peut etre peut etre pasfrednh wrote:Oui, certes...
Maintenant, si la zone avait été pvp, je ne sais pas vraiment si le Cercle s'en serait bien sorti
mais a 6 contre 1 ou 6 contre 3 je pense que nous aurions largement eu nos chances.
c'est un jeu en effet, alors devenons nous retrouver des comportements digne des pires IRL ?frednh wrote: Je suis l'opinion de Billie (tu saoûles là d'ailleurs Billie )
De une, encore une fois, c'est un jeu. N'incriminez pas le comportement de chacun, n'accusez pas tout le monde à tort. Berku, ton dernier post t'échoue lamentablement sur l'orientation visiblemnet que tu voulais donner à ce thread. La réponse d'un guide, d'un gm, ne peut pas être remise en cause, sinon le jeu va dans tous les sens.
la reponse des guides est ce qu'elle est. Nous pouvons ne pas etre d'accord, nous ne pouvons aller contre de toute facon. Apres les guides eux meme commettent des erreurs de jugements. Est ce le cas ici ? Je pense que pour MA part oui.
Le thread a suivi sa propre orientation. Moi ce que je voulais savoir c'est l'etat de la communauté (ou au moins une partie de celle ci). Maintenant j'ai mes reponses et j'en tirerai mes propres conclusion.
va donc m'expliquer ou est le rp dans cette histoire. Faire des duels pour se faire ratatiner ?frednh wrote: Profiter du travail des autres? Oui... sûrement Athina... attends que je ressorte mon personnage xénophobe, esclavagiste, qui manipule le plus possible ce qu'il trouve à manipuler pour acquérir le fruit du travail d'autrui, là, tu pourras t'exaspérer. C'est une question RP, là, vous nous faites un procès HRP.
Certains forent par necessité d'autre par metierfrednh wrote:
(sinon, lilithe, le pop de suprême correspond à des conditions bien précises. Un foreur qui prospecte tout le temps la source jusqu'au suprême est un apprenti foreur, qui la découvre, et qui apprend, mais qui ne fait pas grand chose d'intéressant en dehors de cela, même s'il est lvl 250 )
toujours aussi prompt a juger[edit]
oui, même plus, tu oublies les élitistes, les GB, les... et cetera
de plus la façon de relater les faits, et les précisions apportées ensuite dénotent une mauvaise foi plus condamnable que l'acte qui s'est passé IG. On appelle cela de la diffamation, du flame, du troll...
[/edit]