Debrief du patch :)
Re: Debrief du patch :)
moi ce que jaime bien sur se forome c que la moitier du tenp c osi comic dans le forom que dans le jeux o moi il y a de l animation je c sa a pas grand chose avoir avec le post mai c idio dans ovrir un pour dire sa
hehe je viens seulement si tu as une belle bague +30 seve de chez Zortine, comme bague de fiancaillesmescyr wrote:Abi on se retrouvera donc tout à l'heure à Hoï Cho Je pourrai faire ma demande officielle de fiancailles.
(pardon le post est peut être un peu hors sujet... quoi que)
*rougi*
Abigaïl
Troubleuse d'Esprits
Il parlait aussi des fonctionnalités manquantes ... oui oui y aura le patch dans 2 mois, mais je suis désolé certains éléments basiques (et en plus qui se trouve dans le manuel) n'ont pas été intégrés dans la version finale ce qui rend celle-ci incomplète ...tylos wrote: .............
Je n'ai pas d'information sur ta dernière question, mais le jeu reste jouable donc difficile de parler de "contrat non respecté".
En plus tu dis que maintenant c'est jouable ... Ok, mais pour combien de temps avant les prochains problèmes (lag, perte de sauvegarde,...)
je post un nouveaux message, au sujet du driver qui cause des problemes, je viens a l'instant de relancer le jeux avec tjrs le mm driver donc le dernier, et le bug a disparu les ombres apparaisse normalement.
Problèmes avec le dernier pilote Nvidia 66.81. Faut revenir au 61.77.thaos30 wrote:Quant j'ai installer le patch au démarrage il ma demander de mettre a jour mon driver de carte graphique une fois fais j'avais des gros carre noir a la place des ombres comment puis-je régler se prob ?
Infos ici : http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=5386&cat=24
C'est que moi ou il n'y a plus de lag? malgré le petit problème post patch
Continuer comme ca alors
Continuer comme ca alors
On aura droit à un 2eme mois gratuit ?
Parceque la le premier euh... C'est vraiment du beta test, on joue qd on peut, on perd des lvs...
C'est vraiment décourageant, ça m'étonnerait que bcp de joueurs soient tentés pour payer un 2eme mois s'il est du meme acabit...
Parceque la le premier euh... C'est vraiment du beta test, on joue qd on peut, on perd des lvs...
C'est vraiment décourageant, ça m'étonnerait que bcp de joueurs soient tentés pour payer un 2eme mois s'il est du meme acabit...
personellement, j'arrete pour ce soir a cause des lags... vous m'avez bien lu...
peut etre que ca viens de chez moi, mais j'ai une config confortable et les derniers pilotes nvidia (ceux qui marchent), dx9c ...
j'ai parlé a plusieurs personnes ig a l'instant qui desire quitter le jeu, momentanement et definitivement... c'est dommage...
courage les devs
peut etre que ca viens de chez moi, mais j'ai une config confortable et les derniers pilotes nvidia (ceux qui marchent), dx9c ...
j'ai parlé a plusieurs personnes ig a l'instant qui desire quitter le jeu, momentanement et definitivement... c'est dommage...
courage les devs
Personnellement malgrè quelques ralentissement mineurs, j'ai trouvé que ça c'était nettement amélioré et c'est redevenu très jouable....
donc bonne nuit aux devs...bon boulot les gars
PS : c'est cool d'avoir mis des armures Q50 dans les marchands.... merci...
donc bonne nuit aux devs...bon boulot les gars
PS : c'est cool d'avoir mis des armures Q50 dans les marchands.... merci...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Je ne peux pas dire, j'avais pris les nouveaux drivers nvidia samedi et depuis le patche le jeu est
1. plus beau
2. plus fluide
et de toute la "soirée" après le patch à peine 2 secondes de lag - même plus de problème avec la pluie.
Merci pour le travail... Et vivement que tous les ennuis soient résolus
1. plus beau
2. plus fluide
et de toute la "soirée" après le patch à peine 2 secondes de lag - même plus de problème avec la pluie.
Merci pour le travail... Et vivement que tous les ennuis soient résolus
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes