Protection de la forêt Matis.

Moderator: Chroniques d'Atys

atskin

Protection de la forêt Matis.

Post by atskin »

L'exaspération des Kamis est grande, plusieurs tribues de la forêt Matis ne respectent pas l'écorce et l'exploitent jusqu'à créer de véritables tranchées qui sont autant de balafres au coeur de la forêt.

Malgré de nombreux avertissements, les Graines Vertes et les Matisans (pour ne citer qu'eux) n'en continuent pas moins leur méfaits et sillonnent encore le Sommet Verdoyant à la recherche de matières premières de plus en plus rares. Ceci est la cause d'un affaiblissement certain et catastophique de l'écorce qui met en péril la forêt en favorisant l'émergence de nouvelles menaces telles que la Goo. Pour conserver toutes nos chances de pouvoir lutter le plus efficacement possible contre la Goo, il faut agir tout de suite, et commencer par prendre soin de ce qui est encore sain. Il faut éliminer la menace à sa source ! L'extermination de ces tribues est donc indispensable à la survie de l'écorce !

Le Cercle Sombre étant au service des Kamis, et comptant en son sein plusieurs Matis parmi ses officiers et fondateurs, c'est tout naturellement qu'ils ont fait appel à nous.

Toute personne ou Guilde souhaitant aider les Kamis pour protéger la belle forêt Matis sera évidement la bienvenue.

Rendez-vous le Dimanche 1er à 21H30 devant le maitre Kami d'Yrkanis.
[edit :Reporté]
Last edited by atskin on Sun Apr 24, 2005 6:14 pm, edited 1 time in total.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jyl - Sage du Cercle Sombre.
http://lecerclesombre.kephri.net
frednh

Re: Protection de la forêt Matis.

Post by frednh »

En tournant le dos à votre Roi, à sa Déesse, à ses convictions et à sa paroles, vous avez cessé d'être Matis. Vous n'êtes que des Hors-la-loi, dans le sens le plus simple du terme. Puisse Jena avoir pitié de votre âme le jour prochain de votre mort...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
syrus51

Post by syrus51 »

Syros lu la missive et se mis à rire... il lança donc une tirade à l'intention des adorateurs de Kamis présents dans les environs :

"Attention braves adorateurs des Kamis ! Thesos est un lieu où l'exaspération des Kamis est souvent grande car des adorateurs de Kamis pillent les ressources d'Atys, je fais donc appel à vous pour lutter contre ces foreurs, tels les foreurs des Légions Fyros par exemple !

Arrêtez vos fausses accusations qui ne sont que prétexte au massacre et assumez pleinement vos actes de barbarie... mais n'ayez crainte, nous seront là pour vous en empêcher..."
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
simzani

Post by simzani »

atskin wrote:matières premières de plus en plus rares.
C'est complètement faux, les matières premières se régénèrent. Sinon les Kamistes auraient épuisé les ressources depuis longtemps. Tu veux éliminer la Goo? Attaque toi aux Kamis, qui la protègent malgré ce qu'ils te font croire. Ce sont eux qui ont empéché la Karavan de l'éradiquer, souviens toi bien de ça.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
suenzi

Post by suenzi »

Syrus wrote:je fais donc appel à vous pour lutter contre ces foreurs, tels les foreurs des Légions Fyros par exemple !
Bravo, très belle propagande...

Je ne savais pas les Légions Fyros si omniprésente sur l'écorce, de même que si l'on cherche bien, on devrait bien trouver dans votre guilde, un ou deux foreurs qui ont des choses à se reprocher. Allez vous les tuer eux aussi?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
syrus51

Post by syrus51 »

suenzi wrote:Bravo, très belle propagande...

Je ne savais pas les Légions Fyros si omniprésente sur l'écorce, de même que si l'on cherche bien, on devrait bien trouver dans votre guilde, un ou deux foreurs qui ont des choses à se reprocher. Allez vous les tuer eux aussi?
*rit*
Ce Creenshaw a toujours la cervelle tellement lente qu'il ne peut reconnaître l'ironie... Je vais donc t'éclairer :
J'ai pris les Légions Fyros en exemple, afin que la cervelle de Ragus de Jyl comprenne ses inepties. J'aurais très bien pu citer les Ombres Atysiennes, L'Ombre des Kamis, voire d'autres, la liste est tellement longue. J'ai simplement pris les Légions car leur nombre joue encore plus en leur défaveur que les autres... (HRP/ En moyenne toujours 1 à 3 foreurs, et pas des foreurs bas level, à Thesos tous les jours, à toute heure de la journée, j'exagère mais pas trop :p ).
Quand au fait que nous ayons des foreurs dans AlKiane? Tu me fais également sourire, mais oui nous avons deux foreurs pour pouvoir aux besoins, mais chez nous, la pioche n'est pas notre deuxième bras...
Ensuite, là encore, tu ne comprends pas l'ironie, je ne me vante pas de vouloir tuer vos Légions car se sont des foreurs, mais je montre juste l'absurdité du raisonnement de cette Jyl... mais bon, dans quelques jours, quand ton cerveau aura eu le temps d'analyser mes dires, ou que tu traineras ventre à terre après avoir voulu attaquer les Graines Vertes, tu comprendras peut-être...
bratakk

Post by bratakk »

<Bratakk était écroulé de rire sur le sol du hall de guilde. Un de ses camarade venait de lui faire par de la proclamation du cercle sombre, et depuis il etait plié en deux, incapable de se relever tellement il riait>

"Alors si je comprends bien... Le cercle sombre va attaquer les tribus prokaravan pour lutter contre la goo... Pendant ce temps les zorais sont sous le coup d'une attaque de gibbais infeste par la goo, de foreurs en grand nombre depouillent Atys un peu partout notemment dans les primes, la tolerance Kami est basse apparement dans plusieurs zones... Donc ces Bouffons vont attaquer des tribus plus faibles qu'eux pendant ce temps...

Et bien, en plus il parait que ce sont les kamis qui leur ont demandé ca... Donc aucun pro kamiste ne devrait aller defendre les zorais en cas d'attaque ou de probleme... Ca va etre drole...
Si les pro kamiste vont avec le Cercle et que les Zorais sont attaque, bin je comprends pas les kami qui veulent pas proteger les Zorais...
Si les prokamistes vont pas avec le Cercle, alors ils suivent pas les Kamis.
Si les Prokamistes vont au rendez vous et qu'ils disent que les Kamis avaient voulus cette reunion pour defendre les zorais... J'aimerais voir la tete du cercle qui se sera fait manipule par ces petits kamis..."

<Le sourire s'effaca du visage de Bratakk et il se releva.>

"Plus serieusement... Soit le Cercle sombre est vraiment envoyé par les kamis et alors, sachant que notre alliance les defends c'est une declaration de guerre...
Soit le Cercle Sombre est un ramassis de Bouffons et de Menteurs et de Laches qui n'a aucune envie de s'attaquer au vrai probleme... et prefere se mesurer a des faibles tribues..."

Bratakk regarda Macros "Je vais retourner a Zora et Min Cho voir si les Zorais ont besoin d'aide... Je reviendrais une fois que la Lumiere aura pris une decision... Comme toujours je la suivrais...

Que Jena veille sur vous !!!"

<Bratakk prit ses gants, sa pique et sa pioche et partit en sifflotant. Alors qu'il passait la porte, une lueur violette passat dans ses yeux pendant une infime seconde et il pensa... "Je devrais retourner dans les primes me ressourcer avant ce massacre...">
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
suenzi

Post by suenzi »

Brave Syrus, lors de notre dernière rencontre à Thésos, tu gonflais déjà le torse tel un Izam en chaleur.

Il est vrai que je ne peux t'en tenir rigueur vu que comme tu l'as déjà signalé, c'est dans ta nature d'être ainsi de même que pour toi, il est naturel de confondre tout le monde en ne les voyant que comme des homins à l'intelligence sous développée.

Tu es donc tout excusé vis à vis de moi pour tes propos, en effet, il est vrai que l'on finit par s'y habituer.

Enfin, tu parlais d'ironie, oui, je l'avais bien compris tout comme j'en utilise actuellement pour te répondre. Mais j'avoue prendre un malin plaisir à te faire sortir de ta cachette pour te faire répondre. Après tout, c'est ton point fort et moi, il m'amuse au plus haut point.

Attention toutefois, cela peut s'avérer dangereux, on pourrait un jour devenir ami :D Ce serait le drâme alors...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
atskin

Post by atskin »

Haaa, je suis heureuse d'avoir sucité tant de réactions.
Bratakk wrote:Pendant ce temps les zorais sont sous le coup d'une attaque de gibbais infeste par la goo
Il est vrai, que nos plans tombent au mauvais moment, et il est possible que ceux-ci devront peut-être attendre en fonction de l'évolution de la situation dans le pays malade...

Bratakk wrote:Soit le Cercle sombre est vraiment envoyé par les kamis et alors, sachant que notre alliance les defends c'est une declaration de guerre...
Soit le Cercle Sombre est un ramassis de Bouffons et de Menteurs et de Laches qui n'a aucune envie de s'attaquer au vrai probleme... et prefere se mesurer a des faibles tribues...
Je crois que tu as tout compris ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jyl - Sage du Cercle Sombre.
http://lecerclesombre.kephri.net
syrus51

Post by syrus51 »

HRP/
@Creenshaw

"Il est vrai que je ne peux t'en tenir rigueur vu que comme tu l'as déjà signalé, c'est dans ta nature d'être ainsi de même que pour toi"

J'avais pas dit que je jouait un matis supérieur en HRP? SI c'est pas le cas, peux tu me retrouver le post que je m'apitoie sur une grosse erreur RP de ma part?
Car il est évident que c'ets tellement naturel pour lui d'agir comme ça face aux fyros qu'il ne s'en rend pas compte :p

SInon, à pour ce qui est de devenit ami ... parle pas de malheur :p , on irait le monde si les AlKians se liaient d'amitié avec vous :p
/HRP

@Creenshaw :
Cher Creenshaw, c'est dans ce cas finement joué de ta part, tu as sûrement du préparer cette tactique de longue semaines à l'avance... On verra si tu arrives à maintenir constamment un tel niveau...

@Jyl :
Soit le Cercle sombre est vraiment envoyé par les kamis et alors, sachant que notre alliance les defends c'est une declaration de guerre...
Soit le Cercle Sombre est un ramassis de Bouffons et de Menteurs et de Laches qui n'a aucune envie de s'attaquer au vrai probleme... et prefere se mesurer a des faibles tribues...

Je crois que tu as tout compris :)
*rit* En effet, "Bouffons" vous caractérise bien... Se dire serviteur des Kamis et oser entrer dans le Temple de Jena à Yrkanis poru y célébrer un mariage, il ne faut pas être très futé pour agir comme cela, et cela rajoute de l'incohérence dans vos propos qui plus est...
Locked

Return to “Roleplaying”