Trolls et flames

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
choule

Re: Trolls et flames

Post by choule »

luinil wrote:Premièrement merci pour ta réponse, et enfin:

Quid des questions sur la lore et le bg tels les ce que mange un tryker ou comment il se marie, etc...

Bonsoir,

Je profite de ce post pour annoncer que l'équipe d'animation travaille en ce moment même sur les mariages des quatre peuples. Cependant, nous travaillons sur d'autres projets en même temps, du coup rédiger les textes, organiser la mise en place des PNJs etc. prend du temps!
(N'oubliez pas aussi que les guides et SGuides de l'équipe d'animation sont des bénévoles, qui travaillent donc ailleurs en journée).

Attendez-vous donc à voir des PNJs officiels pour vous marier en jeu ;)
Choule
GameMaster - France
luinil

Post by luinil »

choule wrote:Bonsoir,

Je profite de ce post pour annoncer que l'équipe d'animation travaille en ce moment même sur les mariages des quatre peuples. Cependant, nous travaillons sur d'autres projets en même temps, du coup rédiger les textes, organiser la mise en place des PNJs etc. prend du temps!
(N'oubliez pas aussi que les guides et SGuides de l'équipe d'animation sont des bénévoles, qui travaillent donc ailleurs en journée).

Ca c'est un bonne nouvelle, ca resoult pas le probleme général du manque d'infos sur le BG, mais c'est un gros plus, merci a vous :D
moiamie

Post by moiamie »

Je profite de ce post pour annoncer que l'équipe d'animation travaille en ce moment même sur les mariages des quatre peuples. ... Attendez-vous donc à voir des PNJs officiels pour vous marier en jeu ;)
*saute de joie... va enfin pouvoir se marier* :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
silvius9

Post by silvius9 »

Est-ce à dire qu'il faudra un PNJ pour pouvoir se marier ?

Une liste d'attente ?

Et quid des personnages déja mariés ?

Peut-on tout simplement, vu que ça pose un problème d'organisation, avoir ces textes (que je me souviens vaguement avoir lus il y a des mois...sans pouvoir les utiliser), et combler ce qui nous manque depuis plus d'un an, quitte à garder l'option "mariage par CSR" pour ceux pour qui cela a de l'importance ?
cedrigo

Post by cedrigo »

kanelus wrote:Il y a moyen de cacher les messages de certains posteurs via les options personnelles de son compte sur ce forum ?
Va dans "User Control Panel"
Dans la colonne de gauche, clique sur "Buddy / Ignore list"
Ensuite ajoute le nom des utilisateurs dont tu souhaites masquer les messages dans la partie "ignore list".
moiamie

Post by moiamie »

silvius9 wrote:Est-ce à dire qu'il faudra un PNJ pour pouvoir se marier ?

Une liste d'attente ?

Et quid des personnages déja mariés ?

Peut-on tout simplement, vu que ça pose un problème d'organisation, avoir ces textes (que je me souviens vaguement avoir lus il y a des mois...sans pouvoir les utiliser), et combler ce qui nous manque depuis plus d'un an, quitte à garder l'option "mariage par CSR" pour ceux pour qui cela a de l'importance ?
Thanys !!!!! patience !!!! ils travaillent dessus !!! alors attends avant de poser tes questions !!! :eek:
*prépare sa liste de 100 questions...*
(bisous en passant :p )
Last edited by moiamie on Wed Nov 09, 2005 8:07 pm, edited 1 time in total.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
kanelus

Post by kanelus »

cedrigo wrote:Va dans "User Control Panel"
Dans la colonne de gauche, clique sur "Buddy / Ignore list"
Ensuite ajoute le nom des utilisateurs dont tu souhaites masquer les messages dans la partie "ignore list".

Big merci, je vais redevenir optimiste vis à vis de ce jeu ;)
silvius9

Post by silvius9 »

moiamie wrote:Thanys !!!!! patience !!!! ils travaillent dessus !!! alors attends avant de poser tes questions !!! :eek:
*prépare sa liste de 100 questions...*
(bisous en passant :p )
Amie !!! Je sais !!! Mais c'est pas moi qui fais dériver ce fil en HS, c'est le modo :D

*dénonce Choule à Xavier* c'est lui !!!
arbraz

Post by arbraz »

Xavier Antoviaque wrote:...
Cependant, la situation actuelle commence à sérieusement restreindre les discussions constructives, et certains joueurs ont arrêté de poster sur les forums ou même arrêté de les consulter, pour éviter de se faire flamer ou de lire des threads de trolls interminables. De notre côté, il est de plus en plus difficile de recueillir un feedback cohérent des forums, car on doit faire le tri entre les flames et les commentaires; l'ambiance générale sur les forums ne ressemble plus à celle du jeu.
Objection votre honneur !

Les discussions constructives existent depuis bien longtemps, et si des joueurs arrêtent de poster et/ou de consulter, c'est sans doute en grande partie plus parce qu'ils sont fatigués d'être mal entendus par vous, Nevrax and co, qu'à cause des réactions de participants à ce forum censées les décourager.

Nos avis, nos feedback, vous les recueillez, soit ! Mais, je me demande bien ce que vous faites de toute l'intelligence qui se manifeste depuis fort longtemps sur ce forum.

J'ajoute que les interventions de DCC, ou de Jessica, sonnent plutôt creux à côté des multiples thèmes abordés intelligemment (bis repetita) ici, et bien souvent très documentés et circonstanciés.

Quant au post de Marjo - ci-dessus -, il est bien naïf. Il véhicule le discours gnan-gnan auquel nous sommes habitués depuis longtemps.

Alors je suggère que l'équipe Nevrax and co s'interroge sur sa propre responsabilité quant à l'évolution de ce forum, plutôt que d'agiter le bâton !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
eomen77

Post by eomen77 »

Il y a eu, il y a quelques mois beaucoup de questions posées un peu comme en ce moment, Nevrax a alors changé sa communication, Ils sont passés de la non communication à la communication.

Mais ce n'est pas ce que nous demandons nous ne voulons pas de la communication, du blabla, des paroles qui endorment, nous voulons des réponses à nos questions comme nous en voullions deja il y a quelques mois.
Glorfindel
Post Reply

Return to “Général”