Je suis bien d'accord, c'est pour ca que si en rp cet event peut etre sympa, avec le gameplay que nous avons, il est frustrant voire exasperant. Combien de fois on a vu les GV se faire massacrer sans pouvoir rien faire que de demander d'arreter. J'ai meme vu defier quelqu'un en duel, le battre (il a abandonne le duel alors qu'il lui restait un demi pixel de vie) et reprendre le massacre...
Des solutions ? euh oui, enfin presque. L'idée rp je crois est qu'un groupe vienne exterminer les gv. Alors si on pouvait considerer que ce groupe passe par un endroit des primes, que la abtaille aurait lieu en un endroit donné. Le camp vainqueur gagne. Si c'est votre groupe il passe et massacre, si il perds il retourne chez lui. Ca devient une bataille rangée dans les primes mais bon, je vois pas autrement.
Enfin, je dis ca, mais je ne pense helas pas etre de la partie, pour cause de mon anniversaire (non je vous dirais pas mon age

Ne pas avoir de possibilite d'empecher le massacre est tres frustrant je pense que vous le comprenez donc j'espere pour le bon jeu de tous qu'un solution soit trouvée.