c'est tout en effet mais c'est un super avant gout de nos futures "potions" )
Titounet qui est bien content de son dimanche de pacques
Informations pour tous et surprise :)
Re: Informations pour tous et surprise :)
neiher wrote:oui alors... un peu degouté la.... une journée a attendre (dès 8h30 ce matin) pour voir enfin le serveur up vers 19h05 (apres le bug guilde) et puis...
soirée de paques IRL donc pas possible d'aller IG et au retour, il est 2h45 et j'apprends ca sur le fofo...
*Neiher bien tristounette* c'etait quoi la surprise ???
Pareil, j'ai fini par me connecter avant 20h, et j'apprends sur le cc guilde que j'ai raté la surprise, puisqu'il n'y en a déjà plus.
D'un côté c'est sympa comme idée, mais de l'autre, c'est dommage pour ceux qui ratent ça. Ca me rappelle les sucres d'orge que j'ai ratés aussi. Mais bon, faut se dire que c'est qu'un paquet de pixels...
<Pas le moral en ce moment.>
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Si tu veux, je t'en donnerais un, de sucre d'orge, j'en ai un stock
il en reste encore.
Je viens de me connecter et j'en ai eu 6 en 1h.
Il suffit d'aller dans des endroits peu frequentes (et pas focement pleins de grosses bebettes mechantes)
Tata !
Tyhna
Je viens de me connecter et j'en ai eu 6 en 1h.
Il suffit d'aller dans des endroits peu frequentes (et pas focement pleins de grosses bebettes mechantes)
Tata !
Tyhna
je me suis connecter a 1h30 du mat et j'ai trouver 2 oeuf sans vraiment chercher ^^, suffit d'explorer les coin les moins visiter.
neiher wrote:oui alors... un peu degouté la.... une journée a attendre (dès 8h30 ce matin) pour voir enfin le serveur up vers 19h05 (apres le bug guilde) et puis...
soirée de paques IRL donc pas possible d'aller IG et au retour, il est 2h45 et j'apprends ca sur le fofo...
*Neiher bien tristounette* c'etait quoi la surprise ???
Deplus.... un perso secondaire "chef de guilde" ne l'est plus alors que pour les membres de la guilde, IL l'est toujours....
bilan... je suis un peu decue ce soir, dimanche de paques, et fort tristounette !!
et bé !! vive la soirée !! je viens de passer à mon Hall !! me manque 6000 mps (graines et ambres ql230-240)
vive la soirée de paques, je pourrais dire que je m'en souviendrais !! je suis vraiment attristée, mélancolique, désabusée je pense que cela sera résolu grace aux CRS et GM mais mon bilan de soirée est plutot... je vais me coucher, on sait jamais, ca pourrait etre pire
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Il reste en effet quelques petits soucis pour certaines personnes, pour celà un ticket via la rubrique assistance et on s'occupe du reste en vous contactant directement dans le jeu.
Vous pouvez faire vos tickets dans la rubrique : perte d'items.
Pour les retardataires des "biiiiip" cherchez bien il en reste encore un petit peu.
Vous pouvez faire vos tickets dans la rubrique : perte d'items.
Pour les retardataires des "biiiiip" cherchez bien il en reste encore un petit peu.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Rewen, au lit ou je fais un post
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Hum disons le franchement, sans le plantage serveur et grosse merdouille associée la surprise serait pas trop mal passé bien au contraire, mais soyons réalliste quand meme le fait de la mettre au up alors que des joueurs avaient attendu 11h c'est vraiment abusif, genre regardez pas il s'est rien passé. Je me doute qu'avec sa politique d'autruche nevrax va suprimer ce message purement et simplement comme d'habitude mais bon, de plus les oeufs ne sont pas echangeable et pas rangeables dans un mektoub alors quand on en a recupéré 100 on fait quoi? on les bouffe pour avoir de la place dans l'inventaire.
Bref sans compter les mp de ma chef qui ont disparu (non c'est pas neiher du tout lol ) je suis sceptique (comme neiher la par contre) et franchement des coups comme ca ca mériterait largement de décaller les abonnements par exemple... ben oui on prend un abonnement d'un mois, si pendant 15 jours le serveur est down on fait comme si de rien était? je crois qu'on devrait faire la somme des temps de down lol
enfin je vais me coucher, et contrairement a certains pour qui la surprise a bien fait passé le down (surprise qui n'en était pas une tout le monde s'en doutait), pour moi le down a mal fait passer la surprise...
bon je sais aussi que les fichiers quand ca se perd ou corromp c'est la merde mais bon, quand on est une société qui vend un service, on est pas censé avoir une politique de backup fiable et rapide? pas du genre on a besoin d'une demi journée pour retrouver le disque que le codeur a fait tomber deriere son bureau le jour ou son café est tombé dans l'imprimante qu'il a retourné poussant malencontreusement le dat qui fit glisser le disque merveilleux.... des fois sur aniro on en est a se demander si c'est pas en passant dans le couloir que vous arretez le serveur en arrachant le fil qui est branché en face....
non serieux vous le faites pas (sérieux)
Hartym, artisan colérique et limite hargneux
Bref sans compter les mp de ma chef qui ont disparu (non c'est pas neiher du tout lol ) je suis sceptique (comme neiher la par contre) et franchement des coups comme ca ca mériterait largement de décaller les abonnements par exemple... ben oui on prend un abonnement d'un mois, si pendant 15 jours le serveur est down on fait comme si de rien était? je crois qu'on devrait faire la somme des temps de down lol
enfin je vais me coucher, et contrairement a certains pour qui la surprise a bien fait passé le down (surprise qui n'en était pas une tout le monde s'en doutait), pour moi le down a mal fait passer la surprise...
bon je sais aussi que les fichiers quand ca se perd ou corromp c'est la merde mais bon, quand on est une société qui vend un service, on est pas censé avoir une politique de backup fiable et rapide? pas du genre on a besoin d'une demi journée pour retrouver le disque que le codeur a fait tomber deriere son bureau le jour ou son café est tombé dans l'imprimante qu'il a retourné poussant malencontreusement le dat qui fit glisser le disque merveilleux.... des fois sur aniro on en est a se demander si c'est pas en passant dans le couloir que vous arretez le serveur en arrachant le fil qui est branché en face....
non serieux vous le faites pas (sérieux)
Hartym, artisan colérique et limite hargneux
darkrist wrote:alors quand on en a recupéré 100 on fait quoi? on les bouffe pour avoir de la place dans l'inventaire.
Mdr
le prototype du gars qui se gave et qui rale car apres il a mal au ventre
peut etre que quand t'en avait récolté 30, t'aurais pu arreter pour en laisser aux autre homin
en tout cas ne pense pas que qqn va te pleindre....