fhoulbr wrote:
blabla
.
Maintenant que tu as vu, si tu regardes d'un peu plus pres, tu remarqueras que :
eve online propose un marché dynamique et des places de marché en constant déquilibre placé en differentes zones hostiles ou non et a différentes distance, cela crée une profession à part entière et un gros gameplay non pvp tout en étant dans les meme zones et en inter-agissant avec les pvpeurs
rien de tout ça dans ryzom
wow qui est loin d'etre une prouesse propose une vente aux enchères amusante tres dynamique, la aussi un gameplay à part entière
everquest 2 propose des lieux de vie aménageables, des lieux de craft et egalement une sorte d'enchère meme si plus bancale que celle de wow
Actuellement on nous propose un gameplay au bout d'un an ou ceux qui n'ont pas envie de se taper ou d'etre taper n'ont pas vraiment leur place
quand à ce qui va arriver on en sait trop rien, sauf que l'on parle d'un gameplay récompence pour les pvpeurs qui semble se superposer sur l'actuel ou du moins le rendre obsolète
Alors les gens ont le droit de s'exprimer, d'exprimer leur doute, le jdr et le gameplay des sociaux ne se fait pas dans un coin ou parquer, ni sans rien.
C'est d'autant plus agaçant que les outposts permettraient d'obtenir un gameplay semblable a eve, mais dans combien de temps 1 an, 2 ans
Pour finir je pense qu'il est normal que des gens soient mécontent, personnellement, je doute mais bon je demande à voir
Alors attention j'ai pas dit que les jeux pré-cités étaient au final des jeux de qualité, je dis que ryzom est un jeu de qualité mais le social équivaut toujours à zéro et c'est peut etre pour ça que les gens rales ou partent, reviennent et reralent
Aezys in game...