arbraz wrote:Tu as tort sur tout le reste, ou plutôt tu me prêtes des idées ou des propos qui me sont étrangers. C'est dommage.
Alors, je voudrais désamorcer tes propos, en répétant exprès pour toi :
- que j'introduis dans mes raisonnements une mesure (quoi, combien, quand), en essayant de bannir les "en cours", "bientôt", etc....
- que cette mesure me paraît décrire à deux échéances - juin et fin d'année - une progression raisonnable de Ryzom propre à satisfaire la communauté des joueurs ;
- que j'aimerais voir la communication MDO-Nevrax, que j'apprécie par ailleurs, être plus efficace et précise sur ces points.
C'est tout !
Point 1 :
Je ne te prête rien du tout, je me base sur ton post uniquement et sur d'autres comme celui-ci :
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php?p=129373&postcount=2Très instructif celui ci...
Point 2 :
En fait, tu réclame des dates précises alors que nous parlons du dévelloppement d'un jeu vidéo... Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent, tu sais qu'il est très difficile d'annoncer un date précise quand celle-ci dépend :
-De facteurs technologiques capricieux (compatibilité, nombre de joueurs...)
-De facteurs humains délicats à gérer (plus les dévelloppeurs sont nombreux, plus c'est compliqué).
Tout cela, tu le sait, mais tu réclame malgrès tout des dates. Et quand Rewen annonce une date et que ce qu'elle annonce (et qui ne dépend pas d'elle) a un jour de retard, tu arrive et tu casse. "Celà n'a pas été fait ! Ben, fallait dire sous trois semaines !" ... "J'aime le rappeler à chaque occasion."
sylvius9 wrote:Hum... Excusez-moi de venir encore mettre mon grain de sel, mais voila encore une opposition artificielle : les "passionnés" contre les "clients"...
.........
Que les choses soient claires : J'aime Ryzom, bien sûr, mais pas au point d'être aveugle et de ne pas m'appercevoir qu'une partie de la communauté s'ennuie, qu'il y a des bugs, et que plusieurs choses sont à améliorer.
Néanmoins, je pense que les dévellopeurs nous ont prouvés à maintes reprises qu'ils étaient vraiment à l'écoute des joueurs, et que par conséquent, ils méritent que ces derniers améliorent aussi leur communication.
Rewen l'a dit, il est impossible de donner des dates. Pourquoi instister? Pourquoi ne pas simplement passer à autre chose?
-Les améliorations que nous avons demandés en terme de communication se mettent en place.
-Le nettoyage du code et la suppression des bugs se fait en parallèle.
-Les nouveaux rites que nous attendons, les outpost, mais aussi la possibilité d'apprivoiser les créatures d'Atys et bien d'autres choses sont actuellement en cours de test. Comment donner une date pour la fin d'un test alors que par définition, celle là dépend des résultats de celui ci?
Donc, tout se met en place, tout arrive, attendons le résultat, et jugeons à ce moment là.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...