Bonjour,
Voici une nouvelle concernant le rééquilibrage !
[Retours] Changements d'équilibre - Propositions
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Retours] Changements d'équilibre - Propositions
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: [Retours] Changements d'équilibre - Propositions
Un GRAND OUI !!!!
OUI pour la suppression de la division des degats par 2
OUI a l'augmentation des absorbe des armures
OUI a des absorption magique
OUI au denerfage des sorts
Bref du tout bon
Une seule remarque qui me chagrine :
Si un monstre resiste un sort la personne aura qd meme de l'xp ....c'est un probleme dans la mesure ou les petits lvl gagneront qd meme de l'xp en chassant un mob bcp plus haut que lui en lvl ...
A part ca ce sont dans l'ensemble de tres bonne modification
OUFFF !!!
OUI pour la suppression de la division des degats par 2
OUI a l'augmentation des absorbe des armures
OUI a des absorption magique
OUI au denerfage des sorts
Bref du tout bon
Si un monstre resiste un sort la personne aura qd meme de l'xp ....c'est un probleme dans la mesure ou les petits lvl gagneront qd meme de l'xp en chassant un mob bcp plus haut que lui en lvl ...
OUFFF !!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
enfin
apres avoir lu ca, je trouve toutes les propositions tres bien, et j'attends avec impatience que ca arrive.
cependant il faudra faire attention avec la réforme du gain d'xp, car pas mal d'exploits vont etre possibles si c'est mal réglé : pu besoin de reussir, meme un miss passe, donc suffit que le mage off bourrine et hop tout le monde est content, pas sur que la réforme du off suffise a contrer ca.
j'espère aussi que la hausse d'absorption des armures s'appliquera également aux boucliers, car pour tous les tests que j'avais fait ces derniers étaient vraiment faibles...
et surtout j'espère que ca va vite arriver sur aniro, ces réformes sont attendues depuis tres longtemps et vont faire énormement de bien au plaisir de chasser.
enfin
apres avoir lu ca, je trouve toutes les propositions tres bien, et j'attends avec impatience que ca arrive.
cependant il faudra faire attention avec la réforme du gain d'xp, car pas mal d'exploits vont etre possibles si c'est mal réglé : pu besoin de reussir, meme un miss passe, donc suffit que le mage off bourrine et hop tout le monde est content, pas sur que la réforme du off suffise a contrer ca.
j'espère aussi que la hausse d'absorption des armures s'appliquera également aux boucliers, car pour tous les tests que j'avais fait ces derniers étaient vraiment faibles...
et surtout j'espère que ca va vite arriver sur aniro, ces réformes sont attendues depuis tres longtemps et vont faire énormement de bien au plaisir de chasser.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
OUI
et oui
et oui
Karouko di Famoso Champion [COLOR=DeepSkyBlue]Karavan [/COLOR] EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
vraiment hate de voir ca : D
Super rien à dire
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Oui,ce sont globalement de très bonnes idées,je reste juste un peu sceptique sur le 10ème point,il faurait pas que les mages perdent toute leur crédibilité non plus
Kyrie, tryker pro-karavan
j'avoue franchement que c'est la premiere fois que de tel changement me font rellement plaisir ...
Donc merci Nevrax et que ca vienne vite ... plzzzzzzzzzzzzzz
Donc merci Nevrax et que ca vienne vite ... plzzzzzzzzzzzzzz
Rééquilibrer : +1
Rééquilibrer avec les joueurs : +100000000
J'espère qu'on pourra tester sur ATS avant de patcher Aniro.
Des séries de tests à réaliser dans le même esprit qu'en FBT c'est possible (avec QCM et rapport détaillé) ?
Rééquilibrer avec les joueurs : +100000000
J'espère qu'on pourra tester sur ATS avant de patcher Aniro.
Des séries de tests à réaliser dans le même esprit qu'en FBT c'est possible (avec QCM et rapport détaillé) ?
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
boubavic wrote:Un GRAND OUI !!!!
OUFFF !!!
Je pense que c'est plutot une bonne chose un petit lvl ne pourra pas s'attaquer seul a plus gros que lui, mais pourra tout de même participer a des chasse avec des guerriers plus expérimenté... ça va régler de nombreux problèmes avec le retard de nouveaux joueurs et ceux qui ne font que des 'chasses Rp' et finnalement ne progressent pas...
Reste à voir ce que ça donnera efectivement IG mais c'est changement d'équilibre semblent très bon.
Ya "OoO oOo OoO", "Bwa Ha Ha Ha" - is all I have to say to you
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com