Les magiciens offensifs et les guerriers sont désavantagés pour le gain dXP comparé aux soigneurs puisque leurs sorts peuvent être contrés par les résistances de lennemi. Nous allons donc faire gagner de lXP aux magiciens offensifs et aux guerriers même sils ne font pas de dommages pour équilibrer la rapidité de leveling.
Hmmm, là je suis scpetique... Déja j'aurais trouvé plus logique que cela concerne les Mages neutra vu la difficulté de toucher ( je ne fais pas de débilitante donc je ne me pronnonce pas pour cette branche )... Mais bon -1 pour ce point.
Le temps d'incantation pour les sorts doubles augmenterait de 1,5 à 2 secondes, ce qui placerait ce temps approximativement au même niveau que celui nécessaire pour manier la meilleure arme de mêlée à deux mains.
Hmmm, là tous les guerriers seront favorisés au corps à corps contre un Mage... Du coup quelle est l'intéret de savoir manier les dagues ??
Selon moi le métier de combattant rapproché s'apparente à des tueurs de Mages vu la rapidité des coups portés ( et encore! A niveau égale je n'est que trés peu de chance de victoire en duel face à un off )... Pour moi se point va léser en peu plus de tels combattants!
Pour les mêmes raisons, le coût d'incantation des sorts doubles augmenterait de 20%, contraignant le mage à utiliser plus qu'actuellement les autres contreparties.
Oula là ça fait mal, je plains les mages non multi-classés, et les multis aussi dailleurs! Rajouter à cela le temps d'incantation, chaud chaud !
Ceci étant dit, il faudra biensure voir avec les tests!
Toujours pas d'indication sur l'implantation des stats des armes ?
Pour le reste bravo, continuez et bon courage !