si les off consomment plus et sotn plus lents, le tank aura davantage besoind e faire des degats, le combat durera plus longtemps, et donc ces coups seront plus utilisés.
Hahahahahahaha !!! le combat durera plus longtemps !!! ce que cest drôle !! Comme je les dis ailleurs dans un groupe de chasse si le mobs est pas a terre en moins de 3 mn , la plupart des gens trouve ça trop long , faut changer la configuration de lequipe , et la on voudrait me faire croire quon aimerait que les combats durent plus longtemps. Cest vraiment trop drôle !! je vois les titres des posts a venir dici « trop pas content !!! 5 mn pour tuer un jugula cest troooop » , « avant cétait mieux » .. etc
Parce que si en fait le problème, est que le tank ou guerrier de mêllé ne touche pas parce que le combat dure pas assez de temps , pas de soucis, des combats qui dure 3 plombes on peut en faire et pas besoin de rééquilibrage pour ça
Vous prenez 2 guerriers de mêllé lvl 170/180 ( apres ça tape trop fort hihhihi)
1 mage neutra ou deb lvl 150+
1 off lvl 150/200 + ( faut quil soit gentil et quil n'utilise pas les doubles missiles , sinon la fessée)
2 heal lvl 150/200
Vous allez voir des jugulas horribles ben votre combat il va durer un peu a mon avis et les guerriers auront le temps de placer des coups.Ils auront aussi le temps de s'en prendre !!
Apres vous allez me dire, oui mais nous on est un groupe de lvl 250 et quoi quon chasse les combats durent pas plus dune minute , alors déjà dites a vos mages off de baisser leur sorts , ben oui cest pas parce quon des sorts 250 quon est obliger de les utilisés !! Les mages on quà utiliser des simples sorts 100, a coup de 600 de dégâts on verra si le combat dure aussi peu de temps quavant.
Maintenant si ça va toujours pas ben dans ce cas faudrait peut être quil y ai des plus gros mobs genre :
Apres les
les jugulas horrifiant ,
les jugulas charismatiques ,
les grands jugulas
Voici : *roulement de tambour*
les jugulas géants
donc pour conclure
1. Changement de résistances des bijoux .
2. . Rajout de nouvelles protections magiques aux bijoux
3. Rajout dabsorption dattaques spéciales magiques ou mêlées de créatures.
OUI et puis surtout on peut pas le faire de nous meme .
4. Division du soin de vie par 2
NON , comme pour les sorts de off , ce nest pas parce quon a la possibilité de balancer 1 double missile céleste 250 quil faut le faire , si en pvp on trouve que vous healez trop fort, ben disciplinez vous et utiliser des sorts de soin moins gros
5. Augmentation du soin de stamina et de sève
Mouais , je les trouves pas mal comme ça. Mais bon pourquoi pas.
6. Changement de gain dXP pour en donner même si la cible résiste.
7. Changer le gain d'XP pour les guérisseurs afin de leur en donner même si leur cible est au maximum de vie
Ah bon , les guerriers et les mages auront droit a des pts meme sil ne font pas dégâts , mais les guérisseurs qui soigneront une personne nen ayant pas besoin ne gagnerons pas dxp !! ouiiiing pas daccord , déjà quon en gagne pas si on est trop loin
8. Suppression du facteur de division en Pvp
Pas assez caler en pvp , pour donner mon avis.
9. Augmenter le temps d'incantation des sorts doubles de 2 secondes
Non , vous trouvez que vos combats durent pas assez de temps , car vos mages off sont trop rapide et bien ils peuvent augmentés leur temps dincantations eux-mêmes pas besoin de rééquilibrage pour ça.
10. Augmenter la consommation des sorts doubles de 20%
Ça mest égal.
11. Augmenter le pouvoir des sorts à effet de zone par un facteur 2
Bien
12. Augmenter les limites d'absorption des armures
Je suis pas guerrière mais ça peut pas être une mauvaise chose.