ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Marjo

ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Post by Marjo »

L'ATS a été patché aujourd'hui. Vous pouvez lire la nouvelle complète ici.

news wrote:Aujourd'hui jeudi, nous avons patché l'ATS pour y ajouter des éléments à tester. En gros, les timers des Avant-Postes ont été remplacés par les timers normaux, et les matériaux spécifiques aux Avant-Postes seront à présent disponibles et pourront servir à la fabrication d'objets. Nous avons également ajouté des missions de Citoyenneté et de Religion. :)
Marjo
Ryzom Community Liaison
ashitaka

Re: ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Post by ashitaka »

Les personnages neutres auront accès aux deux types d’autels, excepté quelques régions de haut niveau et la totalité des Primes Racines, à part le Nexus.

Nananèreuuu ! :D

Bon à part ça c'est quoi l'intérêt d'être citoyen ? Le prestige ? ou l'accès à des secrets spoiler chut faut pas le dire ?

:)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
22430

Post by 22430 »

Bon alors apres ptite reflexion :)

A chaques fois que je dois forer dans l'ambre, je dois tp au kara car mieux placer.

C'est cool, la seule activité que j'ai dans ryzom vu que seul on peut pas vraiment se deplacer, c'est l'harvest. Or la on me retire le moyen de faire ma seule occupation qui me reste sur cette planete.

si on parle des rois, les tp kara ont une fois de plus l'avantage donc ca craint tout aux temps. Donc pas cool pour les kamis et les harvesteurs.
Donc Déja -100 a ce point.

Au lieu de mettre ca kami et kara pourquoi ne pas mettre les tp neutres dans ce cas afin de ne pas privilégié une faction plus qu'une autre !!!!
[COLOR=#00ff00]-----------[/COLOR]------
- Just Take Fun -
[COLOR=lime]- Shoo[COLOR=yellow]ky ' [/COLOR][/COLOR]R[COLOR=lime][COLOR=red]ulez [/COLOR]-
- Glorieuse [COLOR=red]Atys -[/COLOR]
[/COLOR]
laralen

Post by laralen »

Sans oublier l'éternel débat : les Karavans interdisent d'aller dans les Primes, mais ils nous proposent des téléporteurs pour y aller. :p

Je sais, c'est une question de gameplay. :D
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
zenfxbt

Post by zenfxbt »

laralen wrote:Sans oublier l'éternel débat : les Karavans interdisent d'aller dans les Primes, mais ils nous proposent des téléporteurs pour y aller. :p

Je sais, c'est une question de gameplay. :D

Il y a eu un Q&R qui expliquait ce point, il ne faut peut-être pas l'oublier ;)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
snakke47

Post by snakke47 »

22430 wrote:Bon alors apres ptite reflexion :)

A chaques fois que je dois forer dans l'ambre, je dois tp au kara car mieux placer.

C'est cool, la seule activité que j'ai dans ryzom vu que seul on peut pas vraiment se deplacer, c'est l'harvest. Or la on me retire le moyen de faire ma seule occupation qui me reste sur cette planete.

si on parle des rois, les tp kara ont une fois de plus l'avantage donc ca craint tout aux temps. Donc pas cool pour les kamis et les harvesteurs.
Donc Déja -100 a ce point.

Au lieu de mettre ca kami et kara pourquoi ne pas mettre les tp neutres dans ce cas afin de ne pas privilégié une faction plus qu'une autre !!!!

Hum Antro à quoi te sert de faire parti de l'alliance kami , de dire "si je pouvais je te defoncerai sale karavan" puis de lui dire "vas y lache un tiket"...

Pourquoi tout devrait etre equitable ?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
eomen77

Post by eomen77 »

Les personnages neutres auront accès aux deux types d’autels, excepté quelques régions de haut niveau et la totalité des Primes Racines, à part le Nexus.

Ai-je bien lu, les neutres n'auront pas acces aux TP des zones 250, ni aux a aucun TP des primes racines ?

Le point évoqué ici va poser un gros probeme me semble quand meme.
Glorfindel
lenarf

Post by lenarf »

Le nombre actuel d’autels a été réadapté afin de ne pas favoriser les uns ou les autres, vu que les kamistes ne peuvent pas acheter de tickers de téléportation aux téléporteurs Karavan et vice-versa.

Donc pas de problème sur ce point.

Et pour les neutres, tans mieux! Enfin la karavan et les kami ont compris qu'il falait motiver les gens à les aimer.
Pour moi tout ca me va trés trés bien =).
Et je serais neutre.
Et j'approche du lvl 200, donc bon je ferais un peu moins d'aller-retours qu'avant c'est tout.

Par contre foreur neutre des primes, je vous plains ^^.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

weetee

Post by weetee »

A partir de maintenant, les autels des Kamis et de la Karavan seront influencés par le niveau de renommée. Le nombre actuel d’autels a été réadapté afin de ne pas favoriser les uns ou les autres, vu que les kamistes ne peuvent pas acheter de tickers de téléportation aux téléporteurs Karavan et vice-versa.

Bien. Un peu de cohérence enfin, c'est tout à fait bienvenu :)

Précision cependant : Les autels sont influencés par le seul niveau de renommée (renommée kara ou kami à -50, -10, 0, 30 , 60 ...) ou bien par les nouveaux statuts de convertis ?
(en clair un homin de renommée 30/-30 aura-t-il accès aux autels de "sa" faction, même s'il n'a pas passé le rite de conversion ?)

Précision encore, car la formulation me semble floue [disons pb de ponctuation ;) :

Les neutres : (dont le terme demeure malgré tout vague)

Est-ce :

1/
- auront accès aux tp des deux faction jusqu'à un certain niveau de zone
- auront accès à l'intégralité des Primes Racines à l'exception du Nexus

ou

2/
- n'auront plus accès aux Primes Racines
- auront accès au Nexus
Kurutani O'Cothan
Marjo

Post by Marjo »

weetee wrote:Précision cependant : Les autels sont influencés par le seul niveau de renommée (renommée kara ou kami à -50, -10, 0, 30 , 60 ...) ou bien par les nouveaux statuts de convertis ?
(en clair un homin de renommée 30/-30 aura-t-il accès aux autels de "sa" faction, même s'il n'a pas passé le rite de conversion ?)

L'accès aux autels dépend de l'allégeance. Si vous avez 30/-30, vous n'aurez accès aux autels de "votre" faction QUE dans le cas où vous avez passé le rite de conversion et que vous êtes donc "pro-faction".
L'accès aux autels est donc lié au statut, et non la renommée seule.

weetee wrote:Les neutres : (dont le terme demeure malgré tout vague)

Est-ce :

1/
- auront accès à l'intégralité des Primes Racines à l'exception du Nexus

ou

2/
- n'auront plus accès aux Primes Racines
- auront accès au Nexus

L'accès aux autels dépend de la faction. Donc lorsqu'on parle du rapport entre les neutres et les autels, il est sous-entendu qu'on parle des neutres de faction. Un homin qui ne suit pas une faction est neutre - de faction. :)

La réponse est le point 2/.
- Attention, dans les zones en-dessous de 200, seuls certains TP (indépendamment de la faction qui le possède) seront disponibles pour les neutres, pas tous.
Les zones 200 et 250 n'offriront pas de TP aux neutres.
- Les neutres n'auront plus accès aux TP des Primes Racines non plus. Ils conservent cependant les respawns près des portails.
- Ils ont accès au Nexus.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Post Reply

Return to “Feedback”