bijour !!
la karavan aprouve pas mais actes !
ma guilde aprouve pas mes actes !
donc j arrete l event je quite les karavans et je quite ma guilde !
mais ne penser pas que ca m empechera de vous shooter quand j en est l envie !!!
bouigisymo homin redevenu neutre deçu de la karavanes
------------------------------------------------------
comportement karavan abuser !!!
Re: comportement karavan abuser !!!
Eh ben, en voila une decision surprenante...
Qu'est ce qui t'est arrivé ?
j'ai juste participé au debut de l'event ce soir... j'ai vu les kamistes attaquer des karas (et inversement) pour la prise du plateau et des seves (ou ambres) 250... des attaques de kinchers (etoiles sur fond orange, ca m'a fait plaisir, il sont un peu moins coriaces)... mais rien de plus... la routine depuis deux semaines quoi
Qu'est ce qui s'est passé de plus ce soir pour que ca te mette dans des etats pareils ? raconte moi
Qu'est ce qui t'est arrivé ?
j'ai juste participé au debut de l'event ce soir... j'ai vu les kamistes attaquer des karas (et inversement) pour la prise du plateau et des seves (ou ambres) 250... des attaques de kinchers (etoiles sur fond orange, ca m'a fait plaisir, il sont un peu moins coriaces)... mais rien de plus... la routine depuis deux semaines quoi
Qu'est ce qui s'est passé de plus ce soir pour que ca te mette dans des etats pareils ? raconte moi
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
suis tomber sur un kami en plien sur notre lieu de forage qui papoter avec des karavaniers !
je lui est prier de partir ce qu il a pas fais il est mort !!!
he certaine personne on juger bon de m engueler pour mes actes !
alors que ces meme personne papoter avec un kami pendand que les kara eux ce taper contre des kamis !!
ci ces meme personne veule papote qu il ne ce pose pas en zone pvp pour le faire ces pas fais pour ca ( et ci nevrax mais en zone pvp ces pas pour qu on ce fasse la biss et des pique niquer entre kara et kami )
je parlerai pas de mais probleme de guilde ces pas vos affaire
mais ces bien a cause de la mort d un kami que j en suis arriver la trouve ca deplorable !!
alors ci personne aprouve mes pas actes je n ai rien a faire avec eux !!
donc je deside de pu prendre part a l event et de redevenir neutre comme avant
la je serai trankil
Bouigisymo redevenu neutre
---------------------------
je lui est prier de partir ce qu il a pas fais il est mort !!!
he certaine personne on juger bon de m engueler pour mes actes !
alors que ces meme personne papoter avec un kami pendand que les kara eux ce taper contre des kamis !!
ci ces meme personne veule papote qu il ne ce pose pas en zone pvp pour le faire ces pas fais pour ca ( et ci nevrax mais en zone pvp ces pas pour qu on ce fasse la biss et des pique niquer entre kara et kami )
je parlerai pas de mais probleme de guilde ces pas vos affaire
mais ces bien a cause de la mort d un kami que j en suis arriver la trouve ca deplorable !!
alors ci personne aprouve mes pas actes je n ai rien a faire avec eux !!
donc je deside de pu prendre part a l event et de redevenir neutre comme avant
la je serai trankil
Bouigisymo redevenu neutre
---------------------------
En même temps tu a l'air de repprocher aux gens présents sur place de discuter de la même facon qu'ils t'on a priori repproché d'avoir ouvert le feu... Une zone pvp signifie que tu a la possibilité de t'attaquer aux gens, ce n'est pas une obligation (on me souffle à l'oreille que ca en est devenue une, autant pour moi ).
Quand tu dis qu'une zone pvp n'est pas faite pour parler, j'ose esperer que ce n'est pas forcement le cas, et que tu fais seulement allusion à cette zone et à cet event...
Ceci dit, si tu a demandé à la personne de partir, et qu'elle ne l'a pas fait, il est tout à fait compréhensible que ton perso n'ait pas le même seuil de tolérance que d'autres et décide de combattre.
P.S.: ca sert à rien de te mettre en colère, tu va te faire un claquage du neurone
Quand tu dis qu'une zone pvp n'est pas faite pour parler, j'ose esperer que ce n'est pas forcement le cas, et que tu fais seulement allusion à cette zone et à cet event...
Ceci dit, si tu a demandé à la personne de partir, et qu'elle ne l'a pas fait, il est tout à fait compréhensible que ton perso n'ait pas le même seuil de tolérance que d'autres et décide de combattre.
P.S.: ca sert à rien de te mettre en colère, tu va te faire un claquage du neurone
Beaucoup ont aprouver ton geste. Un bon missionnaire kamiste est un missionnaire mort . (entre nous je m'étais promis de le shooter quand il viendrait avec son amis, tu m'as pris de vitesse ).
ps : en plus il a fait un effort de rp notre bouig..
ps : en plus il a fait un effort de rp notre bouig..
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
rejoinds nous bouiboui chez nous on tue tout les kamistes que l on croise
qu'ils soient foreurs ou pas on s'en moques .
pour nous la seul chose qui soit plus belle qu'un kamiste mort c'est : ............
bin deux kamistes morts
te prends pas la tête avec ça , en ce moment tout le monde est sur les nerfs.
regardes moi j'ai même pris un ticket parceke je suis une mechante fille et ke kan je tue les ennemis je met des phrases d humour noir.
mais bon je conçois parfaitement que les gens ki te tue et passe leurs temps à te bacher parceke tu es au sol, n'aime pas quand arrive leur tour.
Enfin bref le monsieur il est venu gronder lilithe la méchante, et je pense qu'avec ça la personne doit mieux dormir , elle est pas belle la vie ?
tchussssss !!
qu'ils soient foreurs ou pas on s'en moques .
pour nous la seul chose qui soit plus belle qu'un kamiste mort c'est : ............
bin deux kamistes morts
te prends pas la tête avec ça , en ce moment tout le monde est sur les nerfs.
regardes moi j'ai même pris un ticket parceke je suis une mechante fille et ke kan je tue les ennemis je met des phrases d humour noir.
mais bon je conçois parfaitement que les gens ki te tue et passe leurs temps à te bacher parceke tu es au sol, n'aime pas quand arrive leur tour.
Enfin bref le monsieur il est venu gronder lilithe la méchante, et je pense qu'avec ça la personne doit mieux dormir , elle est pas belle la vie ?
tchussssss !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Même réponse que Lilith, il existe des guildes qui ne te reprocheront rien. Le concept d'émissaire est limite ridicule de la façon dont ça se passe. En temps normal, ils sont sensés être envoyé par l'autorité pour discuter d'un éventuel cesser le feu. Donc, grosso-modo, les responsables Karavan et Kami devraient discuter chacun de leurs côtés des éventuelles modalités et informer tous les membres de façon à assurer qu'aucun débordement va se produire. Si cela se produit, cela veut dire qu'il ne méritait pas d'être mis en place.
Ce qui se passe de nos jours, c'est qu'un homin, désignée par personne, s'autoproclame émissaire et tente de négocier. Ca n'a pas de sens dans une guerre, c'est juste un fou de plus (d'ailleurs, les faits l'on montré à plusieurs reprises). Ce n'est pas non plus un problème de maturité, car vous ne me ferez pas croire que sur les vrais champs de bataille il n'y a que des tacticiens sur-doués, mais, comme nous, il y a des gens pour se battre, et d'autres pour réfléchir. Le vrai problème c'est l'autorité que représente l'émissaire, tant que ce ne sera pas le cas, je ferais comme Boui (que je salue pour son travail au passage), les Kamis ne se gênant pas avec moi du reste.
------------------------------
Fgau, Lumière d'Atys
Ce qui se passe de nos jours, c'est qu'un homin, désignée par personne, s'autoproclame émissaire et tente de négocier. Ca n'a pas de sens dans une guerre, c'est juste un fou de plus (d'ailleurs, les faits l'on montré à plusieurs reprises). Ce n'est pas non plus un problème de maturité, car vous ne me ferez pas croire que sur les vrais champs de bataille il n'y a que des tacticiens sur-doués, mais, comme nous, il y a des gens pour se battre, et d'autres pour réfléchir. Le vrai problème c'est l'autorité que représente l'émissaire, tant que ce ne sera pas le cas, je ferais comme Boui (que je salue pour son travail au passage), les Kamis ne se gênant pas avec moi du reste.
------------------------------
Fgau, Lumière d'Atys
Ben boui voila ce matin apparemment l'état d'esprit des karavaniers n'avaient pas changé.
Jarrive pour forer les mps pour le temple de Jena et arrivais sur place je vois quoi : un kamis qui fore a coté de deux karavaniers. Surprise, je ne comprends pas au début. je demande ce que fait là le kamis on me parle d'une trêve, qu'il ne fait pas de mal.....Moi ce que je vois c'est que le kamis remplie son sac d'ambre pour son faux dieu....et que les karavaniers présent le laissent faire.
Bon j'ai demandé au kamis de partir il m'a dit après avoir fini mon sac...
J'ai bien entendu mis a terre ce kamis, j'allais pas non plus lui permettre de prendre encore plus d'ambre non
Et là voila que c'est moi qui me fait agresser verbalement par les kara présent !
Mince alors mais me serais je trompé de jeu. Sommes nous dans un jeu où on a des moments role play et d'autre ben non faut pas ?
De plus on m'a parlé de cette trêve, elle vient d'où ? Qui l'a décidé ? Hier l'envoyer de la Karavan a t'il fait allusion a cela ? Il y a t'il eut des accord entre les différents représentant des peuples? Des accords entre la karavan et les kamis.....je ne crois pas où alors j'ai pas vu.
Ensuite beaucoup dattaque perso et contre ma guilde avec des insinuations, comme cela a déjà été le cas. Je commence à être lassé par ce type de comportement. Alors on dit que la communauté du jeu est sympathique ben là vous mavez plutôt donné envie darrêter, mais comme je ne suis pas du style a laisser tombé, ben non je vais continuer, enfin pour linstant
Jarrive pour forer les mps pour le temple de Jena et arrivais sur place je vois quoi : un kamis qui fore a coté de deux karavaniers. Surprise, je ne comprends pas au début. je demande ce que fait là le kamis on me parle d'une trêve, qu'il ne fait pas de mal.....Moi ce que je vois c'est que le kamis remplie son sac d'ambre pour son faux dieu....et que les karavaniers présent le laissent faire.
Bon j'ai demandé au kamis de partir il m'a dit après avoir fini mon sac...
J'ai bien entendu mis a terre ce kamis, j'allais pas non plus lui permettre de prendre encore plus d'ambre non
Et là voila que c'est moi qui me fait agresser verbalement par les kara présent !
Mince alors mais me serais je trompé de jeu. Sommes nous dans un jeu où on a des moments role play et d'autre ben non faut pas ?
De plus on m'a parlé de cette trêve, elle vient d'où ? Qui l'a décidé ? Hier l'envoyer de la Karavan a t'il fait allusion a cela ? Il y a t'il eut des accord entre les différents représentant des peuples? Des accords entre la karavan et les kamis.....je ne crois pas où alors j'ai pas vu.
Ensuite beaucoup dattaque perso et contre ma guilde avec des insinuations, comme cela a déjà été le cas. Je commence à être lassé par ce type de comportement. Alors on dit que la communauté du jeu est sympathique ben là vous mavez plutôt donné envie darrêter, mais comme je ne suis pas du style a laisser tombé, ben non je vais continuer, enfin pour linstant
Mélinda - Les Marcheurs d'Atys
En tant que Kamiste, je demande que bouiboui me tue. beathnic m'a déjà tuer hier (comment ca j'ai tenté une accélération pour traversé leur groupe ? Bah ...)
Je suis Kamiste, foreur (et uniquement foreur en plus) si ej viens forer sur les zones PvP, c'est clairement un risque que je prend.
j'ai croisé un neutre Pro Kara (il ne forait pas, il faisait que parler) : On l'a regarder et puis c'est tout.
On croise un Kara qui tente de construire son temple ... bah on le tue ...
Je vois pas pourquoi on pose même la question ...
Faro
Je suis Kamiste, foreur (et uniquement foreur en plus) si ej viens forer sur les zones PvP, c'est clairement un risque que je prend.
j'ai croisé un neutre Pro Kara (il ne forait pas, il faisait que parler) : On l'a regarder et puis c'est tout.
On croise un Kara qui tente de construire son temple ... bah on le tue ...
Je vois pas pourquoi on pose même la question ...
Faro
Bouigisymo !! il est l'heure de sortir de ton vieu coffre les habit du COUILOS, il faut bien qu'une personne fasse reigner la lois dans ce monde qui pars en cacahouette !!
Kaanor, tricoteur de kamistes