Moi j'voudrais juste dire, arrêtez avec vos "Atys aux bourrins", c'est n'imp'...
Déjà un gars qui vient faire l'émissaire en plein milieu
d'une zone de combat savait très bien ce qu'il risquait, de plus s'il n'est l'émissaire que des guildes tryker kamistes il aurait mieux faire de demander à parler à l'écart de
la zone de combat. La réaction de n'importe quel combattant serait de descendre l'émissaire au moment ou son camp se fait attaquer, c'est mon point de vue (en tant que joueur)... Kalean dans ce cas-ci était plus un élément perturbateur que bénéfique ou neutre. De plus ne représentant pas sa faction il n'avait pas vraiment intérêt à essayer de gratter quelque avantage que ce soir en zone de combat.
Discuter sous les tirs de mitrailleuse je vois pas l'intérêt à part mourir joyeusement pour des prunes pendant que la faction de l'émissaire vient ratiboiser tous les karas qui parlent dans le vent sur les actes bons ou mauvais de Bouigi...
Et ya pas à faire de différence rp/pvp, en venant Kalean avait signé pour le risque de mourir, il est mort, il a joué le jeu puis c'est bon, si vous voulez discutez faites le en dehors de la zone de combat et non au milieu, où ca désorganise tout le monde et ça nous permet de manger la poussière...
Si pour vous le RP c'est dire kikoo j'suis entre 2 attaques de mon camp mais j'veux la paix me shootez pas et risquez pas de me shooter ok mais alors autant fermer le pvp et discuter au bar de FH...
Et toi Lomea arrête de juger le comportement des gens, c'est super irritant :
Lomea wrote:
Vous avez vraiment des comportements primaires
Comme un gingo qui aggro un pauvre Yubo, même mentalité même intelligence.
Enfin bref...
Je te signale que c'est toi qui as un comportement primaire et idiot sur ce forum en commentant ce que font les gens, enfin c'est parfaitement normal et acceptable hein
. Soyons tous pareils histoire de foutre la m*rde encore plus entre les gens... Enfin l'aggressivité gratuite sur les forums c'est in ze move faut croire
. Je préfère 100 fois quelqu'un comme Paera qui explicite son point de vue à toi qui n'arrête pas de descendre les gens comme bon lui semble, ok il y a des problèmes dans SoR mais arrête de t'en prendre aux autres et regarde ton comportement sur le forum...
Enfin voilà, Bouigi a le droit de pas aimer les kamistes et d'avoir tué Kalean, c'est tout. En plus le cadre le permettait, si maintenant il s'agissait d'un pourparler dans un autre cadre, càd pas au centre du combat j'aurais ptet eu un autre point de vue.
Bon, désolé pour les éventuelles répétitions, etc. C'est juste qui faut arrêter de se monter la tête là-dessus. Pis sur le fait que Still ait accepté qu'il y ait un temple des lacs, on pourrait discuter sur la pression exercée par les trykers kamistes qui n'habitent pas les lacs et qui ne sont pas fait prier pour se faire entendre, enfin pour mon personnage il s'est fait forcer la main.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !