Titounet qui est bien content de son dimanche de pacques

Pareil, j'ai fini par me connecter avant 20h, et j'apprends sur le cc guilde que j'ai raté la surprise, puisqu'il n'y en a déjà plus.neiher wrote:oui alors... un peu degouté la.... une journée a attendre (dès 8h30 ce matin) pour voir enfin le serveur up vers 19h05 (apres le bug guilde) et puis...
soirée de paques IRL donc pas possible d'aller IG et au retour, il est 2h45 et j'apprends ca sur le fofo...
*Neiher bien tristounette* c'etait quoi la surprise ???
et bé !! vive la soirée !! je viens de passer à mon Hall !! me manque 6000 mps (graines et ambres ql230-240)neiher wrote:oui alors... un peu degouté la.... une journée a attendre (dès 8h30 ce matin) pour voir enfin le serveur up vers 19h05 (apres le bug guilde) et puis...
soirée de paques IRL donc pas possible d'aller IG et au retour, il est 2h45 et j'apprends ca sur le fofo...
*Neiher bien tristounette* c'etait quoi la surprise ???
Deplus.... un perso secondaire "chef de guilde" ne l'est plus alors que pour les membres de la guilde, IL l'est toujours....
bilan... je suis un peu decue ce soir, dimanche de paques, et fort tristounette !!![]()
Mdrdarkrist wrote:alors quand on en a recupéré 100 on fait quoi? on les bouffe pour avoir de la place dans l'inventaire.