/hrp
Je suis bien d'accord, c'est pour ca que si en rp cet event peut etre sympa, avec le gameplay que nous avons, il est frustrant voire exasperant. Combien de fois on a vu les GV se faire massacrer sans pouvoir rien faire que de demander d'arreter. J'ai meme vu defier quelqu'un en duel, le battre (il a abandonne le duel alors qu'il lui restait un demi pixel de vie) et reprendre le massacre...
Des solutions ? euh oui, enfin presque. L'idée rp je crois est qu'un groupe vienne exterminer les gv. Alors si on pouvait considerer que ce groupe passe par un endroit des primes, que la abtaille aurait lieu en un endroit donné. Le camp vainqueur gagne. Si c'est votre groupe il passe et massacre, si il perds il retourne chez lui. Ca devient une bataille rangée dans les primes mais bon, je vois pas autrement.
Enfin, je dis ca, mais je ne pense helas pas etre de la partie, pour cause de mon anniversaire (non je vous dirais pas mon age et vous aurez pas de gateau )
Ne pas avoir de possibilite d'empecher le massacre est tres frustrant je pense que vous le comprenez donc j'espere pour le bon jeu de tous qu'un solution soit trouvée.
Protection de la forêt Matis.
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Protection de la forêt Matis.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Il ne faut lire aucun prétexte dans nos actions, car seul Ma-Duk, dans son infinie sagesse, oeuvre pour le bien d'Atys et ce, partout où le besoin s'en fait sentir.
Les Chamans du Cercle Sombre suivent donc les paroles sacrées de celui qui cherche l'équilibre :
- "Atteignez le Mérite en oeuvrant et en protégeant Atys."
- "Soyez l'ennemi de l'excès et votre voyage vers les Kamis sera riche."
- "De la même manière que j'ai semé les graines de l'existence au vent pour préparer votre vie sur Atys, vous devez dispenser la lumière aux quatre coins du monde."
Voici quelques paroles sacrées qui, peut être vous rafraîchiront la mémoire, vous disciples des faux dieux.
[HRP]
Première remarque : Le Cercle Sombre représente le Cercle Sombre et n'a aucunement la prétention de représenter l'ensemble des tribus homines pro kamis.
Deuxième remarque : Je lis ici encore et toujours les mêmes réprimandes des mêmes presonnes disant aux autres qu'ils ne connaissent pas le background d'Atys, je rappelle donc quelques éléments de base.
[/HRP]
Les Chamans du Cercle Sombre suivent donc les paroles sacrées de celui qui cherche l'équilibre :
- "Atteignez le Mérite en oeuvrant et en protégeant Atys."
- "Soyez l'ennemi de l'excès et votre voyage vers les Kamis sera riche."
- "De la même manière que j'ai semé les graines de l'existence au vent pour préparer votre vie sur Atys, vous devez dispenser la lumière aux quatre coins du monde."
Voici quelques paroles sacrées qui, peut être vous rafraîchiront la mémoire, vous disciples des faux dieux.
[HRP]
Première remarque : Le Cercle Sombre représente le Cercle Sombre et n'a aucunement la prétention de représenter l'ensemble des tribus homines pro kamis.
Deuxième remarque : Je lis ici encore et toujours les mêmes réprimandes des mêmes presonnes disant aux autres qu'ils ne connaissent pas le background d'Atys, je rappelle donc quelques éléments de base.
[/HRP]
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
* Khoufou de retour de voyage lis la missive de Jyl et charge un parlementaire de porter sa réponse en pays Fyros *
A Jyl, Sage du Cercle Sombre.
Les Chamans du Cercle Sombre ne devraient pas interpréter de trop les paroles de Ma-Duk, qui , dans son "infinie" sagesse, n'a jamais proné l'extermination d'une ou plusieurs tribus, tout de moins sans leur avoir demandé officiellement (HRP: un GM à la rescousse ?) au préalable si par exemple elle "pillait" ouvertement les ressources d'Atys.
Comme l'a précisé le noble Syrus, si une majorité de foreur est sensible à la tolérance des Kamis, il semble envisageable d'éspérer que la tribue des Graines Vertes, dont l'évocation seule du nom d'ailleurs semble proner une main "verte", suive également ce principe de bon sens.
Mais peut-être que le Cercle Sombre dispose d'élements que nous ignorons (HRP: un GM est demandé à l'accueil), auquel cas nous pourrions nous, Matis, et ce de façon diplomatique, aller discuter avec les Graines Vertes, ayant par nature de bonnes relations avec cette tribue. Un représentant de l'alliance de défense des Graines Vertes, comme moi-même, serait d'ailleurs tout à fait indiquer pour cette tâche.
Nous restons à l'écoute de votre prochaine réponse.
Les Chamans du Cercle Sombre ne devraient pas interpréter de trop les paroles de Ma-Duk, qui , dans son "infinie" sagesse, n'a jamais proné l'extermination d'une ou plusieurs tribus, tout de moins sans leur avoir demandé officiellement (HRP: un GM à la rescousse ?) au préalable si par exemple elle "pillait" ouvertement les ressources d'Atys.
Comme l'a précisé le noble Syrus, si une majorité de foreur est sensible à la tolérance des Kamis, il semble envisageable d'éspérer que la tribue des Graines Vertes, dont l'évocation seule du nom d'ailleurs semble proner une main "verte", suive également ce principe de bon sens.
Mais peut-être que le Cercle Sombre dispose d'élements que nous ignorons (HRP: un GM est demandé à l'accueil), auquel cas nous pourrions nous, Matis, et ce de façon diplomatique, aller discuter avec les Graines Vertes, ayant par nature de bonnes relations avec cette tribue. Un représentant de l'alliance de défense des Graines Vertes, comme moi-même, serait d'ailleurs tout à fait indiquer pour cette tâche.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
(HRP)
Ben pour le coup d'arrêter les méchants en cours de route, il n'y a qu'une seule solution : le PvP total. Alors évidemment, ça va être le chaos la 1ere semaine que ce sera mis en place, mais bon. Après, les gens arrêterons de se taper dessus comme des kevins (enfin j'espère). Voilà...
(/HRP)
Ben pour le coup d'arrêter les méchants en cours de route, il n'y a qu'une seule solution : le PvP total. Alors évidemment, ça va être le chaos la 1ere semaine que ce sera mis en place, mais bon. Après, les gens arrêterons de se taper dessus comme des kevins (enfin j'espère). Voilà...
(/HRP)
Ne cherchez pas cher Khoufou, le Cercle Sombre ne cherche pas de vraie raison pour déclarer les hostilités, juste de faux prétextes, laissez les venir et nous leur réglerons leur compte, il ne nous causerons plus de problème le cas échéant...khoufou1 wrote:* Khoufou de retour de voyage lis la missive de Jyl et charge un parlementaire de porter sa réponse en pays Fyros *
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
HRP/ ça me plaitomaok wrote:/hrp
c'est THE probleme pour ce genre d'event on ne peut rien faire hors de l'arene,
une solution serait peut etre de designer un chef dans notre groupe que l'un de vous devra tuer en duel pour que l'on vous suive, et sinon on continue notre expé vers les autres tribues jusqu'a ce que quelqu'un tue notre chef...
je voie rien d'autre pour pas que ca devienne un :
"suivez nous !"
"non"
"si"
"bon d'accord"
enfin si vous avez d'autres solutions ce serait sympa
/hrp
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane