En ce Dimanche de Pâques nous avons rencontré plusieurs soucis depuis très tôt ce matin. Tout d'abord un problème hardware sur le serveur de Jolt qui permet d'accéder au serveur de jeu, (celui ci a été résolu dans l'après midi) et ensuite un souci dans les sauvegardes de jeu entraînant la disparition de certaines guildes et personnages.
Dans quelques minutes Aniro va être réouvert et tout est rentré dans l'ordre.
Ce que je voulais vous dire c'est qu'en dehors des soucis de ce jour, une petite surprise de nos équipes était prévue pour vous ce soir, aussi, nous avons décidé de rouvrir le serveur avec la petite surprise directement sans attendre.
Ne soyez donc pas étonnés, il s'agit d'un clin d'oeil pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de Pâques de la part de toutes nos équipes.
Informations pour tous et surprise :)
Informations pour tous et surprise :)
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Re: Informations pour tous et surprise :)
arf j'espere que la surprise durera jusqu'à 23h30 (heure à laquelle je fini de bosser)
en tout cas merci bcp je savais bien que le down c'était pr nous chacher des oeufs de paques hummmmmmmmmmmmm du chocolat
d'ailleurs j'aprécierai qu'il ne soit pas fait mention de la fameuse surprise sur le forum afin que celle ci le soit réellement pour ceu qui n'y ont pas accès encore
en tout cas merci bcp je savais bien que le down c'était pr nous chacher des oeufs de paques hummmmmmmmmmmmm du chocolat
d'ailleurs j'aprécierai qu'il ne soit pas fait mention de la fameuse surprise sur le forum afin que celle ci le soit réellement pour ceu qui n'y ont pas accès encore
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
merci pour la surprise, j'en ai déja récolté pas mal...
est ce que ceux qui en récolteront bcp bcp gagneront autre chose avec?
est ce qu'on gagne de l'argent aussi au bout d'un certain nmbre de "surprises " ramassées ?
est ce que ceux qui en récolteront bcp bcp gagneront autre chose avec?
est ce qu'on gagne de l'argent aussi au bout d'un certain nmbre de "surprises " ramassées ?
les surprises sont consommable et ont des effets interressant a l'utilisation mais malheureusement pour ceux qui n'etait pas la lors de la reouverture du forum bcp de joueur se sont mis a chercher les surprises partout sur atys et il n'en reste casi plus ou alors sous des spots d'aggro
ps: les surprises sont des
ps: les surprises sont des
il nous ont gater les devs merci encoreBiiiiiiiiiiiiiiiiip
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
oui, très bonne idée!!
merci
(vivement le 14 juillet pour un sublime feu d'artifice !!!)
merci
(vivement le 14 juillet pour un sublime feu d'artifice !!!)
Sera Selia Villanova
Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/
Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/
Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
oui alors... un peu degouté la.... une journée a attendre (dès 8h30 ce matin) pour voir enfin le serveur up vers 19h05 (apres le bug guilde) et puis...
soirée de paques IRL donc pas possible d'aller IG et au retour, il est 2h45 et j'apprends ca sur le fofo...
*Neiher bien tristounette* c'etait quoi la surprise ???
soirée de paques IRL donc pas possible d'aller IG et au retour, il est 2h45 et j'apprends ca sur le fofo...
*Neiher bien tristounette* c'etait quoi la surprise ???
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Deplus.... un perso secondaire "chef de guilde" ne l'est plus alors que pour les membres de la guilde, IL l'est toujours....
bilan... je suis un peu decue ce soir, dimanche de paques, et fort tristounette !!
bilan... je suis un peu decue ce soir, dimanche de paques, et fort tristounette !!
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
ben je viend de le dire c'est
faut lireBiiiiiiiiiiiiiiiiip
oups j'ai ecrit le dernier message avant que tu post l'autre donc pour te remonter le moral je vais quand meme te le dire ce que c'etait : c'etait
par exemple y en a : invulnerabiliter, auto regen de tt sorte, acceleration et ... heu je croit que c tout...
... non j'rigole j'rigole pas tapez en vrai y avait des oeufs de paques partout, fallait les tuez pour lootez les oeufs consommable qui donnait le meme effet que certain pouvoirBiiiiiiiiiiiiiiiiip
par exemple y en a : invulnerabiliter, auto regen de tt sorte, acceleration et ... heu je croit que c tout...