Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de prix

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Xavier Antoviaque

Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de prix

Post by Xavier Antoviaque »

"Paris, France, le 29 septembre 2005 – Nevrax Paris, développeur et éditeur du jeu de science-fantaisie massivement multijoueurs, La Saga de Ryzom, a annoncé aujourd’hui le lancement de l’Episode 2 de cette épopée, ainsi que l’introduction du système de payement PayByCash, qui offre aux joueurs la possibilité de payer sans carte de crédit."
http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1208

--
Xavier.
raiden55

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de prix

Post by raiden55 »

heu ca serait bien si on nous expliquait comment marche ce fameux PayByCash
sinon je suis un peu surpris pr le free trial... baisser le prix mais aussi baisser le temps de test je trouve ca discutable... je saurais pas dire si c'est bien ou pas (et après tout c'est pas mes affaires :p ) mais ca choque quand meme.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
arbraz

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de prix

Post by arbraz »

Cest l'article complet ? C'est dans quel journal ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
jaazy

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de pri

Post by jaazy »

Haaa ! on dirait que nevrax reprend espoir ;) . J'espère que réduire la période de trial ne vas pas rebuter certains joueurs... Quoi que moi il ma fallut 3 jours pour devenir acro !!
Puis le fait d'avoir une nouvelle méthode de paiement et une bonne idée pour les nouveaux....
Espérons aussi que, du coup, les novices des MMO passeront faire un tour sur atys plutôt que sur *honte prononcer le mot* WoW :(

Bon courage nevrax et vive l'évolution d'atys ! :D
serge06

Post by serge06 »

Il sort quand Il sort quand je veu je veu car la saga me saoule un peu jveu jouai a la saga 2 >< et vite vite aller Nevrax on boujes c est fesses et on me sort ça vite fait bien fait aller ouste
neoisiio

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de pri

Post by neoisiio »

bah meme 7 jours ca evite d'avoir des boulets qui veulent jouer gratos et partir apres. De plus meme si ce n'est "que" 7 jours faut reconnaitre que ryzom est un des seule a proposer un free trial.... donc ceux qui sont pas content ben aller voir sur wow c plus simple y a pas de free trial

Pour le systeme de payement ca dois etre comme wow , tu achete une carte ave cun code tu entre le code et hop tu joue 1 mois . 2 mois .3mois selon la carte.
janta

Post by janta »

neoisiio wrote:faut reconnaitre que ryzom est un des seule a proposer un free trial....
not true :) J'ai testé d'autres rpg mmo et bcp avaient des free trial
Ya pas que SoR et wow dans la vie :rolleyes:

Ensuite le fait d'avoir besoin d'une carte de crédit limitait peut être l'acces à une certaine population de joueurs vou voyai se ke je veu dir koi ki represant peu etre 13 euro par mois pour nevrax mais n'est pas forcément un cadeau pour les autres joueurs...
Et toujours das d'autres jeu je vois des joueurs passer des annonce ig "achete code audiotel" en payant dans la monnaie du jeu c'est a dire que des joueurs sont prets a dépenser de l'argent IRL pour s'enrichir IG, alors que l'argent IG n'a pas e valeur IRL (Je dis ca car j'ai entendu parler d'un jeu ou on pouvait ehcanger son argent IG en $ US IRL :eek: ).
J'espere que ce genre d'annonce n'arrivera pas dans SoR
Retired
neoisiio

Post by neoisiio »

janta wrote:not true :) J'ai testé d'autres rpg mmo et bcp avaient des free trial
Ya pas que SoR et wow dans la vie :rolleyes:
Final fantasy 11 = pas de free trial

Anarchie online = pas de free trial

Wow = pas de free trial

Matrix online = pas de free trial

SWG = pas de free trial

DAOC = pas de free trial

et j'en passe.
neoisiio

Post by neoisiio »

janta wrote: Et toujours dans d'autres jeu je vois des joueurs passer des annonce ig "achete code audiotel" en payant dans la monnaie du jeu c'est a dire que des joueurs sont prets a dépenser de l'argent IRL pour s'enrichir IG, alors que l'argent IG n'a pas e valeur IRL (Je dis ca car j'ai entendu parler d'un jeu ou on pouvait ehcanger son argent IG en $ US IRL :eek: ).
J'espere que ce genre d'annonce n'arrivera pas dans SoR

A ce sujet , je sais plus ou sur le forum, on a deja parler de ca et c'est interdi par la charte de nevrax donc aps de risque que ils en arrivent a un systeme parreil.
raiden55

Post by raiden55 »

neoisiio wrote:Anarchie online = pas de free trial
ben y'a l'offre pr jouer a la version de base gratos avec 36 publicités IG qui est toujours valable si je m'abuse, c'ets mieux qu'un free trial non ? :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Feedback”