" des joueurs qui quand ils reclament les rites encyclopedie nevrax repond par plus de PvP ....
si c'est pour faire de ryzom un jeux full PvP je ne voi pas l'interet, il en existe qui sont bcp plus develope et vraiment dedie au PvP.
.......
De une, il n'y a pas de clause stipulant que les infos captees sur l'ats doivent rester confidentiel.
De deux, l'ats est actuellement ouvert a TOUS.
De trois, les infos sont disponibles sur le site meme, dans la section en developpement.
De quattre, je ne vois absolument pas l'avantage que certains pourront tirer a faire le tour des tps actuellement.
Cinquiemement, le pvp est necessaire a l'avance de la storyline.
Enfin sixiemement, un tag pvp a ete prevue, le rendant ainsi tout sauf obligatoire.
Il serait peut etre bon de mieu lire les news a l'avenir, avant de se permettre ce genre de critiques sur la direction que prend le developpement du jeu.