mais je susi bien d'accord sur le fait qu'on puisse se ruiner la dessus, et ausis le contraire

Pas sûr, c'est là qu'intervient si tout se passe bien l'aspect diplomatique qui devrait pouvoir permettre à des petites guildes de s'associer pour la prise d'un outpost.gatlock wrote:
bref, aprés deux semaines ca bougera plus, ou presque plus
Il me semble que la discussion n'avait pas pour but de juger un systeme (evidement puisque nous ne le connaissons pas encore !) mais plutot de donner des idée sur les avants postes (cf le titre) Donc nous qualifier de "gens qui parlent alors qu'ils n'y connaissent rien" ca ne me parait pas tres approprié n'est ce pas ?keillec wrote:moi j'aime bien la decouverte
et il ne faut pas perdre de vue que peu de joueurs viennent sur les forums en general .... donc ceux qui donnent leur idee sur quelque chose qu'ils ne connaissent meme pas sont une tres petite minoritee...
le plus bel exemple ? le fameux post sur le craft "soit disant" trop facile en interbranche Hlvl ou au final cela a ete reporte au dev mais le pire c'est que en fait ces "fameux avantages" s'expliquent ......