Pas mal
Lag tjrs aussi omniprésent mais maintenant c carement des deco sauvage toute les 10 ène de minutes.
3 level de perdu, 1 baton q 60 et une liste d'amis disparue à la reco du serveur.
J'éspère que cela sera réparer bientôt.
Je redoute le prochain patch.
N'hésiter pas à mettre en oeuvre rapidement une communication auprès de vos clients joueurs, nous avons besoin d'informations sur la situation qui se dégrade de jour en jour.
Rapeller vous nous ne somme pas béta testeur mais client payant donc avons droit à quelque égart et surtout une information plus claire et sérieuse que celle qu'on nous propose actuellement.
Votre univers est de loin un des meilleurs actuellement proposer dans les MMORPG, ce serait domage d'anéantir les efforts fournit par tant q'équipes.
Bien à vous, bon travail,
Amicalement
Abigaïl
Troubleuse d'Esprit
Debrief du patch :)
Re: Debrief du patch :)
Nous coupons le serveur pour corriger le défaut qui provoque les crashs. Pour le time warp, effectivement il y en a eu un d'environ une heure avant le patch et nous en sommes désolés.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
pareil ke twiggi aneantir un si beau jeu et si prometteur avec de tels serveurs c indigne ;la 2 crash en 10 mn c trop faites kk chose svp on s'eclate qd ca lag pas trop et ke le serveur tiens
Bon ca va les gars, j'ai été un des premiers a gueuler lors des précédents down du server, mais la c'est expliqués dés le départ alor c'est bon stop.
Kalahann
perso c plus deception de po pouvoir jouer et profiter du jeu ke gueuler
tylos wrote:Nous coupons le serveur pour corriger le défaut qui provoque les crashs. Pour le time warp, effectivement il y en a eu un d'environ une heure avant le patch et nous en sommes désolés.
mais cette heure peut en fait occasioner beaucoup plus...
Ayant atteint le but d un voyage pas facile dans cette heure c est en fait 4h de perdue en tentatives echouée...
Tylos, à quelle adresse email peut on ecrire en français pour des demandes officielle, stp?
Amicalement
Abigaïl
Troubleuse d'Esprit[/QUOTE]
Amicalement
Abigaïl
Troubleuse d'Esprit[/QUOTE]
Qu'entends tu par "demandes officielles" ?
tylos wrote:Qu'entends tu par "demandes officielles" ?
Des explications officielles, des gens qui représentent le jeux pour les joueurs francophones.
Abigaïl
Troubleuse d'Esprits
twiggi wrote:Des explications officielles, des gens qui représentent le jeux pour les joueurs francophones.
Abigaïl
Troubleuse d'Esprits
J'ai donné l'explication ci dessus, et je me charge d'apporter les réponses aux questions, dans le domaine du possible. (cf ma signature)