declaration de guerre aux Falcii

Moderator: Chroniques d'Atys

macar

Re: declaration de guerre aux Falcii

Post by macar »

totiflex wrote:*****çà n'a rien à voir mais comment vous faites pour la signature vous retaper pas tous a chaque fois.*****
/HRP

Tu as une commande dans ton parametrtage de profils.
Tu peux y acceder par la liste deroulante en bas a droite "Forum Jump".
Tu vas dans User Control Panel
/HRP
macar

Post by macar »

ukualai wrote:Hum je trouve ce matis très intéressant, ça vision des choses se rapproche de beaucoup de celle des ces ancêtre.
Enfin un matis fière des ces origines et de son histoire ?

Hum je crois que je vais prendre un malin plaisir à lui rappeler les divers conflits contre les fyros qu’ils ont perdu en reconstitution réel.

On va voir si il continue de faire le fière.

*Lis son livre*

Oui, c'est bon, j'ai bien noté qu'ils étaient violents et qu'ils primaient la force à l'intelligence.

*Referme son livre*

Par contre ce qui m'étonne, c'est qu'il puisse connaitre le mot "fière", de la part d'un Fyros c'est surprenant. Peut être l'a t il entendue quelquepart et qu'il le ressort sans en savoir le sens.

Pour ce qui est de vous affrontez, cher Ukualai, cela fait deja quelques temps que je m'emploi, dirons nous, à vous mettre des batons dans les roues, privilègiant l'intelligence, qui semble vous faire défaut, a votre force brute, ou devrais je plutot dire votre force de brute.
Last edited by macar on Tue Mar 01, 2005 12:23 pm, edited 1 time in total.
totiflex

Post by totiflex »

/HRP
Merci.
/HRP
Totiflex,
Officier Supérieur et Porte Parole Falcii
Crafteur en tout genre mais Foreur avant tout!
olier

Post by olier »

Macar il va falloir qu'on se rencontre ......
Olier, chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
glubglub

Post by glubglub »

Le Cerchio delle Arcano mon cher n'est ce pas ?

*Repart en méditant à sa future enquête*
macar

Post by macar »

*Une rumeur courait les rues d'Yrkanis la Belle, le Chevalier Katongar Olier souhaitait avoir une brève entrevue, avec le Semeur de Zizanie, comme l'appelait les enfants de la paix*

*Regards sombre*

Je ne pense pas que ce Chevalier me verra de si tot, chef d'une guilde multiraciale, quelle aberration !

Cotoyer les Sournois et Hideux Fyros, marcher main dans la main avec ces animaux de Zoraïs et parler d'égal à égal a un Tryker qui devrait être notre esclave...

*Eclate de rire*

Il me semble que ce Chevalier ne m'a pas compris, je veux que nous Matis, redevenions les maitres de ce monde, craint et respecter par tous, et que ces sales Fyros soit eradiquer de la surface d'Atys.
ukualai

Post by ukualai »

macar wrote:Il me semble que ce Chevalier ne m'a pas compris, je veux que nous Matis, redevenions les maitres de ce monde, craint et respecter par tous, et que ces sales Fyros soit eradiquer de la surface d'Atys.
Je crois qu'il y a un problème de taille dans tes dire, les matis n'ont jamais été les maîtres d'Atys. Tout au plus ils ont essayer mais à chaque fois ils ont été débouté de leur arrogance par les Fyros et même les tryker.

Pathétique :D
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
macar

Post by macar »

*Regards étonné*

Tiens, un fyros qui arrive a ce souvenir plus que l'heure de son dernier repas.

*Ouvre son livre, prend sa plume et écrit*
Il semblerait que la goo infecte certaine espèce animale en bien, bien que ce soit un cas rare...
*Referme son livre*

De part notre grandeur, la noblesse de nos traits et notre élitisme nous avons toujours dominé les autres peuples, c'est pourquoi nous sommes les Maitres des Forêts. Je tiens à préciser que de part notre nature nous ne pouvions que perdre, car vos actions furent fourbes et nous ne sommes que noblesse. Mais nous tachons de gagner en fourberie pour vous combattre.

Nous n'avons laissé que des parcs a Goo aux zoraïs, nous vous avons confinés vous fyros dans cet impitoyable désert pour y souffrir et mourrir a petit feu, bien que comme les cancrelats que vous êtes vous résistiez. Quand a nos esclave tryker, nous les avons laissé dans les lacs, pour qu'ils puissent nous approvisionnés en eau, Nous, Matis, leurs Maitres.

Croyez bien que la répartitions des terres d'Atys ne soit pas un hasard, celle ci a choisi qui récompenser et qui punir. Même cette terre veut vous eradiquer fyros et nous porter, nous Matis, à notre apogée.

/HRP

Un tantinet fanatique, c'est ce que j'aime dans mon perso :p
EDIT : j'enleve les majuscule a fyros, ils ne la méritent même pas.
/HRP
Last edited by macar on Tue Mar 01, 2005 2:55 pm, edited 1 time in total.
typoff

Post by typoff »

macar wrote:*Cotoyer les Sournois et Hideux Fyros, marcher main dans la main avec ces animaux de Zoraïs et parler d'égal à égal a un Tryker qui devrait être notre esclave...
*pense*
Ce Matis aurait-il perdu la raison, pourtant les Matis sont une race noble, il a probablement été contaminé par de la Goo je ne vois que ca ....

*s'éloigne et pense a haute voix*
Je vais réunir mes officiers, la prudence s'impose.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
rodius

Post by rodius »

*sidéré*

Qui peut bien être ce diffamateur caché dans son anonymat comme un rat dans son trou?

*réflechissant, un sourire aux lèvres*

Ce sont toujours les jeunes yubos qui font le plus de bruit !

*s'éloigne, amusé*
Rodius, Garde des Dragons Noirs
Le site...
... Et le Forum
Locked

Return to “Roleplaying”