y a foule de guildes defendant ces valeures, et j'avoue que ca me saoule un peu, parfois, de voir que tout le monde veut créer sa guilde alors qu'il existe deja des organisation ayant les memes buts.mozart wrote:les valeurs de paix multiraciales, hum... Es-tu sur de ne jamais avoir croisé une guilde avec les mêmes ambitions que toi ?
Maintenant, je modere mes propos, car le fait de vouloir tendre l'autre joue, montre que tu es plutot jusqu'auboutiste, et a (du moins je l'espere) envie de tenir un role particulier et pas juste "créer ta guilde" avec pas beaucoup de contraintes et ou il est facile pour un joueur de jouer (un personnage c'est different, quoique sur ryzom...).
Je terminerais en rejoignant un post au dessus, a savoir que les matis sont pas le peuple <a priori> le plus "démocratique" (lol). J'espere pour toi que si tu fait ca, tu aura un BG solide derriere pour supporter cette orientation (et encore, y a tellement de monde que j'aurais tendance a quand meme pas esperer ca.. *sigh* :/ )