raiden55 wrote:ben y'a l'offre pr jouer a la version de base gratos avec 36 publicités IG qui est toujours valable si je m'abuse, c'ets mieux qu'un free trial non ?
vi elle est toujours la cette offre et elle a meme été prolongé
*sifflote*
Moderators: Saphendar, Yumeroh
raiden55 wrote:ben y'a l'offre pr jouer a la version de base gratos avec 36 publicités IG qui est toujours valable si je m'abuse, c'ets mieux qu'un free trial non ?
hachetes wrote:vi elle est toujours la cette offre et elle a meme été prolongé
*sifflote*
Respect pour les ancêtres !! AO n'est ni misérable ni mauvais ! On reparle de Ryzom dans 4 ans...neoisiio wrote:Normal leur jeux est tellement miserable et si mauvais en tout point que ils en sont obliger a faire ca de leur bouse , car n'ayont pas peur des mots.
neoisiio wrote:Final fantasy 11 = pas de free trial
Anarchie online = pas de free trial
Wow = pas de free trial
Matrix online = pas de free trial
SWG = pas de free trial
DAOC = pas de free trial
et j'en passe.
neoisiio wrote:Normal leur jeux est tellement miserable et si mauvais en tout point que ils en sont obliger a faire ca de leur bouse , car n'ayont pas peur des mots.
non pas l'abo ; le prix de la boite pr les futurs free trial :alkyss wrote:Le prix de l'abonnement change?
Lundi 3 octobre, Nevrax va changer son Free Trial et le prix dacquisition du jeu pour accueillir davantage de joueurs. La phase de Free Trial sera réduite de 14 à 7 jours, mais le coût de la conversion en compte payant, qui inclut le jeu, ne sera plus que de 12.90, au lieu de 25.99 auparavant, frais dabonnement du premier mois inclus.