comportement karavan abuser !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mekhano

Re: comportement karavan abuser !!!

Post by mekhano »

64622 wrote:Surtout que voir vos tete de mort ça me gave (et pas que moi) alors en plus si je doit le voir sur chaque page ...

et je pense que tu le vera de plus en plus dans les mois qui viennent, et apres tu aura droit a des avatars a la quake quand les tete de mort seront partit.
rajnika

Post by rajnika »

64622 wrote:Heu c'est pas un peu fini votre floodage/ouin-ouin sur tout les post les "tête de mort" là ? jpense qu'on a compris que pour vous il n'y a plus de rp dans ryzom, pas la peine de le repeter.

Surtout que voir vos tete de mort ça me gave (et pas que moi) alors en plus si je doit le voir sur chaque page ...
Heu c'est pas un peu finit ton floodage/ouin ouin sur la fréquence de post des utilisateurs des forums là ? Je pense qu'on a compris que pour toi il n'y a pas de problème dans Ryzom, pas la peine de le repeter.

Surtout que voir ton avatar ça me gave (et pas que moi, qui sait) alors en plus si je doit le voir sur chaque page ...

Ca marche aussi hein ^^
wildman

Post by wildman »

Moi j'voudrais juste dire, arrêtez avec vos "Atys aux bourrins", c'est n'imp'...
Déjà un gars qui vient faire l'émissaire en plein milieu d'une zone de combat savait très bien ce qu'il risquait, de plus s'il n'est l'émissaire que des guildes tryker kamistes il aurait mieux faire de demander à parler à l'écart de la zone de combat. La réaction de n'importe quel combattant serait de descendre l'émissaire au moment ou son camp se fait attaquer, c'est mon point de vue (en tant que joueur)... Kalean dans ce cas-ci était plus un élément perturbateur que bénéfique ou neutre. De plus ne représentant pas sa faction il n'avait pas vraiment intérêt à essayer de gratter quelque avantage que ce soir en zone de combat.

Discuter sous les tirs de mitrailleuse je vois pas l'intérêt à part mourir joyeusement pour des prunes pendant que la faction de l'émissaire vient ratiboiser tous les karas qui parlent dans le vent sur les actes bons ou mauvais de Bouigi...

Et ya pas à faire de différence rp/pvp, en venant Kalean avait signé pour le risque de mourir, il est mort, il a joué le jeu puis c'est bon, si vous voulez discutez faites le en dehors de la zone de combat et non au milieu, où ca désorganise tout le monde et ça nous permet de manger la poussière...
Si pour vous le RP c'est dire kikoo j'suis entre 2 attaques de mon camp mais j'veux la paix me shootez pas et risquez pas de me shooter ok mais alors autant fermer le pvp et discuter au bar de FH...

Et toi Lomea arrête de juger le comportement des gens, c'est super irritant :
Lomea wrote: Vous avez vraiment des comportements primaires

Comme un gingo qui aggro un pauvre Yubo, même mentalité même intelligence.

Enfin bref...
Je te signale que c'est toi qui as un comportement primaire et idiot sur ce forum en commentant ce que font les gens, enfin c'est parfaitement normal et acceptable hein :D . Soyons tous pareils histoire de foutre la m*rde encore plus entre les gens... Enfin l'aggressivité gratuite sur les forums c'est in ze move faut croire ;) . Je préfère 100 fois quelqu'un comme Paera qui explicite son point de vue à toi qui n'arrête pas de descendre les gens comme bon lui semble, ok il y a des problèmes dans SoR mais arrête de t'en prendre aux autres et regarde ton comportement sur le forum...

Enfin voilà, Bouigi a le droit de pas aimer les kamistes et d'avoir tué Kalean, c'est tout. En plus le cadre le permettait, si maintenant il s'agissait d'un pourparler dans un autre cadre, càd pas au centre du combat j'aurais ptet eu un autre point de vue.

Bon, désolé pour les éventuelles répétitions, etc. C'est juste qui faut arrêter de se monter la tête là-dessus. Pis sur le fait que Still ait accepté qu'il y ait un temple des lacs, on pourrait discuter sur la pression exercée par les trykers kamistes qui n'habitent pas les lacs et qui ne sont pas fait prier pour se faire entendre, enfin pour mon personnage il s'est fait forcer la main.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
lilfei

Post by lilfei »

wildman wrote:C'est juste qui faut arrêter de se monter la tête là-dessus. Pis sur le fait que Still ait accepté qu'il y ait un temple des lacs, on pourrait discuter sur la pression exercée par les trykers kamistes qui n'habitent pas les lacs et qui ne sont pas fait prier pour se faire entendre, enfin pour mon personnage il s'est fait forcer la main.
Tu parles de ces trykers kamistes qui son venus voter et qui maintenant laissent les trykers Kamistes des lacs se demerder ? mmmmh moi j'ai une epxression toute faite pour ca :D
"Avec des amis comme ça, plus besoin d'ennemis" :p
kervala

Post by kervala »

Ca me fait toujours sourire de lire des textes où on confond pro-Kami et Kamis... Les homins ne sont pas des Kamis à ce que je sache...

Idem pour la Karavan, quand je vois UFO dire que les Matis Pro-Karavan sont des "Karavans" (en plus, on dit : La Karavan)... (vu dans une annonce sur le site des Légions Fyros ^^)

Ce message n'est évidemment que destiné aux gens qui se prétendent RP et ne savent pas faire la différence entre ces termes.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ashitaka

Post by ashitaka »

kervala wrote:Ca me fait toujours sourire de lire des textes où on confond pro-Kami et Kamis... Les homins ne sont pas des Kamis à ce que je sache...

Idem pour la Karavan, quand je vois UFO dire que les Matis Pro-Karavan sont des "Karavans" (en plus, on dit : La Karavan)... (vu dans une annonce sur le site des Légions Fyros ^^)

Ce message n'est évidemment que destiné aux gens qui se prétendent RP et ne savent pas faire la différence entre ces termes.
Appeler Kamis les pro-Kamis et Karas ou Karavans les pro-Karavan, c'est un peu une synecdote non ?
Moi ça me gêne pas quand on veut aller plus vite. Après c'est sûr pour le RP, sauf si on veut jouer l'amalgame, il vaut mieux les séparer ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
64622

Post by 64622 »

rajnika wrote:Heu c'est pas un peu finit ton floodage/ouin ouin sur la fréquence de post des utilisateurs des forums là ?
Je n'ai fait qu'un seul post à se sujet et je ne critique pas la frequence des post mais sur l'inutilité/flam de certains post.
rajnika wrote:Je pense qu'on a compris que pour toi il n'y a pas de problème dans Ryzom, pas la peine de le repeter.
Ah bon ? tu ma deja vu dire que je trouvais qu'il n'y avais aucun probleme dans ryzom ? Oo
Moi en gros les question que je me pose sont celle ci si tu veut savoir.
rajnika wrote:Surtout que voir ton avatar ça me gave (et pas que moi, qui sait) alors en plus si je doit le voir sur chaque page ...
Je vois pas en quoi mon avatar gave, je ne post pas sur chaque page de chaque tread et contrairement à toi je ne suis pas le seul à avoir dit trouver l'avatar tête de mort "gavant" (enfin ils n'ont pas dit sa comme ca mais sa se rapproche ^^)

Bref post completement idiot et inutile comme tu sais si bien le faire lomea, maxi le resume bien ^^ :
wildman wrote:Je te signale que c'est toi qui as un comportement primaire et idiot sur ce forum en commentant ce que font les gens, enfin c'est parfaitement normal et acceptable hein . Soyons tous pareils histoire de foutre la m*rde encore plus entre les gens...
Silverphenix
req04

Post by req04 »

portor wrote: te prends pas la tête avec ça , en ce moment tout le monde est sur les nerfs.
regardes moi j'ai même pris un ticket parceke je suis une mechante fille et ke kan je tue les ennemis je met des phrases d humour noir.

mais bon je conçois parfaitement que les gens ki te tue et passe leurs temps à te bacher parceke tu es au sol, n'aime pas quand arrive leur tour.

Enfin bref le monsieur il est venu gronder lilithe la méchante, et je pense qu'avec ça la personne doit mieux dormir , elle est pas belle la vie ? ;)

tchussssss !!
Je me prend de nombreuses vannes, avec le sourire. Mais les tiennes sont vulgaires et dans un langage hors charte. D'ou le ticket. Pourtant simple à comprendre.

Rappel de la la dite Charte :

"2. Les propos grossiers, injurieux, diffamatoires, obscènes, xénophobes et antisémites sont interdits. De même, tout propos sexuellement explicite est banni."
aphis

Post by aphis »

I'm a Barbie girl in a Barbie worllllllld.....
valgar

Post by valgar »

64622 wrote:Heu c'est pas un peu fini votre floodage/ouin-ouin sur tout les post les "tête de mort" là ? jpense qu'on a compris que pour vous il n'y a plus de rp dans ryzom, pas la peine de le repeter.

Surtout que voir vos tete de mort ça me gave (et pas que moi) alors en plus si je doit le voir sur chaque page ...

C'est vrai Silver, désolé de ne pas aimer le menu surprise que Nevrax nous a concocté, on va faire notre pause forum pour ne plus faire les "ouin ouin" et "flooder".
On va te laisser te bouffer 2 semaines de pvp ds le desert au petit dejeuner, 2 semaines de pvp ds les lacs au déjeuner, 2 semaines de pvp ds la jungle au 4h et 2 semaines de pvp ds la foret au diner.
Et ensuite, que tu ai encore faim de pvp ou pas, on te resservira le couvert avec les outposts et l'acquisition des territoires.

Bien sur, si le menu ne te plait pas et que tu n'aime pas le pvp 7/7j à tous les repas, tu aura toute la liberté de ne pas manger, de ne pas participer, de rester en retrait et regarder les autres s'amuser, et tu pourra donc regarder les autres gagner les points d'honneur et récompenses (si il y en a ?) pour cet event, regarder les autres gagner les nouveaux plans de créations, nouvelles matières premières, nouveaux outils, consommables et catalyseurs d'xp pour les outposts, ou encore regarder les autres gagner les bonus que confèrent les spires (taux de régénération, caractéristiques, pouvoirs, effets sur les résistances, parade/esquive, etc...) grâce a l'acquisition des territoires...

...Sans bien sur te sentir obligé de pvp.

Je vais donc te laisser t'acclimater à ça, et si tu n'arrive pas a te faire à cette course a la carotte incitatives au pvp, si tu fini par être lassé par une overdose de pvp, à ce moment là je reviendrais en discuter avec toi Silver, et on pourra juger ensemble si c'est belle et bien le même jeu et si nos posts présents à nous autres "raleurs" pouvaientt être considéré comme du ouin ouinage.

(ps : et je m'excuse pour cet écart au sujet initial du post)
Last edited by valgar on Sun Oct 30, 2005 8:43 pm, edited 1 time in total.
Valgar,
La Tribu Talodi.
Post Reply

Return to “Général”