Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de prix

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

hachetes

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de pri

Post by hachetes »

raiden55 wrote:ben y'a l'offre pr jouer a la version de base gratos avec 36 publicités IG qui est toujours valable si je m'abuse, c'ets mieux qu'un free trial non ? :p

vi elle est toujours la cette offre et elle a meme été prolongé

*sifflote*
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
neoisiio

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de pri

Post by neoisiio »

hachetes wrote:vi elle est toujours la cette offre et elle a meme été prolongé

*sifflote*

Normal leur jeux est tellement miserable et si mauvais en tout point que ils en sont obliger a faire ca de leur bouse , car n'ayont pas peur des mots.
mmendes

Post by mmendes »

Tiens est-ce que les boi-boites que l'on a reçu a l'IRL sont concernées ?(je suppose que oui :roll: ) Par ce qu'il y a un beau 14 Jours écrit en grand derriere et que certains qui la recevraient risquent d'être décus...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
sdante

Post by sdante »

Anarchie online = version original gratos

SWG = free trial

Everquest 2 = free trial

et donc Ryzom aussi en free trial donc tu vois...
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
karalaks

Post by karalaks »

neoisiio wrote:Normal leur jeux est tellement miserable et si mauvais en tout point que ils en sont obliger a faire ca de leur bouse , car n'ayont pas peur des mots.
Respect pour les ancêtres !! AO n'est ni misérable ni mauvais ! On reparle de Ryzom dans 4 ans...
KAARLAKS Sablier au service de l'Empire et des réfugiés fyros
queneni

Post by queneni »

heu on devie la non ?
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
bauchet

Post by bauchet »

neoisiio wrote:Final fantasy 11 = pas de free trial

Anarchie online = pas de free trial

Wow = pas de free trial

Matrix online = pas de free trial

SWG = pas de free trial

DAOC = pas de free trial

et j'en passe.

- Anarchy Online : Comme l'a noté quelqu'un, le jeu de base est gratuit, pas d'abonnement à payer en plus. Funcom a de plus prolonger son offre jusque début 2007.
[Edit de Choule = pas de pubs pour d'autres jeux]http://mmorpgs.info/showthread.php?t=2194

- DAOC : ils proposent un trial de 2 semaines [Edit de Choule = pas de pubs pour d'autres jeux]

- Concernant WoW, les joueurs disposant déjà d'un compte (pas les premières boites vendues sauf les versions collectors), ils disposent d'une clef trial de 2 semaines qu'ils peuvent donner à un ami.
Last edited by choule on Mon Oct 03, 2005 10:31 am, edited 1 time in total.
Thrantryk - Jeune tryker des lacs
bauchet

Post by bauchet »

neoisiio wrote:Normal leur jeux est tellement miserable et si mauvais en tout point que ils en sont obliger a faire ca de leur bouse , car n'ayont pas peur des mots.

Ca me met hors de moi quand je lis ce genre de truc!
Je viens d'Anarchy Online ou je suis depuis 21 mois et où je retournes dès que la prochaine extension (lost eden) sort.
[Edit de Choule = pas de pub pour d'autres jeux]
Thrantryk - Jeune tryker des lacs
raiden55

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de prix

Post by raiden55 »

alkyss wrote:Le prix de l'abonnement change?
non pas l'abo ; le prix de la boite pr les futurs free trial :

Lundi 3 octobre, Nevrax va changer son Free Trial et le prix d’acquisition du jeu pour accueillir davantage de joueurs. La phase de Free Trial sera réduite de 14 à 7 jours, mais le coût de la conversion en compte payant, qui inclut le jeu, ne sera plus que de 12.90€, au lieu de 25.99€ auparavant, frais d’abonnement du premier mois inclus.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Feedback”