"[Je le sens mal si un guide va voir un nouveau joueur et lui fait
"lol tu vien d'arrivé. Je vé te montré comment on pex. Tu pull le mob...."
Beurk]"
Ce n'est pas du tout cela Holkan, j'ai moi aussi un personnage sur l'ile fyros
(Cyphere), mon plus gros travail est d'expliquer le tutorial.
Le plus gros pb rencontré par les nouveaux "arrivants" est de pouvoir débuter dans des professions où il n'ont pas les bases.
Cela paraît bête mais j'ai encore vue ce week end 2/3 personnes à la limite d'arrêter car ils n'arrivaient pas à comprendre comment crafter (logique vu qu'ils n'avaient pas pris le bon pack de connaissance).
Notre guilde n'à pas de volonté de recrutement sauvage, on est déjà assez nombreux

, mais nous donnons notre pseudo sur le continent pour la personne qui souhaiterait nous contacter, par la suite.
En tout cas, l'initiative prise pour aider les nouveaux, et que ce forum reflète, est saluée unanimement par les arrivants, et renforce l'image d'une "communauté solidaire et active" qu'ils ont de la population d'atys.
PS: pour les "éclaireurs ou guides" sur les iles ...ne DONNER pas vos crafts SVP, .....vendez les ou echangez les (sans en profiter bien sur)
Car j'ai encore vue un joueur qui avait dans son sac, la panoplie du parfait guerrier, armure lourde, épée 2 mains, alors qu'il avait 5 en force et qu'il ne savait pas que l'on "grandissait" grâce aux trainers.
Agir ainsi, ce n'est pas les aider,..... et je ne parle pas de fait que l'on tue les "embryons" de commerces créés par des commerçants en herbe.
Pour info: j'ai vue 12 nouveaux sur l'ile fyros rien que dans le week end (horsmis les reroll)
----------------
Cypher
"Sabliers homin du profane"
http://www.sabliers.com