ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

93bibi

Re: ATS: Patch des Avant-Postes et système de fame

Post by 93bibi »

keillec wrote:je ne vais pas sur l'ats

apres avoir lu ce post , je constate que l'on parle sans gene des differents elements qui ne sont accessible que a ceux qui sont sur l'ats ( spoil ca nan ? )

je constate aussi que en ce moment certain font le tour des TP .... maintenant je comprend pourquoi .... ( encore une partie des joueurs qui sont/seront avantage par rapport aux autres car ils sont sur l'ats )

mon plus grand regret est la tournure PvP que prend ryzom , en effet j'ai choisi ce jeux (depuis la release) justement a cause de son cote non PvP ,

ce changement entamme depuis les temples deja me fait remettre en cause ma presence sur ce jeux....

nevrax ne semble pas ecouter le "desir/l'envie" des joueurs qui quand ils reclament les rites encyclopedie nevrax repond par plus de PvP ....

si c'est pour faire de ryzom un jeux full PvP je ne voi pas l'interet, il en existe qui sont bcp plus develope et vraiment dedie au PvP.

.......

De une, il n'y a pas de clause stipulant que les infos captees sur l'ats doivent rester confidentiel.
De deux, l'ats est actuellement ouvert a TOUS.
De trois, les infos sont disponibles sur le site meme, dans la section en developpement.
De quattre, je ne vois absolument pas l'avantage que certains pourront tirer a faire le tour des tps actuellement.
Cinquiemement, le pvp est necessaire a l'avance de la storyline.
Enfin sixiemement, un tag pvp a ete prevue, le rendant ainsi tout sauf obligatoire.

Il serait peut etre bon de mieu lire les news a l'avenir, avant de se permettre ce genre de critiques sur la direction que prend le developpement du jeu.
keillec

Post by keillec »

93bibi wrote:De une, il n'y a pas de clause stipulant que les infos captees sur l'ats doivent rester confidentiel.
De deux, l'ats est actuellement ouvert a TOUS.
De trois, les infos sont disponibles sur le site meme, dans la section en developpement.
De quattre, je ne vois absolument pas l'avantage que certains pourront tirer a faire le tour des tps actuellement.
Cinquiemement, le pvp est necessaire a l'avance de la storyline.
Enfin sixiemement, un tag pvp a ete prevue, le rendant ainsi tout sauf obligatoire.

Il serait peut etre bon de mieu lire les news a l'avenir, avant de se permettre ce genre de critiques sur la direction que prend le developpement du jeu.

de un, j'ai juste parle de spoil , terme facilement sortie quand on veux parle de chsoe deja IG...

de deux, et si j'ai pas envie d'aller sur l'ats pour debugge ? ( surtout quand j'ai vu la suite donne lors des changement bijoux sur l'ats )

de trois, pvp necessaire a l'avance de la storyline ? desole je n'ai vu ca nul part desole de ne pas en savoir autant que toi.

de quatre, le tag PvP et alors ? j'ai cru lire que la possesion de "spiral" determine l'aces a certaine chose celon la faction, nan ? donc oblige de conbattre.

de cinq, et oui je me permet ce genre de critique car jusqu'au preuve du contraire j'ai encore le droit de dire ce que je pense.

de six desole de vous avoir derange , continuez comme cela ....

...[edit tu ne semble meme pas avoir pris le temp de lire/comprendre mon post vu ta reponse edit]
jerkaz

Post by jerkaz »

.....laisse toi pas faire!!!!!!!!
beathnic

Post by beathnic »

paladine wrote:bon je c pas ou le placer, donc je le met la.

j'ai noté hier en etant un peu sur l'ats un changement important qui me semble etre un bug.

dans les primes racines pvp, ici la fosse aux epreuves, il est impossible de soigner quelqu'un d'une autre guilde dans la meme equipe.

voilou :)

Je te met ça dans le forum ats bug anga ;)

bah vous énervez pas vous autre :D peace :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
paladine

Post by paladine »

edit plus lieu d'etre
Marjo

Post by Marjo »

Marjo wrote:Attention, dans les zones en-dessous de 200, seuls certains TP (indépendamment de la faction qui le possède) seront disponibles pour les neutres, pas tous.
Les zones 200 et 250 n'offriront pas de TP aux neutres.

J'ai quelque chose à rectifier ici. :rolleyes:

Les zones "200" (rouges) vont proposer quelques TPs aux neutres.

Seules les zones "250" (violettes) ne leur proposeront pas de TP. Il s'agit de ces régions: le Bosquet de la Confusion, les Lagons de Loria, le Vide, et le Couloir Brûlé.
Marjo
Ryzom Community Liaison
kervala

Post by kervala »

Ouf, c'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas pouvoir se rendre à Dyron ou Thesos :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
luuna

Post by luuna »

Pourquoi avoir créer Tryton alors, vu que de toute facon si t'es pas kami ou kara, t'as pas ta place dans ce jeu?

je vois pas pourquoi les neutres devraient en chier plus que les autres, on paie notre abonnement comme tout le monde!

Atys est decrit comme un monde regis que par deux faction: kara/kami mais bizarement dans la lore, il y a eu un denommé tryton qui a fait tache avec son hominité et a endoctriné d'autre homins......apres ca diverge selon les point de vue du pourquoi du comment on est devenu neutre
On a choisi la voie de la neutralité (ou d'etre trytonnien, hominniste, appelez ca comme vous voulez) mais il n'y jamais rien eu de fais pour nous: pas de renommé specifique. (jusqu'a présent)
Faut pas nous en vouloir si les "neutres " (mais qu'est ce qu'ils etaient cons d'avoir choisi cette voie lol) se sentent discriminer (fallait etre kara ou kami nah!)

il serait peut etre judicieux de revoir ca alors, si vous supprimez les tp dans certaine zones, les point de rez.... d'en créer certain reservé exclusivement aux trytonnistes vu que vous comptez les differencier du reste de l'hominité.

parce que mine de rien, le brave tryton fais partie de la lore, meme si il est decrit comme une secte, donc il devrait aussi exister dans le jeu, mais ca n'a jamais ete fait autrement que par le role play ig.

mais bon pour ca faudrait créer des missions speciales trytonniste,et ca, on pourra toujours attendre....

je suis pas contre la separation de faction, mais si c'est pour laisser sur le carreau des joueur qui n'ont pas eu envie de rejoindre les deux puissances dominantes, leur laissant que deux options: rejoindre une faction ou se barrer de ce jeu
bonjour l'angoisse
atomkid

Post by atomkid »

luuna wrote:il serait peut etre judicieux de revoir ca alors, si vous supprimez les tp dans certaine zones, les point de rez.... d'en créer certain reservé exclusivement aux trytonnistes vu que vous comptez les differencier du reste de l'hominité.

parce que mine de rien, le brave tryton fais partie de la lore, meme si il est decrit comme une secte, donc il devrait aussi exister dans le jeu, mais ca n'a jamais ete fait autrement que par le role play ig.

Je pense que c'est là que tout se complique.

Ce que j'ai retenu des propos d'Elias Tryton, sa philosophie, c'est qu'il invite l'homin à ne compter que sur lui-même.
Si Elias Tryton mettait des TP à disposition de ses partisans, il deviendrait l'opposé de sa propre philosophie, c'est à dire que l'homin deviendrait dépendant de lui.
Elias Tryton ne peut donc être considéré comme une faction au même titre que les K/K. Il est plutôt un guide philosophique et, c'est l'homin qui doit devenir sa propre faction.
Du moins je le comprend ainsi.

Par contre, je trouverais très intéressant que les homins qui ne font pas appel aux services des K/K, finissent par développer quelquechose de particulier à leur condition.
Mais bon, c'est juste une suggestion hein :D
lilfei

Post by lilfei »

@luuna : Je te conseille de lire la totalité de cette section feedback ainsi que ce topic en entier. Tu verras que non, les neutres n'en chieront pas plus que les autres. Il ne reste qu'un seul point qui me chagrine finalement c'est qu'effectivement pas de foreuse d'avant poste pour les neutres à priori. Pour ce qui est des tp, moi pro kara je suis prêt à assumer le fait de ne plus avoir accès au pays fyros et Zorai. Ainsi donc, pas de magasins et pas d'entraineurs.
Post Reply

Return to “Feedback”