Debrief du patch :)

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
tucdelu

Re: Debrief du patch :)

Post by tucdelu »

:confused: moi ce que jaime bien sur se forome c que la moitier du tenp c osi comic dans le forom que dans le jeux o moi il y a de l animation je c sa a pas grand chose avoir avec le post mai c idio dans ovrir un pour dire sa ;)
twiggi

Post by twiggi »

mescyr wrote:Abi on se retrouvera donc tout à l'heure à Hoï Cho ;-) Je pourrai faire ma demande officielle de fiancailles.

(pardon le post est peut être un peu hors sujet... quoi que)
hehe je viens seulement si tu as une belle bague +30 seve de chez Zortine, comme bague de fiancailles :)

*rougi*

Abigaïl
Troubleuse d'Esprits
nico806

Post by nico806 »

tylos wrote: .............
Je n'ai pas d'information sur ta dernière question, mais le jeu reste jouable donc difficile de parler de "contrat non respecté".
Il parlait aussi des fonctionnalités manquantes ... oui oui y aura le patch dans 2 mois, mais je suis désolé certains éléments basiques (et en plus qui se trouve dans le manuel) n'ont pas été intégrés dans la version finale ce qui rend celle-ci incomplète ...

En plus tu dis que maintenant c'est jouable ... Ok, mais pour combien de temps avant les prochains problèmes (lag, perte de sauvegarde,...)
thaos30

Post by thaos30 »

je post un nouveaux message, au sujet du driver qui cause des problemes, je viens a l'instant de relancer le jeux avec tjrs le mm driver donc le dernier, et le bug a disparu les ombres apparaisse normalement.
sibelion

Post by sibelion »

thaos30 wrote:Quant j'ai installer le patch au démarrage il ma demander de mettre a jour mon driver de carte graphique une fois fais j'avais des gros carre noir a la place des ombres comment puis-je régler se prob ?
Problèmes avec le dernier pilote Nvidia 66.81. Faut revenir au 61.77.

Infos ici : http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=5386&cat=24
grodwar

Post by grodwar »

C'est que moi ou il n'y a plus de lag? malgré le petit problème post patch ;)

Continuer comme ca alors :)
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
mooncfc

Post by mooncfc »

On aura droit à un 2eme mois gratuit ?
Parceque la le premier euh... C'est vraiment du beta test, on joue qd on peut, on perd des lvs...
C'est vraiment décourageant, ça m'étonnerait que bcp de joueurs soient tentés pour payer un 2eme mois s'il est du meme acabit...
massovit

Post by massovit »

personellement, j'arrete pour ce soir a cause des lags... vous m'avez bien lu...

peut etre que ca viens de chez moi, mais j'ai une config confortable et les derniers pilotes nvidia (ceux qui marchent), dx9c ...

j'ai parlé a plusieurs personnes ig a l'instant qui desire quitter le jeu, momentanement et definitivement... c'est dommage...

courage les devs
antark

Post by antark »

Personnellement malgrè quelques ralentissement mineurs, j'ai trouvé que ça c'était nettement amélioré et c'est redevenu très jouable....

donc bonne nuit aux devs...bon boulot les gars

PS : c'est cool d'avoir mis des armures Q50 dans les marchands.... merci...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
cyannure

Post by cyannure »

Je ne peux pas dire, j'avais pris les nouveaux drivers nvidia samedi et depuis le patche le jeu est
1. plus beau
2. plus fluide

et de toute la "soirée" après le patch à peine 2 secondes de lag - même plus de problème avec la pluie.

Merci pour le travail... Et vivement que tous les ennuis soient résolus :)
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Post Reply

Return to “Support technique”